Ukulélogie membres > Vos audios & vidéos

Les petites covers de Toko - Roots, rock, reggae & Smells like teen spirit

(1/115) > >>

Toko:
Les reprises de standards pop-rock (et autres) ou détournements de titres plus ou moins improbables sont mon pêché mignon !  J'ouvre ce fil pour y regrouper mes publications.


* Février 2021 : Jamming (instrumental) (Bob Marley) ; Roots, rock, reggae (Bob Marley) ; Smells like teen spirit (instru)
* Janvier 2021 : Beauty & the Beat (instrumental) (Disney)
* Décembre 2020 : Albator le corsaire de l'espace (instrumnetal) (Eddy Mitchell) ; Comic Strip (en duo avec Maud) (Serge Gainsbourg)
* Novembre 2020 : La fille aux cheveux de soie (François & the Atlas Mountain) ; Revolution (Bob Marley) ; Dentelles (Les Innocents) ; Ebony and ivory (Paul McCartney & Stevie Wonder)
* Octobre 2020 : Couleur menthe à l'eau (instrumental) (Eddy Mitchell) ; André (Sanseverino) ; Les papillons noirs (Michèle Arnaud & Serge Gainsbourg)
* Septembre 2020 : Partir ailleurs (Mister Gang)
* Août 2020 : Les locataires (Serge Gainsbourg)
* Juillet 2020 : Roxanne (The Police) ; Elisa (instrumental) (Serge Gainsbourg) ; Michèle (Gérard Lenorman) ; Elaeudanla Teïteïa (Serge Gainsbourg)
* Juin 2020 : Gatekeeper (Feist) ; Pass the dutchie (Musical Youth)
* Mai 2020 : La maison près de la fontaine (Nino Ferrer) ; Sacré géranium (Dick Annegarn) ; Primitif (Richard Gotainer) ; Strawberry fields for ever (The Beatles) ; Human nature (instrumental) (Michael Jackson)
* Avril 2020 : Nancy & Tarzan (Arthur H)
* Février 2020 : Eleanor Rigby (instrumental) (The Beatles)
* Janvier 2020 : Sympathique (Pink Martini)
* Décembre 2019 : Woman (John Lennon) ; Lily Dale (Arthur H) ; Mélissa (Julien Clerc) ; Une femme qui pleure (Arthur H) ; J'aime les filles (Jacques Dutronc) ; Ô vous (Richard Gotainer)
* Novembre 2019 : La ballade de Jim (Alain Souchon) ; Le roi de la route (Les VRP) ; Cars and girls (Prefab Sprout) ; Here, there and everywhere (instru) (The Beatles)
* Octobre 2019 : Gate keeper (Feist) ; L'anamour (Serge gainsbourg) au Cabaret du Uke ; Nightcall / Within (instrumental) (Kavinsky & Daft Punk) ; jardin d'hiver (instrumental) (Henri Salvador) ; Hallelujah (instrumental) (Leonard Cohen / Jeff Buckley) ; The wind cries Mary (Jimi Hendrix)
* Septembre 2019 : Jamaica farewell (Harry Bellafonte) ; Everyday (Buddy Holly) ; Mr. Sandman (The Chordettes) ; Earth angel (The Penguins)
* Août 2019 : Englishman in New York (instru) (Sting) ; Life on Mars (David Bowie) ; On my radio (The Selecter) ; A message to you Rudy (The Specials) ; Ghost town (The Specials) ; China girl (David Bowie) ; Lost in the supermarket (The Clash) ; Breaking the law (Judas Priest) ; Je m'appelle Jane en duo avec Ukuleleïla (Jane Birkin & Mickey 3D)
* Juillet 2019 : Rich folks hoax (Sixto Rodriguez) ; Across the universe (The Beatles) ; Yesterday (instrumental) (The Beatles) ; Suicide is painless (Theme from M.A.S.H.) (Johnny Mandel) ; Vertige de l'amour (Alain Bashung)
* Juin 2019 : Don't stand so close to me (The Police) ; L'eau à la bouche (Serge Gainsbourg) ; Intoxicated man (Serge Gainsbourg) ; Kaya (Bob Marley) ; Lola Rastaquouère (Serge Gainsbourg) ; Lorelaï Sebasto Cha (Hubert-Félix thiéfaine) ; Birds of a feather (Mocky) ; Stir it up (Bob Marley)
* Mai 2019 : Les Tuileries (Colette Magny) ; Paris, je ne t'aime plus (Léo Ferré) ; Time after time (Cindy Lauper) ; Le Sud (instru) Nino Ferrer ; Antisocial (Trust) ; Macramé les doigts (les VRP) ; L'opportuniste (Jacques Dutronc)
