Auteur Sujet: Leho Lhuc Aleb Ebony Concert  (Lu 3019 fois)

Gianluca

  • Sopranino
  • Messages: 14
Leho Lhuc Aleb Ebony Concert
« le: 23 août 2019 à 10:35:15 »
Bonjour

Comme certain le savent je suis novice, je possède un ukulele mahalo soprano U320S/G (de ma copine en realité!)
et un Chateau IEC01-OT Concert auquel j'ai mis des cordes Aquila New Nylgut, cet ukulele c'est vraiment de l'entrée de gamme et au bout de deux mois je voudrais le changer (pas de sustain, sillet trop haut et accordage pas uniforme sur le clavier)
je souhaiterais acheter le Leho Lhuc Aleb Ebony Concert que j'ai essayé à Barcelone et qui m'a beaucoup plus... est-ce que quelqu’un le connais? Quels sont vos avis? Au niveau du prix vu mon état actuel de performance :) je ne mettrai pas plus cher.

PS : pour curiosité, vous faites quoi avec vos anciens ukulele, vous les gardez ou vous les vendez?

Ciaooo!

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Leho Lhuc Aleb Ebony Concert
« Réponse #1 le: 23 août 2019 à 11:15:30 »
Je t’invite à taper UAS dans le moteur de recherche du forum pour répondre à ta dernière question...

Gianluca

  • Sopranino
  • Messages: 14
Re : Leho Lhuc Aleb Ebony Concert
« Réponse #2 le: 23 août 2019 à 19:32:43 »
Ah je vois oui...j'ai découvert ce que ça veut dire. Merci

BB9

  • Concert
  • Messages: 715
Re : Leho Lhuc Aleb Ebony Concert
« Réponse #3 le: 26 août 2019 à 22:43:41 »
Salut, j'ai eu un MyLeho Mahogany MLUC-XM-TS, qui était sympa. Je précise, ce n'était pas le même modèle, et moins chère.