Sondage

que fait on du super nouveau sujet du copain Oscar ?

1: on lock de suite
5 (23.8%)
2: on laisse couler (ce qui implique de ne pas répondre les enfants, vous aurez compris)
5 (23.8%)
3: on passe en mode pourrissage de sales gosses, mais faut y aller total et pas faire de prisonniers hein, à la barbe bleue...
2 (9.5%)
4: la réponse 4
9 (42.9%)

Total des votants: 21

Auteur Sujet: !!!!!!!!  (Lu 10897 fois)

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
!!!!!!!!
« le: 08 octobre 2014 à 03:52:26 »
M'avoir bloqué pendant une semaine, mais c'est con !...vous aimez dicter aux autres ce que vous n'aimez pas qu'on vous dictes.. je l'ai dit, je le redis, je suis terre à terre, je vais pas me gêner pour vous parler !.le pire c'est que je me suis inscrit en pensant bien faire..mais des stupides qui donnent des commentaires débiles dans ma propre présentation, j'ai pas aimé, ensuite me faire dire que je ne comprends pas ou encore je me trompe, y a quand meme une limite..enfin, les braillards qui chantent faux et se prennent pour d'autres, ( j'ai vu leur vidéo pour certains ) ca fait pas serieux, débutant ou pas.. Y en avait quand meme une qui chantait pas si mal et un seul qui jouait bien sur ce forum sans les nommer...les autres, on va laisser tomber...

Y a rien a faire avec ce foutu sujet qui a été soulevé pour le Macintosh d'un certain memebre , la preuve, vous déconnez avec des images tordues a moitié habillé et vous vous comparez avec ca !...mais ca, c'est votre probleme , moi je ne m,associe pas avec ce genre de chose..j'ai un peu plus de classe que ça en ce qui me concerne. Désolé.



kika

  • Concert
  • Messages: 1 719
  • mother uker
Re : !!!!!!!!
« Réponse #1 le: 08 octobre 2014 à 04:25:54 »
J'ai pas compris, mais il doit y avoir une histoire que j'ai pas suivie ::)...
Quand on n'a pas de technique, faut y aller à la zob
- Perceval de Galles

Melba

  • Concert
  • Messages: 1 427
Re : !!!!!!!!
« Réponse #2 le: 08 octobre 2014 à 05:57:14 »
M'avoir bloqué pendant une semaine, mais c'est con !...vous aimez dicter aux autres ce que vous n'aimez pas qu'on vous dicte.. je l'ai dit, je le redis, je suis terre à terre, je vais pas me gêner pour vous parler !

Si tu pouvais être gentil, tu sais, dans ta manière d'écrire, alors ce serait bien :)

Citer
Le pire c'est que je me suis inscrit en pensant bien faire..mais des stupides qui donnent des commentaires débiles dans ma propre présentation, j'ai pas aimé

Les stupides doivent - ils être rayés de la société? S'il sont si idiots que ça, tu sais, tu n'as qu'à les ignorer, mais bon c'est un forum alors il faut s'habituer à ce que les gens discutent ...

Citer
Ensuite me faire dire que je ne comprends pas ou encore je me trompe, y a quand même une limite..

L'erreur est humaine, je ne t'apprends rien. Ça nous arrive à tous ... il n'y a pas de honte à avoir :)

Citer
Enfin, les braillards qui chantent faux et se prennent pour d'autres, ( j'ai vu leur vidéo pour certains ) ça fait pas sérieux, débutant ou pas.. Y en avait quand même une qui chantait pas si mal et un seul qui jouait bien sur ce forum sans les nommer...les autres, on va laisser tomber...

Doit - on avoir un beau timbre et de la technique pour chanter? tu trouves pas que chanter c'est plaisant :) ? ce serait dommage de s'en priver... la musique n'est pas réservée à une élite. Si certains rêvent de devenir des stars, d'autres, comme ici, se contentent de partager des morceaux avec des potes ... et si ça pouvait participer à rendre le quotidien plus léger? Tu devrais essayer :)  Est ce que toutes les personnes autour de toi ont envie d'être sérieuses? Quels sont les qualités qui te permettent de nous juger avec tant de précision ? La musique est ton métier? Tu as 20 ans de formation musicale derrière toi? Parce que Val que tu admires si je ne me trompe pas a un prix de conservatoire, (je ne sais pas si ça existe au Canada, mais en gros, les conservatoires sont des instituts de musique, les prix et les médailles étant les plus hautes distinctions) et je ne l'ai jamais lu nous juger de la sorte :) 

Citer
Y'a rien a faire avec ce foutu sujet qui a été soulevé pour le Macintosh d'un certain membre , la preuve, vous déconnez avec des images tordues a moitié habillé et vous vous comparez avec ça !...mais ça, c'est votre problème , moi je ne m'associe pas avec ce genre de choses..j'ai un peu plus de classe que ça en ce qui me concerne. Désolé.