* Avril 2019 : Armstrong (Claude Nougaro) ; Stand the ghetto (Bernard Lavilliers) ; Baudelaire (Le serpent qui danse) (Serge Gainsbourg ; Three little birds (instru) (Bob Marley) ; Est-ce que tu aimes ? en duo avec Kaptain Bigg (Arthur H et M)
* Mars 2019 : Sylvia (Mathieu Boogaerts) ; Lost on you (LP) ; I feel it coming (The Weeknd & Daft Punk) ; Dancing with a stranger en duo avec Ukuleleïla (Sam Smith & Normani)
* Février 2019 : Marcia Baila (Les Rita Mitsouko) ; Shallow en duo avec Ukuleleïla (Bradley Cooper & Lady Gaga) ; Ha Melody avec B-trave, Arnal et RiCoO (Serge Gainsbourg) ; Girl is mine avec Arnal (Michael Jackson & Paul McCartney)
* Décembre2018 : Rimini (Les Wampas) ; Jazz Méditerranée (Henri Salvador) ; La madrague (Brigitte Bardot) ; Au marché du soleil (Masilia Sound System)
* Novembre 2018 : Temps à nouveau (Jean-Louis Aubert) ; Feeling good (Nina Simone) ; Guns of Brixton (The Clash / Nouvelle Vague) ; Toko Family & Friends - Les Champs-Elysées (Joe Dassin)
* Octobre 2018 : La Javanaise (instrumental) (Serge Gainsbourg) ; La Chanson de Prévert (Serge Gainsbourg) ; T'es beau (Pauline Croze) ; Au creux de ton bras (Mano Solo) ; Rise (Eddie Vedder) ; Hallelujah (instrumental) (Leonard Cohen / Jeff Buckley) ; It's a man's man's man's world (James Brown) ; If I ain't got you (Alicia Keys) 
* Septembre 2018 : Fly me to the moon (Frank Sinatra) ; Can't take my eyes off of you (Frankie Valli) ; Billie Jean (Michael Jackson) ; Chandelier (Sia)
* Août 2018 : Brown eyed girl (Van Morrison)
* Juillet 2018 : Somewhere over the rainbow / Wonderful world (Iz) ; Something (instrumental) (Beatles) ; Hallelujah (Leonard Cohen / Jeff Buckley) ; Tous les mêmes (Stromae)
* Juin 2018 : Chez les Yé-yé ; Coco & Co ; Elisa ; Overseas telegram ; Le poinçonneur des Lilas (Serge Gainsbourg) ; The Final Countdown (Europe) ; Bonnie & Clyde (Serge Gainsbourg) en duo avec Mme Toko
* Mai 2018 : How deep is your love (Bee Gees) ; Pimpers paradise (Bob Marley) ; La Rua Madureira (Nino Ferrer)
* Avril 2018 : Walk on by (Dionne Warwick) ; E Papa Waiari (chant traditionnel maori)
* Mars 2018 : I want to break free (Queen) ; Part time lover (Stevie Wonder) ; Redemption song  (Bob Marley) ; Toko & Co - Aux armes et caetera (Serge Gainsbourg) avec Kaptain Bigg, Le Crétois, Arnal, Ukuleleïla, Chrisilele et Grace ; Free (Stevie Wonder) en duo avec Grace
* Février 2018 : Ford Mustang (Serge Gainsbourg) ; Dream a little dream (Mama Cass des Mamas & Papas) avec Grace ; Les nuits d'une demoiselle 2.0 (Colette Renard / Jeanne Cherhal) avec Chrisilele ; La nuit je mens (Alain Bashung) en duo avec Ukuleleïla
* Janvier 2018 : Torrey Canyon (Serge Gainsbourg) ; Le Sud (Nino Ferrer) ; Sun is shining (Bob Marley) ; Voilà l'été (Négresses vertes) avec la participation de Chrisilele
* Décembre 2017 : Girl is mine / Waiting in vain (Michael Jackson / Bob Marley) ; L'Anamour (Serge Gainsbourg) ; Medley franglais (Bob Marley, Ben E. King, Police, Orchestral manoeuvre in the Dark)
* Novembre 2017 : Billie Jean (instru) (Michael Jackson) ; Souvenir (instru) (Orchestral Manoeuvre in the Dark)
* Octobre 2017 :  Couleur café (Serge Gainsbourg)

Olive Thom:
Sympa ce fil.
De la qualité et du bon boulot !

profsimon:
wow ça en fait des enregistrements..et de qualité en plus. bravo...

bernie:
hé hé !!
excellente idée

tu as déjà une bien belle coverthèque  ;)

Ukuleleïla:
Pour mes soirées d'hiver, auprès de l'âtre... merci Toko !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique