Auteur Sujet: Octobre 2020 : le look  (Lu 34692 fois)

3.14.RO

  • Invité
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #45 le: 02 octobre 2020 à 22:42:46 »
Salut,

Donc on va être looké et fringué et surtout fringant !
Beau thème choisi par ma successeuse, surccesrice, successeresse... ben non on dit mon successeur... n'y voyez point de sexisme, c'est simplement que successeur est un nom commun masculin. Elle pourrait dire que son prédécesseur est une crapule ou que quoiqu'on en dise une vedette est toujours au féminin.... d'ailleurs les collègues de Macoco ne disent-ils pas "Ah, la vedette !" en parlant d'un client !

Bon alors il y a eu les vedettes du temps passé dont le rappel est toujours sympathique.

Et puis, notre Princesse Royale Sylavie qui s'est dit qu'après un mois souffreteux de la santé ce serait bien de faire sain, et elle a eu raison.
em6 qui s'engage dans la succession de TPI en donnant un uke à Macoco (qui en a déjà 2).
Garp qui nous cuisine des cèpes extra !
Et, je ne sais plus qui c'est, Juliano, Tina, McOco qui nous ne nous dépayse pas tout en en nous TPIsant.
Et puis Lalilu ! qui a emporté un peu de Sud-Ouest dans l'extrême Ouest.

Pour ma part voici une petite chanson sur des habits dans le vent...
... quiconque entre en bière va dans l'au delà...
mais si c'était plutôt une bière qui s’élabore à partir d'un brassin et que quoiqu'il en fût nous étions dans l'au delà, claire fontaine.

@+

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #46 le: 03 octobre 2020 à 11:48:27 »
@ Lalilu!
c'est superbement excellent ! :top:

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #47 le: 03 octobre 2020 à 13:10:15 »
Hello  !
Très chère reine des vahinés, joli thème qui ne peut que nous inspirer...en cette période où il est beaucoup question de tenues républicaines, de crop top et autre jean slim et mini-jupes !  >:D
Jolie interprétation de Fersen et son ukulélé ! Alors comme ça le ukulélé rentre dans les accessoires de look !? OK ! Why not ! :greentop:
Bravo aux premiers contributeurs qui se sont lâchés dès les premiers jours d'octobre. J'adore les hommages mutuels de TPI et Macoco : c'est très bon ! Merci aussi d'avoir fait ressurgir des prestations et leurs imitation du passé. :bouffon:
EM6 : joli "t'as le look Macoco ! "
Garp : waouh ! J'ai adoré cette interprétation de c'est extra. Très agréable.  :ukug:
Lalilu : Super chanson, voix, arrangements... Bravo ! Je ne connaissais pas cette chanson de Cabrel. Je l'écoute et la réécoute avec plaisir.  :love:
3.14Ro : Réinterprétation totale de cette jolie chanson de Brassens, fort sympathique !  :uku:

A mon tour de vous proposer une reprise de "these boots are made for walking" de Nancy Sinatra... Le temps est propice à ressortir les bottes !

 https://soundcloud.com/user-790908343/these-boots-are-made-for-walking
« Modifié: 03 octobre 2020 à 13:11:56 par JackieB »
JackieB

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #48 le: 03 octobre 2020 à 13:23:20 »
Excellent JackieB !!!!!!!!!!!

Le look c’est aussi dans la tête: j’ai pas de piscine mais j’ai une baignoire.

« Modifié: 03 octobre 2020 à 15:18:13 par Garp84 »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #49 le: 03 octobre 2020 à 15:54:26 »
des boots in the black bay  :)

bravo à vous deux :top:

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #50 le: 03 octobre 2020 à 18:42:47 »
3.14 R0  merci pour la succession, bon pas de sussesseuse  :heu:
Cette chanson de Brassens est parfaite. Bravo
Les fleurs de vigne, les fleurs de Lys et d’orangers, et les roses, comme c’est volubile...

JackieB très sexy avec les boots, des vêtements ? Merci pour ta chanson très réussie.

