Auteur Sujet: Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?  (Lu 40384 fois)

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #90 le: 29 avril 2014 à 20:40:33 »
Quand je dis que j'ai grandi, c'est parce que j'arrive enfin à me défaire de mon Flea et du KS1 (pour les enregistrements je veux dire) donc le prochain sera (enfin) avec un KTS-4!
tiens, au fait, j'ai oublié de dire à Luke et Youkoul que je faisais à présent partie du prestigieux cercle très sélect des "Mais comment peut-on revendre un KTS-4 ?"... bon, je n'ai pas été encore intronisé, parce que j'ai pas mes galettes de noblesse, mais ça viendra...

A y est, mon premier enregistrement avec Kts-4 ! (c'est un rebelle je crois bien, mais ça me va, ça y est, je l'aime enfin! (Enfin, c'est plutôt un autre que j'aime...).




Ben oui, il était normal ton premier KTS-4. C'est le nouveau qui doit pas l'être.

(t'ain, les filles c'est vraiment compliqué)
Merci Luke, c'est important ce que tu dis là (pour Milos) sinon je risque mon Favilla moi...

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #91 le: 29 avril 2014 à 22:28:11 »
et puisque l'on en est aux remerciements
un chaleureux merci mon cher Dupont !
belle idée cette option de choix 
(et j'approuve sincèrement celui du premier.. ;^))

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #92 le: 29 avril 2014 à 23:56:28 »
et puisque l'on en est aux remerciements
un chaleureux merci mon cher Dupont !
belle idée cette option de choix 
(et j'approuve sincèrement celui du premier.. ;^))
;-)

@Criquette... en fait j'ai écouté ta reprise, mais j'ai oublié en l'écoutant qu'au départ c'était pour le KTS-4, j'ai été porté par la chanson ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #93 le: 02 juillet 2014 à 00:43:13 »
ce soir, j'ai envie de répondre le pineapple soprano GG #14 (mais je ne suis pas encore prêt à faire mes adieux définitifs (!) au Martin, au concert Chevalier, ni même au Kala en manguier, aux ténors et autres barytons...).

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #94 le: 02 juillet 2014 à 00:49:03 »
Citer
ce soir, j'ai envie de répondre le pineapple soprano GG #14
Je garde #3. Sans doute. C'est le seul qui me parle autant, il frétille quand je l'attrape ! Et pourtant, ce n'est "que" le troisième (en numérotation comme dans ma "collection")

La Perdrix

  • Invité
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #95 le: 02 juillet 2014 à 00:59:04 »
oui mais tu l'as soigné, tu as pansé ses plaies, t'es pas son créateur mais, plus que son joueur, un peu son médecin aussi, tu lui prends plus qu'à son tour le pouls, la température, tu l'auscultes... forcément ça fait des différences...

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #96 le: 02 juillet 2014 à 01:09:34 »
oui mais tu l'as soigné, tu as pansé ses plaies, t'es pas son créateur mais, plus que son joueur, un peu son médecin aussi, tu lui prends plus qu'à son tour le pouls, la température, tu l'auscultes... forcément ça fait des différences...

C'est pas faux. Mais regarde le tient. Je suis sûr qu'il est là, pas loin. Ses couleurs varient avec l'éclairage. Il n'a pas la même gueule qu'hier, et n'aura certainement pas la même tête demain ! C'est un compagnon d'humeur, pas seulement un objet musical. Il te rend ce que tu lui donnes, il s'en fou. Il vibre. C'est un GG, si tu l'as, c'est qu'il a été conçu pour toi.
(Tain, je viens de faire "Oui, c'est moi Jérôme avec", ça rend con. Pardon Jérôme.)

Gerard

  • Concert
  • Messages: 2 080
    • Ukulélés GG
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #97 le: 02 juillet 2014 à 09:14:42 »
Et pourquoi n'en garder qu'un ?????
Comme la question: " partir sur une île, quel livre, quel cd ?"...
Enfin, pour cette question là, moi, j'ai ma réponse:
"rien, si je devais me tirer sur une ile, déserte, j'emménerai pas un livre ni un cd"...
Pour revenir au ukulélé,
selon les moments, les saisons, selon ses inspirations...
Et puis, un petit uke pas cher sympa,
un petit pote de vadrouille, c'est vachement bien.
Moi, c'est mon PA koa GG #2.
Mais bon...

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #98 le: 02 juillet 2014 à 09:43:57 »
Oui mais pour toi c'est facile. Tu prends une noix de coco, une vieille branche,  les intestins d'un animal et tu te fais un super ukulélé.  :D
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #99 le: 02 juillet 2014 à 09:56:01 »
Oui mais pour toi c'est facile. Tu prends une noix de coco, une vieille branche,  les intestins d'un animal et tu te fais un super ukulélé.  :D
Ouais, c'est vraiment pas juste. En plus il n'a pas besoin de dvd parce qu'il debitera une planche de surf dans un tronc, à mains nues. La nature est injuste...

Gerard

  • Concert
  • Messages: 2 080
    • Ukulélés GG
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #100 le: 02 juillet 2014 à 10:05:55 »
Et tu parles pas de mes bécanes... :P

Ouais, c'est vraiment pas juste. En plus il n'a pas besoin de dvd parce qu'il debitera une planche de surf dans un tronc, à mains nues. La nature est injuste...

tonton Rémy

  • Soprano
  • Messages: 470
    • tontonremy.com
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #101 le: 02 juillet 2014 à 10:12:03 »
la question pourrait être plutôt si on ne devait n'en donner qu'un, et là non plus c'est pas facile.

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #102 le: 02 juillet 2014 à 10:16:37 »
... Et qu'il restaurera une vieille carcasse de Harley wla abandonnée la par un gi durant la seconde guerre, juste avec du fil de coco et de la peinture kaki fabriqué avec les palmes. Zoumzoum pour le carburant. Mesdames, si on vous pose la fameuse question de l'île déserte, repondez 'moi ? J' emmène GG bien sûr !' :)

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #103 le: 02 juillet 2014 à 10:19:01 »
la question pourrait être plutôt si on ne devait n'en donner qu'un, et là non plus c'est pas facile.
J'ai un super joli Fender, Rémy, si ça t'intéresse... [emoji1]

tonton Rémy

  • Soprano
  • Messages: 470
    • tontonremy.com
Re : Et toi, si tu devais garder un seul chouchou ?
« Réponse #104 le: 02 juillet 2014 à 11:08:54 »
si tu m'offres un pa'ina  je l'accepte avec plaisir et gratitude.