Auteur Sujet: Mahilele blanc + jeu de cordes Aquila supplémentaire  (Lu 1937 fois)

ukorelli

  • Soprano
  • Messages: 101
  • Un trono vicino al sol'
Mahilele blanc + jeu de cordes Aquila supplémentaire
« le: 07 juin 2018 à 23:55:03 »
Bonjour,

Après m'être convaincu qu'il me fallait un autre uke, je dois me rendre à l'évidence, je suis et demeure l'homme d'un seul soprano (et d'une seule soprano d'ailleurs...).
Je mets donc en vente ce Mahilele acheté il y a deux semaines.

L'instrument est disponible sur Aix-en-Provence mais un envoi est possible (je privilégie Mondial Relay).

J'en demande 40 euros (Uke, housse et jeu de cordes Aquila supplémentaire inclus).

Je joindrai des photos rapidement.


Ukeshop Barcelona

  • Concert
  • Messages: 502
  • Change your world with 4 strings
    • Ukeshop Barcelona
Re : Mahilele blanc + jeu de cordes Aquila supplémentaire
« Réponse #1 le: 08 juin 2018 à 06:46:12 »
Le Mahilele est un très bon uke pour les débutants qui veulent découvrir cet instrument sans depenser plus de 50€.
Je le recommande surtout pour les novices, le manche, diapason et fretes en plastique rebuterront ceux qui recherchent um toucher plus naturel.

edit: je confirme ce n´est absolument pas un jouet. C´est d´ailleurs l´un des meilleurs ukes dans sa catégorie de prix. Il sonne juste à l´inverse de la plupart des Waterman de Kala (aussi en plastique)
« Modifié: 08 juin 2018 à 14:19:20 par Ukeshop Barcelona »
Nicolas Fingerstyle Ukulele
+34 616 731 094
info@ukeshopbcn.com
www.ukeshopbcn.com

ukorelli

  • Soprano
  • Messages: 101
  • Un trono vicino al sol'
Re : Mahilele blanc + jeu de cordes Aquila supplémentaire
« Réponse #2 le: 08 juin 2018 à 14:00:58 »
Pour les débutants oui, mais pas seulement! Du fait de sa conception robuste, c'est un très bon choix comme uke à emporter en vacances par exemple. Ce n'est définitivement pas un jouet.

Le lien vers l'annonce avec des photos:

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1445247873.htm/

ukorelli

  • Soprano
  • Messages: 101
  • Un trono vicino al sol'
Re : Mahilele blanc + jeu de cordes Aquila supplémentaire
« Réponse #3 le: 09 juin 2018 à 18:27:02 »

edit: je confirme ce n´est absolument pas un jouet. C´est d´ailleurs l´un des meilleurs ukes dans sa catégorie de prix. Il sonne juste à l´inverse de la plupart des Waterman de Kala (aussi en plastique)

Tout à fait d'accord! J'ai eu un korala concert tout en plastoc (pour essayer...) qui était complètement "éteint". Rien à voir avec le Mahilele.

ukorelli

  • Soprano
  • Messages: 101
  • Un trono vicino al sol'
Re : Mahilele blanc + jeu de cordes Aquila supplémentaire
« Réponse #4 le: 13 juin 2018 à 14:41:12 »
Vendu!