Auteur Sujet: la câba-neu du bout du mon-deuh, cong! (seconde édition, avè l'assent) 08/11  (Lu 26195 fois)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
On me charge (en haut lieu) de chuchoter dans les oreillettes Ufoesques qu'une rencontre ''off'' aura lieu à la cabane du bout du monde à Mauguio, vers Montpellier-la-belle ce samedi 8 Novembre, pour ceux qui voudraient cumuler avec le concert-soutien des sinistrés la veille

pourquoi ''off'' me direz vous ?
ben c'est surtout qu'on s'y est prit à l'arrache, sans thème, sans trucs à bosser, sans rien vraiment organiser, sans avoir trop trop regardé la météo (notre Criquette nationale semble persuadée qu'il fera beau, côté Auvergne et Bretagne on est plus réservés mais rien ne nous effraie vraiment)... la dernière fois c'était punkement cool, alors on se dit qu'il y a pas de raison \o/

c'est pas une rencontre ukulélesque donc au sens ''habituel'' du terme, surtout qu'il y aura l'accordéon magique à philou, une contrebassine de voyage, des ptites percus, des flutes de nez, des zaf, des un toy piano, des harmos, des flutes... c'est assez cosmopolite comme concept... et euh... fort probablement assez tristement éthylo-tracté  :D


voilou, RDV samedi fin de matinée au supermarché, comme la dernière fois, beuffage, bouffage, re-beuffage... jusqu'au bout de la nuit (comme dans la pub Tourtel, oui)

on donnera les coordonnées/indications par MP

a+ les loulous
« Modifié: 07 novembre 2014 à 08:32:17 par Plouf »
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
ben c'est surtout qu'on s'y est prit à l'arrache, sans thème, sans trucs à bosser, sans rien vraiment organiser, sans avoir trop trop regardé la météo (notre Criquette nationale semble persuadée qu'il fera beau, côté Auvergne et Bretagne on est plus réservés mais rien ne nous effraie vraiment)... la dernière fois c'était punkement cool, alors on se dit qu'il y a pas de raison ... /...

 et euh... fort probablement assez tristement éthylo-tracté  :D

C'est bon, c'est bon, Sesska, tes critères m'autorisent en vertu des pouvoirs qui me sont conférés à poser l'estampille

SUDUKU 2014


Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Citer
ben c'est surtout qu'on s'y est prit à l'arrache, sans thème, sans trucs à bosser, sans rien vraiment organiser, sans avoir trop trop regardé la météo (notre Criquette nationale semble persuadée qu'il fera beau, côté Auvergne et Bretagne on est plus réservés mais rien ne nous effraie vraiment)... la dernière fois c'était punkement cool, alors on se dit qu'il y a pas de raison \o/

Ce n'est pas moi qui ai choisi cette date hein, j'essaie juste de rester pousitive  (dites-vous que ça aurait pu tomber au moment des inondations...)

Il va faire beau ce samedi, par le pouvoir du doigt ancestral du Grand SudUku !

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Gatchan

  • Concert
  • Messages: 1 077
  • Cariboute éthyloportée
Très bien, ça fait 2 mois que j'ai pas joué, je viendrai avec de la bière, une couverture et un parapluie.

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Très bien, ça fait 2 mois que j'ai pas joué,

Ah, parce qu'il faut jouer ?
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 357
    • Rendev'Uke à Paris
C'est bon, c'est bon, Sesska, tes critères m'autorisent en vertu des pouvoirs qui me sont conférés à poser l'estampille

SUDUKU 2014

en parlant d'estampille ce serait bien que tu te décides enfin à faire des stickers du SUDUKU
histoire de coller quelque chose d'honorable sur nos étuis..

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
Ah ben tiens, ça tombe bien. Je serai justement dans le coin !  :D
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Ah ben tiens, ça tombe bien. Je serai justement dans le coin !  :D

D'ailleurs on se demande bien qui a eu cette idée folle et choisit cette date...



Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Ah oui, pour info, fait très beau aujourd'hui !
À suivre...

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
oui mais c'est samedi... ici... il neige  :'(


PS: hé Luke!! un revenant!!! \o/

il parait que tu viendras en doudoune à moumoutte et moon boots fluos, en hommage aux touristes parisiens opprimés de part l'hexagone sauvage  :D :D

Citer
je viendrai avec de la bière, une couverture et un parapluie.

gatchan, rassure moi, tu seras complétement nue sous la couverture et le parapluie, comme la dernière fois hein, on change rien  :D
« Modifié: 05 novembre 2014 à 08:47:50 par Sesska »
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Mike

  • Concert
  • Messages: 1 729
D'ailleurs on se demande bien qui a eu cette idée folle et choisit cette date...
Menteries ! Je voulais plus tôt, c'est vous qu'étiez pas libres !

De toute façon, au pire, si Luke-O a froid, on rentre et on fait un Scrabble, c'est tout...
Ma chaîne Youtube.
Mes tabs sur Ukucafé.
Voyages imaginaires.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
ou un triomino \o/

moi je m'en fout, tant qu'il y a de la Leffe...  :P
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

UkeHeidi

  • Concert
  • Messages: 1 601
  • Μη μου τους κύκλους τάραττε
    • UkeHeidi's videos
en parlant d'estampille ce serait bien que tu te décides enfin à faire des stickers du SUDUKU
histoire de coller quelque chose d'honorable sur nos étuis..

Vas-y Luko! Moi aussi je veux m'en coller un sur l'étui pénien!
Venture the Styron power! —>gt chordmaster.org
Join the nose side of the flute! —>gt noseflute.org

pis des vidéos ici et

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
va falloir faire des tous petits stickers alors... ou pas l'écrire en entier  :D :D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube

Menteries ! Je voulais plus tôt, c'est vous qu'étiez pas libres !
Ah ouais, c'est vrai que mon agenda était vierge pour cette date-là, pas avant,
mais, entre-temps ça a changé...

(Qu'est-ce que je ne ferai pas pour mes copains d'ukulele!)

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.