Ukulélogie générale > Ukulélés vus ou entendus

Nouvelle marque de ukulélés / Upa Upa Tahiti

(1/3) > >>

upaupatahiti:
Ia Ora Na,

Je me présente André, j'ai lancé ma marque de ukulélés en Polynésie française  "Upa Upa Tahiti" il y a 6 mois.

Si ça vous intéresse, vous pouvez visiter mon site www.upaupatahiti.com. Pour l'instant nous avons 3 modèles
de soprano et 1 concert. Nous livrons en France et à l'international.

Pour ceux que ça intéresse, je cherche des revendeurs en France ou ailleurs!

Nous proposons également des tuto sur notre chaine youtube:

iew_as=subscriber

D'ici quelques semaines, nous proposerons également des cours de ukulele en ligne!

N'hésitez pas à visiter notre site et nous faire part de vos commentaires.

Mauruuru,

Upa Upa Tahiti

BB9:
Bonjour, bienvenu, et félicitations pour le lancement de ta marque !

Belle aventure.

Je suis allé faire un tour sur votre site, très sympa. J'ai bien compris que les uke étaient pensés en Polynésie, c'est largement dit, mais où sont ils fabriqués, là c'est plus soigneusement évité comme sujet ?

Em6:
Sois le bienvenue par ici ! Faire la promotion du ukulélé depuis un endroit enchanteur comme la Polynésie le paraît une excellente méthode et les jolies filles en tenue stéréotypée ajoutent la touche finale.. et même si le stéréotype me paraît un peu suranné ce n’est que mon avis ;-)
Je m’abonne à ta chaîne pour suivre l’évolution !
Et on suivra avec attention ton projet !

Em6:
Est tu métropolitain ou originaire de Tahiti ?

Valéry:

--- Citation de: BB9 le 08 mars 2020 à 08:23:29 ---mais où sont ils fabriqués, là c'est plus soigneusement évité comme sujet ?

--- Fin de citation ---
Oui, ça semble évident...
Et de plus je regrette un peu (mais ça va sûrement venir) l'absence de polynésiens dans l'offre. Pour un marchand tahitien, ça s'impose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique