Auteur Sujet: Manhattan- Kaboul  (Lu 3652 fois)

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 567
  • Marin sous-marin }< )))°>
Manhattan- Kaboul
« le: 18 août 2014 à 20:30:52 »
Bonsoir,
Voici un petit duo avec Milton :
  Manhattan- Kaboul
Cette chanson est un peu datée, pas vraiment sexy, et franchement, il y a peu de chance que je la ressorte !
L’intérêt ici, est  simplement de faire un duo et de nourrir le jeu thème du mois.
C’est d’ailleurs aussi je pense le but du jeu, chercher, partager et nous faire sortir de nos répertoires.

Enfin voici,

et merci Milton.


MANHATTAN / KABOUL



« Modifié: 18 août 2014 à 20:32:42 par JAZZ'o-Fils »

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Manhattan- Kaboul
« Réponse #1 le: 18 août 2014 à 20:45:00 »
Je n'étais pas fan de cette chanson larmoyante.  Mais avec vous ça passe bien.
Faut pas en abuser hein.
Vous faites de chouettes duos tous les deux.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Manhattan- Kaboul
« Réponse #2 le: 18 août 2014 à 20:49:11 »

Ben dis-donc Rég, tu es devenu un vrai virtuose du uke.

Mais au chant, on dirait que tu nonchales totalement, ça fait un peu une qui y croit et l'autre qui s'en tape.

Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

La Perdrix

  • Invité
Re : Manhattan- Kaboul
« Réponse #3 le: 18 août 2014 à 20:52:25 »
Cette chanson est un peu datée, pas vraiment sexy, et franchement, il y a peu de chance que je la ressorte

bah, on sent un peu que tu te fais ch... en la chantant... ou que t'y crois pas trop... un peu dommage, vu que c'est super bien arrangé...


(bon bah, même ressenti que Noseflutator...)
« Modifié: 18 août 2014 à 20:54:06 par La Perdrix »

Paquito s

  • Invité
Re : Manhattan- Kaboul
« Réponse #4 le: 18 août 2014 à 20:59:26 »
il faut dire aussi que Milton a une voix très conviviale, alors qu'interpréter Renaud peut mener à la dépression! joli travail, ça gratte dur!

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Manhattan- Kaboul
« Réponse #5 le: 18 août 2014 à 21:19:17 »
Oh alors là !  c'est avec un plaisir et une curiosité toute particulière que j'ai lancé votre enregistrement pour  découvrir la manière dont vous avez appréhendé ce titre (pas facile,  contrairement à ce qu'on pourrait penser), parce que je l'ai fait l'année dernière, en duo aussi, sur un forum guitare.
Et ben bravo l'arrangement au ukulélé, il est extra !

Je suis d'accord avec Luko et Perdrix... c'est dommage... car c'est une très belle chanson.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

JAZZ'o-Fils

  • Concert
  • Messages: 1 567
  • Marin sous-marin }< )))°>
Re : Manhattan- Kaboul
« Réponse #6 le: 18 août 2014 à 21:39:05 »
il faut dire aussi que Milton a une voix très conviviale, alors qu'interpréter Renaud peut mener à la dépression! joli travail, ça gratte dur!

Quel sage ce Paquito !

Oh alors là !  c'est avec un plaisir et une curiosité toute particulière que j'ai lancé votre enregistrement pour  découvrir la manière dont vous avez appréhendé ce titre (pas facile,  contrairement à ce qu'on pourrait penser), parce que je l'ai fait l'année dernière, en duo aussi, sur un forum guitare.
Et ben bravo l'arrangement au ukulélé, il est extra !

Je suis d'accord avec Luko et Perdrix... c'est dommage... car c'est une très belle chanson.

Oui, Leïla,j'ai vu ça dans tes archives hier ou avant hier, quand tu as sorti la fille de l'ESt.

Bon ben, j'ai dit que je ne la chanterai plus, voilà, !
(Mais, c'est quand même extra d'entendre  Mme Milton chanter: "........Moi,  plus jamais l'esclave des chiens...." )
waouuuu !

Allez, j'ai d'autre trucs bien plus sympas au four..

Bonne soirée.

R

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Manhattan- Kaboul
« Réponse #7 le: 18 août 2014 à 22:07:06 »
Impressionné par le niveau de Uke...
Comme Luke, j'aimerais un peu plus d'engagement vocal masculin :)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Manhattan- Kaboul
« Réponse #8 le: 18 août 2014 à 22:30:04 »
Moi je n'ai fait que chanter (et c'est pas très compliqué comme chant).
Comme Jazz'O l'a dit, le jeu thème permet de tester des chansons différentes de celles que l'on pratique d'habitude. Celle-ci ne fait pas partie de mes chansons préférées, mais qu'importe. Chanter sur une version de uke jouée comme ça, moi, ça m'enchante.
Il assure grave Mister Jazz'O. Alors merci Régis.

Et merci à tous pour votre écoute.
:)