Auteur Sujet: La Bande a Bonnot - Banjolélé - Avec vidéo a l'endroit !  (Lu 2939 fois)

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Salut a tous,

Essai à la loupe.. pour profiter de tous les conseils. (Ca fait partie des morceaux qui sonnent vraiment bien à mes oreilles au Banjolélé)



Je suis preneur de conseils sur... la posture, la tenue de manche, les positions de bras, la zone de strum, les boulettes de strums, l'achat d'un métronome, comment placer avec détente le %£µ+ de Dm7/F6 depuis le A7, apprendre une technique de ouf pour enquiller avec sérénité la suite E,G,F#,F,E7 (j'ai tenté les enchainements lents, puis avec des syncopes qui se déplacent,... mais je crois que je bloque...) Bref un peu tous les conseils.
 
(Apprendre mieux les paroles, et apprendre a chanter accessoirement, mais j'irais sur un autre forum au besoin.)

Merci bien ! (J'ai cru voir qu'elle était dans un book de rendev'uke, donc je suis sur qu'il y a pleins de bonnes choses a attraper avant de pouvoir en tenter une version bossa...)
« Modifié: 03 mai 2018 à 22:14:57 par Garp84 »

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 538
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : La Bande a Bonnot - Banjolélé
« Réponse #1 le: 02 mai 2018 à 22:51:04 »
En terme de position, je te conseille de jouer sans faire le poirier.  :green:
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : La Bande a Bonnot - Banjolélé
« Réponse #2 le: 03 mai 2018 à 08:25:41 »
Rhoooo, le boulet ultime !

Désolé tous, j'ai été trahi par la technique... (on va dire).

Je regarde ce soir pour remettre la vidéo dans le bon sens.

En tout cas, ca me fait deja un conseil: "La vidéo, dans le bon sens tu mettras !"