Auteur Sujet: Cyril à l'Alambik  (Lu 10618 fois)

La Perdrix

  • Invité
Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #15 le: 15 novembre 2014 à 00:38:14 »
c'est bon, on imprime...
(heureusement que Ponette n'était pas là, sinon, qu'aurais-tu aurais écrit...?)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #16 le: 15 novembre 2014 à 00:46:44 »
c'est bon, on imprime...
(heureusement que Ponette n'était pas là, sinon, qu'aurais-tu aurais écrit...?)
J'aurais peut-être moins écouté et plus discuté... mais sans doute de ce qu'on écoutait, mais pas que... elle est drôle, marrante, sympathique, girly... mais elle est assez attentive quand les personnes jouent... peut-être qu'elle serait même aller chanter avec Cyril, qui sait ? ;-)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #17 le: 15 novembre 2014 à 01:08:15 »
J'aurais peut-être moins écouté et plus discuté... mais sans doute de ce qu'on écoutait, mais pas que... elle est drôle, marrante, sympathique, girly... mais elle est assez attentive quand les personnes jouent... peut-être qu'elle serait même aller chanter avec Cyril, qui sait ? ;-)
Merci Captcha pour tes impressions. Pas facile de faire un résumé d'un concert... Tu t'en sors bien je trouve. 
T'es parti avant la fermeture ? Rhoooo :(
Mais t'as quand même été voir Cyril avant de partir ?

C'est qui "Ponette" ?

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #18 le: 15 novembre 2014 à 07:47:39 »

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #19 le: 15 novembre 2014 à 09:38:56 »
(je sais, ça fait un choc...)
;^))

je pensais que tu aurais mis celle-ci aussi

aussi bien d'ailleurs que toutes celles qu'elle a pu faire  ;^)

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #20 le: 15 novembre 2014 à 09:45:54 »
Oh mais c'est vraiment super !
Je ne la connaissais pas. Quel plaisir de découvrir ses vidéos.

Merci !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #21 le: 15 novembre 2014 à 10:24:16 »
Mais t'as quand même été voir Cyril avant de partir ?
Zobi, oui ! Je n'avais pas que ça à faire, et j'avais de la route après ! ;-)

Oui, je lui avais dit par mail que je venais, et comme il n'y avait que 3 personnes dans le public, par déduction il aurait trouvé, je n'avais pas bien le choix ;-)
(en fait Cyril rencontrait l'homme invisible, on s'était déjà croisés et on avait même passé quelques heures à 50 centimètres l'un de l'autre, mais tu sais ce que c'est, les artistes et leur ego...  ils ne te calculent pas ; et là comme il ne me calculait pas plus hier soir, je suis allé lui dire bonjour et me présenter ; mais c'est un signe, si ça avait été tout moisi leur concert, j'aurais joué là-dessus et dit que finalement je n'avais pas pu venir ;-)

C'est qui "Ponette" ?
C'est facile, Ponette elle a des lunettes, comme Cyril...
Et comme la Pomponette, elle laisse le pauvre Pompon tout seul ;-)

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #22 le: 15 novembre 2014 à 13:13:59 »
Ce soir j'ai bravé le déluge pour aller écouter Cyril et son pote Fred... et ensuite je suis rentré à la nage.
T'as fait naufrage avec ton bateau?

Citer
J'avais déjà entendu chanter Cyril, mais là il a dû se faire opérer, je ne sais pas, il chante divinement bien...
Ça c'est pas gentil, et c'est mon boulot je te rappelle.  Toi t'es chargé d'écrire des souvenirs d'enfance et des trucs que personne (y compris toi) ne comprend ...

Citer
Le saxophoniste est lui aussi parfait, élégant, équilibré, bien dosé
Comme un bon café ?

Citer
enfin, le uke ne joue pas tout seul, c'est Cyril qui fait le boulot
On espère ! Sinon tu me gardes une place en urgence, je ne manquerais pour rien au monde l'ukulélé surnaturel.

Citer
Vraiment pro, jouer quasiment deux heures comme ça, bref, c'est un vrai "concert", très convivial. Bref, aucun regret pour la rincée ;-)
Bref, très drôle ce petit CR, bref :)
« Modifié: 15 novembre 2014 à 13:17:55 par Melba »

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #23 le: 15 novembre 2014 à 14:43:08 »
Ça c'est pas gentil, et c'est mon boulot je te rappelle. Toi t'es chargé d'écrire des souvenirs d'enfance et des trucs que personne (y compris toi) ne comprend ...

Comme un bon café ?

Bref, très drôle ce petit CR, bref :)
Ca ne se voulait pas méchant ; mais je n'avais pas le souvenir qu'il avait un pareil organe une si belle voix (après, on va croire que c'était un truc olé olé, et Trouduke et La Perdrix vont venir digresser à tout va ;-)

Je n'ai jamais utilisé le café pour adresser un compliment, mais ça m'y fait penser : "Tu sais, ma chérie, t'étais bonne comme un bon café : parfaite, élégante, équilibrée, bien dosée... dosage subtil... tu n'étais ni trop, ni pas assez".
(merci à ceux qui auront l'occasion ce soir d'essayer cette métaphore de vérifier si elle plait au beau sexe... prenez l'air ravi et enthousiaste de Jean-Pierre Marielle dans les Galettes de Pont-Aven pour essayer)

Merci ;-)
En même temps c'est naturel d'avoir envie d'aider les petits jeunots qui débutent.

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #24 le: 15 novembre 2014 à 14:46:30 »
Jsais bien que tu n'as pas écris ça dans cette intention ... ça me plaisait de détourner ton message ;)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #25 le: 15 novembre 2014 à 14:50:14 »
Jsais bien que tu n'as pas écris ça dans cette intention ... ça me plaisait de détourner ton message ;)
J'ai toujours pensé que t'avais des côtés tordus de toutes façons, alors ça ne m'étonne pas de toi  :P

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #26 le: 15 novembre 2014 à 14:54:22 »
Monsieur Captcha aka l'Homme Cassandre qui me dit que je suis tordue ... mais que fait la modération  ???

Bon je te laisse digresser tout seul... moi je suis encore respectueuse de certaines règles.

Cher(e) modo as-tu bien lu?

C'est pas moi la relou c'est lui.

C'est Captcha.

C'est lui qui fait du bazar.

Captcha.


***

Bisous, salut !
« Modifié: 15 novembre 2014 à 14:56:36 par Melba »

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #27 le: 15 novembre 2014 à 15:06:17 »
Monsieur Captcha aka l'Homme Cassandre qui me dit que je suis tordue ... mais que fait la modération  ???
En plus, c'est trop drôle... tu sais ce qu'elle fait la modération pendant ce temps ?
Ben on fait en MP des conversion pieds/pouce vers centimètres, juré ! ;-)

Détournatrice, va !
(avec un mot comme ça je vais me faire pécho par la patrouille de la modération, on peut dire beaucoup de choses ici, mais pas avec n'importe quel mot ! ;-)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Re : Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #28 le: 15 novembre 2014 à 15:08:51 »
En plus, c'est trop drôle... tu sais ce qu'elle fait la modération pendant ce temps ?
Ben on fait en MP des conversion pieds/pouce vers centimètres, juré ! ;-)
s'agissant de modération
le tout est de prendre des mesures adaptées  ;^))

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : Cyril à l'Alambik
« Réponse #29 le: 15 novembre 2014 à 15:10:16 »
Sinon Captcha t'es attendu dans le nouveau sujet sur les gauchers, ça manque d'anecdotes sur Le fameux Placard de Pied - Pouzin qui t'aurait causé ce mal ...