Auteur Sujet: Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !  (Lu 49130 fois)

Mickey3P

  • Soprano
  • Messages: 59
  • Just for the uke
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #90 le: 10 septembre 2018 à 21:09:19 »
Yeah Em6!!! Ça claque super bien 👌 !!!  :clap:
J'adore,  j' adhère,  pouce en l'air 👍 !

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #91 le: 10 septembre 2018 à 21:26:35 »
Em6 et Garp, je travaille pour vous rejoindre un jou.  Vraiment bravo 3.14RO tu m'as piqué mon titre,  mais je vais peut être essayer quand même. TPI tu dors ou quoi ? Sylavie ? trop de travail ?

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #92 le: 10 septembre 2018 à 22:28:24 »
@Pierrot: Jolie version de Femme libérée, propre au Uke, net au chant: super ! Encore, encore !
@Em6: ca envoie grave du paté - j'ai failli twister tout seul dans ma cuisine, et ca me donne envie de continue à apprendre le Uke ! Un bon tube qui nous fait danser !
@Briuke, tu as du me confondre, mais ca fait plaisir. Et je te rappelle que les multiversions sont encouragées... ou alors un petit détournement des parole de la chanson ?

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #93 le: 11 septembre 2018 à 00:16:04 »
Merci à vous pour vos encouragements !!!

TPI : merci pour le conseil ... j’avais déjà vu faire comme ça mais je n’y pense jamais ... cette fois-ci, effectivement ça m’aurait bien servi ! Je vais essayer de prendre cette bonne habitude :D

3.14.RO : c’est encore une bonne contribution ... et avec encore de beaux progrès sur le chant :top:

Em6, c’est top comme d’habitude et ton chant est toujours aussi impressionnant !
Sinon, et même si ce n’est sûrement pas le plus difficile techniquement, j’adore tes strums sur les cordes muettes ... ça remplit vraiment bien !
« Modifié: 11 septembre 2018 à 00:47:32 par Bellota »
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 087
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #94 le: 11 septembre 2018 à 12:38:06 »
Je viens de rattraper mon retard d’ecoute.... je compte 10 nouvelles participations plus la réchauffée de Grace mais elle est tellement belle!!!!   :p&l:Donc 11.
Btrave, quelle conviction dans le strum et le chant!
Erbaj, vrai tube bien kitsch
3.14.Ro, le train qui siffle, c’est triste... alors Femme libérée, ça fait du bien à côté  :tahiti:
Ukeleleila, je ne connais pas l’original mais on dirait qu’elle est écrite pour toi. Tu mets une belle émotion dans le chant :love:
Papasylve, j’ai monté le son pour entendre. C’ est chaud... :-w
Garllota, j’adore! Vous avez l’air tout concentré alors que vous avez dû bien rigoler... belle prouesse technique :clap:
Ballota, Beau travail de picking et petites notes pour Still loving you. Tu as bien fait de choisir le motu pour Bodega. :top:
Em6, parfait one shot. Danser là dessus avec Travolta.... grand fantasme  ;)
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #95 le: 11 septembre 2018 à 12:58:23 »
Pour ce tube de l’été, j’ai insisté sur l’ÉTÉ !!! J’ai hésité avec l’incendie à Rio de Sacha Distel pour les tubes (ou tuyaux !!!) mais c’était un peu chaud avec l’actualité...... à moins que TPI s’y colle !!!

C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 729
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #96 le: 11 septembre 2018 à 18:00:35 »
Merci à Ukuleleila de nous tenir au courant des nouveaux tubes (moi je suis resté en 1964 à peu près)  ^-^

Papasylve c'est vraiment n'importe quoi tes vidéos ! Les bêtises c'était aussi dans le thème ! Ainsi que voilà l'été ! Derniers baiser c'était dans le mille aussi... Ainsi que I will survive En fait , toute ta chaîne est dans le thème  :P

Jolie création que ce Garllota vous êtes pas encore bien synchro, mais compte tenu du décalage horaire, c'est déjà pas mal  ^-^

Bellota le hard rock au uke, ça le fait ! Les petites mélodies, ça le fait aussi ! et le Bodega, avec son petit riff et son strum 

3.14.RO la femme Femme libérée, évidemment, pour le uke c'est du tout cuit !