Je parle en mon nom pseudo, et en mon pseudo seul, mais je serais d'accord pour dire que tout le monde peut avoir un avis, c'est un forum. Le tout c'est de l'amener avec tact et diplomatie, parce que derrière l'écran y'a des gens quand même, il ne faut pas l'oublier. Si tu ne veux pas être associé au forum, il y a une solution: la désinscription. Parce que tu dis nous trouver peu ou pas intéressant, mais en attendant, tu postes toujours ... c'est contradictoire. Ou alors tu aimes semer la zizanie, un troll quoi... Si tu as plus de classe que les gens qui postent ici: désinscris - toi. Ne sois pas désolé, c'est rien du tout :)

Je te souhaite une bonne nuit ( au Canada il va être minuit si je ne me trompe pas ... )   :)

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : !!!!!!!!
« Réponse #3 le: 08 octobre 2014 à 06:43:11 »
Aaaahhhhh !
De la baston  ;D

Bon, je ne sais pas trop pourquoi tu es en colère  ??? mais tu m'as bien fait marrer, là, ami canadien  :D

J'espère que tu alimenteras régulièrement ce topic "Pourquoi qu'on m'aime pas alors que je suis un super mec vachement sympa" !

Ah, au fait, t'as fait une faute d'orthographe dans le titre : il manque un "!"...

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : !!!!!!!!
« Réponse #4 le: 08 octobre 2014 à 06:44:04 »


... un seul qui jouait bien sur ce forum sans les nommer...les autres, on va laisser tomber...

Oscar, comme c'est chou de reconnaître enfin mon immense talent ! :)

Swaymemore

  • Concert
  • Messages: 1 399
  • ♪ Soprano forever ♪
Re : !!!!!!!!
« Réponse #5 le: 08 octobre 2014 à 06:49:20 »
[...]
   j'ai un peu plus de classe que ça en ce qui me concerne. Désolé.
Ben oui, en effet !


Ah, tu nous as manqué, on s'ennuyait sans toi.
Je sens que ton fil va faire un carton.

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : !!!!!!!!
« Réponse #6 le: 08 octobre 2014 à 07:26:20 »
Je pense que l'avertissement n'a pas porté ses fruits, le fil ne va probablement pas durer longtemps. Il n'y a pas place sur ce forum pour de tels propos.
Je crois que la classe d'Oscar devrait trouver un environnement plus propice pour s'épanouir, ici nous ne le méritons vraiment pas...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #7 le: 08 octobre 2014 à 07:41:08 »

Je sens que ton fil va faire un carton.
Bah il a déjà eu le carton jaune...

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #8 le: 08 octobre 2014 à 08:25:12 »
Je pense que l'avertissement n'a pas porté ses fruits, le fil ne va probablement pas durer longtemps. Il n'y a pas place sur ce forum pour de tels propos.

Bah !
Tant que chacun garde son calme, tout va bien...
On a bien compris le message d'Oscar.
Maintenant, il a le choix entre l'attitude expiatoire (il se fendra d'un p'tit post comminatoire pour intégrer la communauté), la persistance dans l'agressivité (il nous agonira d'injures de toutes sortes) ou la disparition brutale ("Au revoâr !").
Le mieux serait simplement qu'il reprenne langue avec nous paisiblement. Mais il ne semble pas parti pour...

Allez, reviens, Oscar  ;D

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 560
Re : !!!!!!!!
« Réponse #9 le: 08 octobre 2014 à 09:19:39 »
Salut Oscaruke.
Déjà je m'aperçois que je n'avais pas pris le temps de te saluer, j'en suis désolé, alors salut Oscar.
Je viens seulement de découvrir les nombreuses pages de ta présentation.
J'ai bien du mal à comprendre comment on peut en arriver là (des 2 côtés d'ailleurs).
Est-ce un problème de langage, de communication avec des mots ou expressions n'ayant pas forcément le même sens chez toi comme chez nous, donc juste un perdition dans de multiples quiproquos ?
En tout cas c'est bien dommage pour toi mais hélas il semble que le point de non retour ait été atteint.
J'ai eu moi-même plusieurs fois des envies au début de quitter le forum, puis j'arrive au fur et à mesure par comprendre comment celui-ci fonctionne, et de ce côté là j'ai encore des progrès à accomplir, mais je vais continuer de m'améliorer, de m'adapter. Voilà, Oscar, se faire comprendre et accepter, et s'adapter.
Encore une fois c'est bien dommage pour toi.
Je trouve ce forum plutôt accueillant, sympa, tolérant, riche en infos ukulélé, et démocratique.
J'imagine même pas un site juste pour l'élite, sans aucune convivialité (j'ai déjà connu ça dans le sport, un échec assuré).
Amicalement, Oscar.
« Modifié: 08 octobre 2014 à 09:24:00 par Olive Tom »

Ukeduck

  • Soprano
  • Messages: 340
  • "Uke Skywalker, may the 4th be with you"
Re : !!!!!!!!
« Réponse #10 le: 08 octobre 2014 à 09:21:10 »
Hé Oscar, tu veux pas participer au jeu thème du mois (Love & peace) pour te décontracter un peu et nous faire profiter de tes talents ?  ;)
Le ukulele est à la guitare ce que le string est au caleçon. Thomas Fersen

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #11 le: 08 octobre 2014 à 09:24:08 »
en duo avec FB, pour remonter notre piètre niveau!!

\o/
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : !!!!!!!!
« Réponse #12 le: 08 octobre 2014 à 09:24:49 »
Cool !
Il y a même un sondage maintenant  :)...

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : !!!!!!!!
« Réponse #13 le: 08 octobre 2014 à 09:29:38 »
la vindicte populaire, ya rien de tel   :P
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Parsifal

  • Concert
  • Messages: 1 555
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #14 le: 08 octobre 2014 à 09:31:10 »
la vindicte populaire, ya rien de tel   :P

On sait se tenir  :D !