Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 3112 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #15 le: 31 août 2017 à 19:25:49 »
question ukulele, en étant pas très loin de Paris tu as quand même :
- 1 fois par an (au mois de Mai) le Festival, organisé par l'équipe du Boudoir à la Bellevilloise (20e)
- 1 fois par mois (le 2ème jeudi), le Cab du Uke, scène ouverte organisée par la même équipe du Boudoir, aux Petits Joueurs (19e)
- 1 fois par semaine de simples réunions entre joueurs, le lundi : les R.A.OU.L. au Onze Bar (11e), le mercredi : le Rendev'uke au Colimaçon (20e) et peut-être d'autres réunions ailleurs mais je connais pas  :-\

accessoirement, le dimanche aprem quand pas-de-pluie-pas-trop-froid (si-si il y en a.. !) certains joueurs du rendev'uke se retrouvent sur les pelouses du Bassin de l'Arsenal à Bastille  ;)

bref largement de quoi trouver, selon tes dispos, une fenêtre ouverte pour rencontrer d'autres joueurs ! 
et dans tous les cas, une seule règle : tu te pointes et tu vois ^-^

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #16 le: 31 août 2017 à 19:32:18 »
question ukulele, en étant pas très loin de Paris tu as quand même :
- 1 fois par an (au mois de Mai) le Festival, organisé par l'équipe du Boudoir à la Bellevilloise (20e)
- 1 fois par mois (le 2ème jeudi), le Cab du Uke, scène ouverte organisée par la même équipe du Boudoir, aux Petits Joueurs (19e)
- 1 fois par semaine de simples réunions entre joueurs, le lundi : les R.A.OU.L. au Onze Bar (11e), le mercredi : le Rendev'uke au Colimaçon (20e) et peut-être d'autres réunions ailleurs mais je connais pas  :-\

Tu oublies le Top 5 à Fontenay-sous-Bois !

Dont un membre éminent hante ce forum... :top:

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Bonjour tout le monde
« Réponse #17 le: 31 août 2017 à 19:39:21 »
toutafé-bien-sûr-bien-vu Plouf !!

je répondais surtout à cette question de Jeff

mais c'est vrai que j'aurais pu/dû faire un tour d'horizon encore plus large..  ;)