Auteur Sujet: DHL transporteur à éviter  (Lu 3953 fois)

Pandai3

  • Soprano
  • Messages: 52
DHL transporteur à éviter
« le: 13 décembre 2017 à 14:38:26 »
Si vous pouvez éviter DHL comme transporteur. Fuyez les.
Commandé un ukulele chez Amazon Japon, (Désolé pour l'empreinte carbone  :'( )
 1 jour et demi après la commande, le ukulélé était en France, on peut suivre le colis facilement quand il est encore au Japon.
Arrivé en France, on suit sur le site de DHL, ... on attend chez soi le livreur ... qui ne sonne pas chez vous ! on est notifié absent lors la livraison... 
On reçoit un sms nous disant que le colis est laissé à un point relais qui n'est pas à coté de chez nous... arrivé au point relais pas de colis évidemment.
 On téléphone au numéro surtaxé de DHL, il ne peuvent pas contacter leur livreur, ils ne peuvent pas livrer à domicile,  et on nous dit qu'il sera au point relais avant la fin de la journée.
On a peur à ce moment car attention si vous faîtes une recherche internet sur DHL, ils n'ont que des commentaires négatifs partout! Vraiment inquiétant.
Le lendemain on appelle le point relais, ils n'ont rien reçu, ... on rappelle DHL qui nous dit qu'il est en fait à un autre point relais !!! normal, bien sûr, on est pas prévenu, et rien bien sûr sur le site de suivi...
Finalement à l'autre point relais, on est heureux que finalement le colis ne soit pas perdu! Bref, pas compétent du tout.  >:(
kamehameha

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : DHL transporteur à éviter
« Réponse #1 le: 13 décembre 2017 à 16:51:43 »
DHL c'est des gros nuls...

Signé: La Poste
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan