Auteur Sujet: Nouveau membre  (Lu 787 fois)

A.Uke

  • Sopranano
  • Messages: 3
Nouveau membre
« le: 08 mars 2017 à 22:57:49 »
Salut à tous,

Comme le titre l'indique, je suis nouveau sur le forum.

Je suis principalement là pour tenter de faire de bonnes affaires mais je suis certain ,au vu du petit tour que je viens de faire sur ce forum, que j'y trouverai beaucoup d'autres choses qui me permettront d'avancer.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée

A.Uke

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Nouveau membre
« Réponse #1 le: 08 mars 2017 à 23:55:24 »
hello A.Uke !

la meilleur des affaires que tu es en passe de faire c'est de te mettre à l'ukulele
le gouffre qui peut s'en suivre est vertigineux mais le plaisir est à la hauteur  ;)

sois le bienvenu !
« Modifié: 09 mars 2017 à 12:48:06 par bernie »

A.Uke

  • Sopranano
  • Messages: 3
Re : Nouveau membre
« Réponse #2 le: 09 mars 2017 à 11:28:22 »
Salut bernie

Je m'y suis déjà mis, j'en joue absolument tous les jours dés que j'ai quelques minutes. Et comme tu dis, le plaisir est présent et en ce qui me concerne grandit constamment.

Quand je parle de bonnes affaires, ça n'est pas pour me faire du fric, mais trouver de bons instruments pour mon plus grand plaisir.

Merci de ton accueil  :)

MarjO

  • Soprano
  • Messages: 86
Re : Nouveau membre
« Réponse #3 le: 09 mars 2017 à 15:04:08 »
Bienvenue A.Uke :D

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Nouveau membre
« Réponse #4 le: 09 mars 2017 à 18:14:27 »
Hoy !!!

Bienvenue.

Tu nage un peu à contre courant toi. D'habitude les membres s'inscrivent puis contracte un UAS alors que toi c'est dans le sens inverse.   :D
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Nouveau membre
« Réponse #5 le: 09 mars 2017 à 19:21:44 »
sois le bienvenue par ici A.Uke , je dirais que pour bien jouer du uke il faut un bon uke !
la fourchette de prix va de 56€ à 1500€  en dessous c'est trop cheap en dessus Y a ! mais je le garde...
j'ai donné celui à 56 donc il m'en reste un ! celui à 1500 boules
c'est pas que je veuillent à tout prix te le vendre , (bien que si tu as une proposition , fais la en MP) mais c'est juste pour te dire que l'UAS porte souvent à la ruine de la bourse mais pas à celle de l'âme ...
 
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube