Auteur Sujet: Fender tenor telecaster  (Lu 4716 fois)

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #15 le: 27 février 2020 à 21:34:20 »
Interessant!

arnaud

  • Soprano
  • Messages: 93
    • Mes photos...
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #16 le: 28 février 2020 à 00:45:26 »


Par contre quel était le prix en édition limitée ?

@+
[/quote]

C'est bien celle là. La série " alternate réality " est présentée par Fender comme une édition limitée ... Limitée à combien ? On sait pas...Ce qui serait quand même la moindre des choses ... surement seulement limitée au nombre qu'ils vont réussir à vendre... Sinon, pour le prix , moi je l'ai payée 440 euros le prix a augmenté d'une cinquantaine d'euros depuis ma commande..

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #17 le: 28 février 2020 à 01:04:52 »
ah bah moi j'ai craqué, je viens d'en commander une, c'est la telecaster Aquisition syndrom  :bouffon:

du coup, vous allez bientôt me retrouver dans la rubrique vente avec quelques surprises  ;D

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #18 le: 28 février 2020 à 09:41:16 »
Tu nous feras écouter BB9 ?
Je suis très curieux d'entendre cet instrument !
R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #19 le: 28 février 2020 à 10:12:42 »
Citation de: BB9
du coup, vous allez bientôt me retrouver dans la rubrique vente avec quelques surprises  ;D
voilà qui pourrait être intéressant :top:

arnaud

  • Soprano
  • Messages: 93
    • Mes photos...
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #20 le: 28 février 2020 à 11:35:23 »
2  reviews sur youtube que je n'avais pas encore vues , pas très inintéressantes mais on voit l'instrument sous toutes les coutures et on l'entend un peu...


« Modifié: 28 février 2020 à 11:46:45 par arnaud »

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #21 le: 28 février 2020 à 13:40:32 »
Tu nous feras écouter BB9 ?
Je suis très curieux d'entendre cet instrument !

Oui j'essaierai de faire un enregistrement,

en fait ce qui m'a attiré, c'est que c'est comme un uke barython mais en électrique, et cerise sur le gateau fender + telecaster

bref moi qui me tâtais depuis un moment à m'acheter un baryton tout en me retenant parce que je n'apprend pas à jouer de ma guitare électrique, qui traine dans mon bureau, je crois que j'ai trouvé THE compromis.

Et puis 4 cordes c'est bien, après tout on a que 5 doigts dont un qui est de l'autre côté du manche, alors à quoi bon se prendre la tête avec 6 cordes, hein ?

voilà qui pourrait être intéressant :top:

héhé patience, j'arrive, un peu de travail mais dès que je peux, je poste les annonces  ;)

BB9

  • Concert
  • Messages: 714
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #22 le: 03 mars 2020 à 13:50:21 »
ça y est elle est arrivée, elle est blonde. Je n'ai pas vraiment choisi la couleur, c'était surtout question de disponibilité, mais je ne regrette absolument pas. Elle est très belle, belle finition.

Niveau jouabilité, c'est top. Bon je ne sais pas encore ce que je vais faire dessus parce que je découvre complètement, mais c'est vraiment stimulant. Les doigts glissent out seul.

La touche (42cm 36 à la jonction 15ème frette) fait 4cm de moins qu'une électrique standard et 12 de plus qu'un tenor. Je ne sais pas où se situe le baryton là dedans.

Le manche est très fin.

Les doigts glissent tout seul, les cordes sont souples et moins blessantes que sur mon électrique. Un vrai bonheur  :ukucoeur:


arnaud

  • Soprano
  • Messages: 93
    • Mes photos...
Re : Fender tenor telecaster
« Réponse #23 le: 09 mars 2020 à 12:48:04 »
Une autre petite impro sur une image avec la tenor tele...