Em6  bien ouèj ton Chuck Berry ! Il a l'air facile, mais c'est pas évident de le faire groover comme ça ! Chapeau !

Macoco, je kiffe toujours ton polynésien , et la chanson des cigales, c'est le tube de l'été éternel  :)


Quant à moi, je travaille ma version de Gangnam Style avec la vidéo idoine pour atteindre le milliard de vues sur YouTube...
Je vous tiens au courant...
« Modifié: 11 septembre 2018 à 18:02:56 par arnalsauvage »
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #97 le: 11 septembre 2018 à 19:25:20 »
@ Macoco
allez..
un pasta-gale bien mérité
.. santé  ^-^

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #98 le: 11 septembre 2018 à 19:38:19 »
@Pierrot: Jolie version de Femme libérée, propre au Uke, net au chant: super ! Encore, encore !
@Em6: ca envoie grave du paté - j'ai failli twister tout seul dans ma cuisine, et ca me donne envie de continue à apprendre le Uke ! Un bon tube qui nous fait danser !
@Briuke, tu as du me confondre, mais ca fait plaisir. Et je te rappelle que les multiversions sont encouragées... ou alors un petit détournement des parole de la chanson ?

Oui je me suis trompée ....
C'est vrai que les paroles ont terriblement vieilli, je vais voir si je peux les modifier, et jouer, et chanter.
« Modifié: 13 septembre 2018 à 14:31:48 par Briuke »

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #99 le: 11 septembre 2018 à 19:41:07 »
@ Macoco
allez..
un pasta-gale bien mérité
.. santé  ^-^

Tout à fait ... c'est bien joué Macoco  :)
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #100 le: 11 septembre 2018 à 20:57:01 »
Ça dépote ce mois-ci !
Après Scorpions, Cookie Dingler et Cie, on va rester dans les 80s, avec un tube de l'été de l'année 1982 :


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #101 le: 11 septembre 2018 à 21:16:21 »
super Toko !
excellent choix de tempo !!

le reste, chant & jeu, est comme d'hab :  :top:

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #102 le: 11 septembre 2018 à 21:38:49 »
@ macoco jolie chanson, et jolie bestiole !

@ Toko, bravo pour la reprise: Depuis James Hill, c'est une chanson qui fait un peu peur et tu la fais vivre pleinement dans ta version: Bravo ! (Et encore une fois, ca m'ouvre de nouvelles perspectives…)

Bellota

  • Concert
  • Messages: 748
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #103 le: 11 septembre 2018 à 21:57:55 »
Whaou ... merci Toko !
J’adore ta main droite ...
  • Sur Instagram, c’est ici
  • Sur Youtube, c’est ici
  • Sur SoundCloud, c’est ici

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Septembre 2018 : Les Tubes de l'été !
« Réponse #104 le: 12 septembre 2018 à 06:54:18 »



Ce mois de rentrée fourmille de morceaux… et j’en connais plusieurs autres en préparation, merci a tous, grâce a vous l'été continue !

Jouer, ca peut aussi être jouer ensemble, alors pour élargir un peu notre participation et motiver les plus "timides", je vous propose en plus de vos participations personnelles un défi COLLECTIF, qui rendra hommage, dans le thème, à un « monument » du Ukulele.

Mais attention, ca reste un défi… lisez bien ci-dessous avant de vous engager :
-   Je vous donne les contraintes par un message privé: c’est un défi tout a fait accessible ! Le but est que nous soyons le plus nombreux possible – donc pas de difficulté technique d'accord ou de strum dans ce défi
-   Vous vous engagez sous 4 jours à me renvoyer via le moyen que je vous indique dans le message une petite vidéo de vous en train de réaliser le défi, en respectant bien les contraintes. (Même si vous trouvez ca nul une fois que vous avez les consignes !). Ca doit vous prendre environ 15 min. tout compris.
-   Vous gardez le thème du défi "secret" jusqu'à la fin… que seuls ceux qui participent soit "in Ze secret".
-   Je récupère au fur et a mesure par le moyen que je vous indique en MP, et je diffuserai le résultat le 28/09
-   Vous avez 10 jours pour vous porter participant par MP => Nous sommes le 12, donc fin des envois de votre participation le 12+10+4 = 26 Septembre maxi.

I Want UKES...
Engagez-vous par MP...
« Modifié: 12 septembre 2018 à 06:57:09 par Garp84 »