Auteur Sujet: Bonjour  (Lu 1393 fois)

yoh9

  • Sopranino
  • Messages: 6
Bonjour
« le: 21 août 2017 à 23:25:43 »
Bonjour,
  Nouveau sur le forum, je ne suis pas (encore?) pris de la fièvre du ukulélé... Mais ma ma compagne lorgne sur l'instrument depuis un bout de temps et j'aurais donc besoins de précieux conseilles avisé pour lui offrir son 1er instrument. En espérent que ce sois ainsi une belle première expérience pour elle.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour
« Réponse #1 le: 21 août 2017 à 23:35:32 »
hello Yoh9 !

1er conseil, profite de l'occasion pour t'en acheter toi aussi !
.. c'est encore mieux à deux  ;)

sois le bienvenu !

tu habites dans quelle région/ville ?


yoh9

  • Sopranino
  • Messages: 6
Re : Bonjour
« Réponse #2 le: 21 août 2017 à 23:56:28 »
Hehe merci du conseille! 
Je commence tout juste a apprendre a jouer du santour persan et je vais concentrer mon attention dessus pour l'instant. Mais c'est sur que je vais profiter qu'il y ai un ukulélé a la maison pour sortir quelques notes hasardeuse dessus  :))

 Si non, je suis dans le sud, Montpellier.
« Modifié: 21 août 2017 à 23:58:25 par yoh9 »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour
« Réponse #3 le: 22 août 2017 à 00:46:16 »
Montpellier !!.. cool !
en dehors de la beauté de la région tu ne pouvais pas mieux choisir question ukulele
j'espère que vous aurez vite fait, ta compagne et toi, de rencontrer quelques un(e)s des autres ukulelistes du forum vivant à Montpellier ou autour 
les conseils en vrai ne sont que meilleurs ;)

ukorelli

  • Soprano
  • Messages: 101
  • Un trono vicino al sol'
Re : Bonjour
« Réponse #4 le: 22 août 2017 à 11:47:02 »
Salut Yoh9.
Tu verras que les notes à l'ukulele passent très vite d' hasardeuses à addictives!

Et si ta compagne n'est pas allergique aux  Allemands, je vends un Brüko soprano :-)

te popaa iti

  • Modérateur local
  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Bonjour
« Réponse #5 le: 22 août 2017 à 15:54:58 »
 Hoy !!!

Bienvenue.
profite de l'occasion pour t'en acheter toi aussi !
.. c'est encore mieux à deux  ;)
Ouaip ! Ici on en a un qui a commencé tout seul, depuis sa femme est venue le rejoindre et maintenant il y a même le fiston et le grand père qui viennent nous voir de temps en temps.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Bonjour
« Réponse #6 le: 22 août 2017 à 19:23:23 »
Bienvenue par ici ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

yoh9

  • Sopranino
  • Messages: 6
Re : Bonjour
« Réponse #7 le: 23 août 2017 à 01:47:17 »
Oui je suis bien convaincu que ça peu vite devenir addictif!
Mais je ne suis pas sure que ce soit le meilleur sort que je peu réservé a mes doit sensible de masseur. Je ne suis pas sure que les clients apréssie le coté rugeu du toucher et si il faut que j’appuie aussi fort que sur les cordes, pour sentir quelque-chose  >:D .
 A moins qu'il y ai un truck miracle pour parer le coté "doit endurci". Ou c'est réservé au joueurs acharné?

Citer
Et si ta compagne n'est pas allergique aux  Allemands, je vends un Brüko soprano :-)
Elle est Allemande...  :D   Mais j'ai déjas deux ukulélé que je viens d'acheté (enchère qui se sont toute les deux révélé fructueuse...) et c'est un peu pour ça que je suis ici, pour départagé ces deux instruments... :
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=10418.new

 Et merci pour l’accueil!!