Garp84 une baignoire au Japon, le grand luxe ? Ouf, pas de pull marine  :help:
Une très belle chanson, merci Garp.
Amitiés musicales

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #51 le: 03 octobre 2020 à 18:47:22 »
Après l’excellent Cabrel de Lalilu ! Le magnifique Nancy Sinatra de JackieB et le super Garpadjani
Et 3,14RO qui m’a devancé d’un cheveux sur l’eau de la claire fontaine réussie de Brassens
Aujourd’hui nouveau look .... certes je pourrais brocarder chacun d’entre vous alors que je n’ai pas la moitié de votre talent , alors je m’en prends à un gamin , Feng E !!! Physiquement je le prends où il veut quand il veut !!! Du Macoco Junior brut de décoffrage
Avec un tuto de mon ami Nicolas de ukeshop barcelona



Prenez soin de vous les amis
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #52 le: 03 octobre 2020 à 19:43:40 »
@lalilu:jaime bien quand tu t’attaques à du lourd ;-) et bonne continuation sur les multipistes de la musique !
@garp :j’adore ton pull !
@pierrosanT: même à poile je les aime !
@macocoFeng: la tu m’as scié tu joues aussi bien que tu roules des yeux... même à l’arrêt ;-)  8)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 077
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #53 le: 04 octobre 2020 à 09:18:46 »
Salut,

Donc on va être looké et fringué et surtout fringant !
Beau thème choisi par ma successeuse, surccesrice, successeresse... ben non on dit mon successeur... n'y voyez point de sexisme, c'est simplement que successeur est un nom commun masculin. Elle pourrait dire que son prédécesseur est une crapule ou que quoiqu'on en dise une vedette est toujours au féminin.... d'ailleurs les collègues de Macoco ne disent-ils pas "Ah, la vedette !" en parlant d'un client !


Euh ...de nos jours il y a toujours un féminin à un mot masculin. Ici une successeur ou une successeure ( on a le choix) et une prédécesseure.

Tu offres de bien beaux habits à  ton effeuilleuse au bord de la fontaine,  Bravo.
« Modifié: 04 octobre 2020 à 09:20:39 par Briuke »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #54 le: 04 octobre 2020 à 11:33:51 »
@ Macoco
 :D

à l'évidence tu en as visionné un paquet de ses vidéos !
bravo pour la ceinture :top:

en revanche tu risques de te faire tirer les oreilles par la maréchaussée s'ils t'attrapent avec un uke aussi mal accordé..  ::)

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #55 le: 04 octobre 2020 à 15:21:08 »
Bravo Macoco, tu m’as fait bien rigolé encore, surtout que je venais de voir la vidéo du vrai Feng ;D
Amitiés musicales

Sebukulele

  • Soprano
  • Messages: 303
  • La lumière s’adoucit le vent caresse les vagues
    • Sebukulele
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #56 le: 05 octobre 2020 à 19:28:42 »
Pour moi ça sera le plus beau look, celui de l’amouuuur  ;)
 
facebook&insta > sebukulele & anneetlesloups
YouTube @sebukulele @anneetlesloups
sebukulele.blogspot.fr

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #57 le: 05 octobre 2020 à 19:52:42 »
@seb: t’as pas résisté à nous en coller deux et t’as bien fait ! Je prendrai bien ta grille du look of love si tu la glisses en pièce jointe ou dans la rubrique Ad hoc ... bon t’as pas le meme minois que Diana Krall mais ça le fait ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Sebukulele

  • Soprano
  • Messages: 303
  • La lumière s’adoucit le vent caresse les vagues
    • Sebukulele
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #58 le: 05 octobre 2020 à 20:44:57 »
Pour moi la plus belle version est celle de Dusty Springfield. J’ai un vieux vinyle où elle interprète les morceaux de Burt Bacharach et c’est magnifique. Pour la grille tu la trouveras chez le sympathique Doctor Uke.
facebook&insta > sebukulele & anneetlesloups
YouTube @sebukulele @anneetlesloups
sebukulele.blogspot.fr

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 261
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #59 le: 05 octobre 2020 à 21:12:38 »
 @ Sebukulele Très belle interprétation 8)
Les Carpenters Close to you
« So they sprinkled moondust in your hair
Of gold and starlight in your eyes of blue»

Dusty Springfield avec The look of love, plus jazzy que Diana Krall, et aussi charmante.
La musique de Burt Bacharach en plus...

Ça donne chaud, je vais finir par créer une rubrique « sans » vêtements, « sans » accessoires, « sans » rien du tout😅



Amitiés musicales