Auteur Sujet: Ukulélé à resonnateur Dobro ? Votre avis.  (Lu 1469 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Ukulélé à resonnateur Dobro ? Votre avis.
« le: 16 mai 2020 à 17:18:41 »
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1777741700.htm/

Je ne connais pas et je n'ai pas de réso ca vaut quoi ? Pas en termes de prix mais de rapport qualité/prix ?
Bon c'est pas le Beltona the blue de Toko...c'est sûr mais un avis la dessus !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Alexandra

  • Concert
  • Messages: 590
Re : Ukulélé à resonnateur Dobro ? Votre avis.
« Réponse #1 le: 16 mai 2020 à 17:35:36 »
Il me semble que c'est celui de prof Simon. Il était en vente au festival d'Anjou. Oui tu peux t'aller. Sinon tu as aussi en vente celui de Tokyo. Les deux me font de l'œil, mais je ne céderai pas cette fois car j'en ai d'autres qui arrivent.

Alexandra

  • Concert
  • Messages: 590
Re : Ukulélé à resonnateur Dobro ? Votre avis.
« Réponse #2 le: 16 mai 2020 à 18:37:33 »

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ukulélé à resonnateur Dobro ? Votre avis.
« Réponse #3 le: 16 mai 2020 à 18:40:35 »
Merci Alexandra.

Je ne suis pas sûr que ce soit celui de ProfSimon même plutôt convaincu du contraire car j'ai demandé de quel format ou diapason il s'agissait et il m'a répondu qu'il était accordé en cgea.

Il vend aussi un truc bizarre un banjolélé (jouet ?) en zinc selon lui..le manche à des nervures au dessous...

C'est bien de réussir à te controler et ne pas succomber à la tentation...

Celui de Toko n'est pas tout à fait au même tarif...et est plutôt reservé à quelqu'un qui aime vraiment ce son, moi c'est justement pour découvrir la sonorité bluegrass...
« Modifié: 16 mai 2020 à 18:43:12 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ukulélé à resonnateur Dobro ? Votre avis.
« Réponse #4 le: 16 mai 2020 à 18:42:41 »
Oups non j'ai confondu avec celui là https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1639597285.htm

Ah oui je l'ai vu il y a quelques temps...c'est le même ??

Pas d'autres avis...
« Modifié: 18 mai 2020 à 10:42:32 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

3.14.RO

  • Invité
Re : Ukulélé à resonnateur Dobro ? Votre avis.
« Réponse #5 le: 16 mai 2020 à 19:45:08 »
Salut,
Il vend aussi un truc bizarre un banjolélé (jouet ?) en zinc selon lui..le manche à des nervures au dessous...
J'ai ouvert un autre sujet -> http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=14170.msg245942#msg245942

@+

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ukulélé à resonnateur Dobro ? Votre avis.
« Réponse #6 le: 18 mai 2020 à 09:10:30 »
Bon apparemment yapu !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914