Sondage

que fait on du super nouveau sujet du copain Oscar ?

1: on lock de suite
5 (23.8%)
2: on laisse couler (ce qui implique de ne pas répondre les enfants, vous aurez compris)
5 (23.8%)
3: on passe en mode pourrissage de sales gosses, mais faut y aller total et pas faire de prisonniers hein, à la barbe bleue...
2 (9.5%)
4: la réponse 4
9 (42.9%)

Total des votants: 21

Auteur Sujet: !!!!!!!!  (Lu 10655 fois)

Jean-Marc

  • Concert
  • Messages: 1 014
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #45 le: 08 octobre 2014 à 19:22:37 »
c'est mon ptit lapin qui vous plait en fait, avouez  :D
J'avoue qu'entre le gros nounours et le ptit lapin mon cœur balance.

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : !!!!!!!!
« Réponse #46 le: 08 octobre 2014 à 19:25:23 »
Ça me rappèle la blague de l'ours et du lapin en train de chier derrière un taillis.

Et l'atitude d'Oscar me rappèle celle de la pomme dans un pré à vache.   :D
« Modifié: 08 octobre 2014 à 19:28:20 par te popaa iti »
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : !!!!!!!!
« Réponse #47 le: 08 octobre 2014 à 20:08:59 »
Suite à 2 MP:

Alors, dans un pré il y a un pommier et une vache. Le pommier fait des pommes et la vache fait ... des bouses.
Tout à coup une pomme tombe à coté d'une bouse.
"-Hé la pomme, c'était bien là haut?
-Hum ! Je suis une pomme moi. Je ne m'abaisse pas à parler aux bouses."
Là dessus la vache arrive et commence à manger la pomme.
"-Hé la pomme, à t'à l'heure."
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #48 le: 08 octobre 2014 à 21:23:30 »
J'ai voté pour la discussion, parce qu'avec un pays étranger, mieux vaut éviter les conflits par la diplomatie, surtout un pays cousin, francophone...


Enfin!.. un que j'aime bien lolllll.. toi tu as le sens de ce qu'il faut que j,entendes....je vois et je félicite. C'est rare ce genre de personne...

Oscaruke

  • Soprano
  • Messages: 207
Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #49 le: 08 octobre 2014 à 21:41:18 »
oui, parce que côté communication la génétique s'est montrée un tantinet pingre, non ?


on a rien contre toi Oscar, on t'aime, comme tous les bébélélés orphelins qui se présentent à nos portes... même les pas beaux comme Georges, ou les carrément chiants comme Luko ou Captcha

par contre on voudrait bien dans nos petits cœurs tous kawaï que:

- tu te relises un peu, juste histoire de corriger orthographe et syntaxe (même si c'est pas la priorité dans ton cas, autant faire bien)
- tu choisisses des mots qui ne font pas partie des ''gros'', et ce surtout, surtout, surtout quand tu t'adresses à quelqu'un d'autre du forum
- tu t'abstiennes dans la mesure du possible de dénigrer des groupes d'individus, des nationalités, enfin de dénigrer en général, tu vois ? think positive
- tu prennes pour parti pris qu'ici à priori personne n'agresse jamais personne et que les bons mots ou les boutades font parties d'un quotidien potache, amical et globalement respectueux
donc quand t'as l'impression que quelqu'un te cherches ou se fout de toi, essaies de voter pour le bénéfice du doute et te dire ''il a juste voulu déconner'' au lieu de partir dans les tours

si t'es là pour apprendre et échanger s'il te plait: pose toi, rigole et détends toi un peu, ok ?





En rouge : je ne parlerais pas trop si j'etais a votre place !.... j,en connais des tonnes de cousin(e)s francais(e)s qui n'écrivent qu'en SMS ou un français mal-léché !... j'ai pour mon dire que, quand je me rends sur un forum, j'essaie au moins d'écrire normalement et proprement, sans SMS .. je ne peux en dire autant de vous..enfin de certain quoi !.. cela dit..........je prefere me taire car je pourrais dire encore des atrocités que vous n'aimeriez pas du tout..

PS: je peux cependant vous ecrire dans mon jargon , mais vous ne me comprendriez pas !. le vôtre cependant, votre jargon , j'ai apprit a le connaitre et reconnaitre. en près de 20 ans sur internet, j'en ai connu des gens, surtout des français..Et rares sont ceux qui écrivaient très bien. Alors lache-moi avec les fautes d'orthographes !.. j'en fais peu...enfin, comme tous le monde.

Ouais je suis, enfin , j'étais ici pour m'instruire sur le ukulele... m'enfin !..

UN RAPPEL : pour tous ceux qui ma fatigue les baskets en me demandant de leur prouver ceci ou cela, vous etes bouchés ou quoi? relisez un peu ce que j'ai dit dans d,autre commentaires !... je n'ai plus rien pour enregistrer, si je le pouvais, il m'aurait fait grand plaisir de le montrer. Cependant, au ukulélé, je suis rendu un peu plus loin que la base, les accords et chanson même si j'en connais beaucoup, ne sont pas mon fort, je prefere le picking, le finger picking si vous préférez l'anglais...quoique certaines chansons sont jolies...

PS: J'espère que mon français pourri te plaît ?...bon alors , terminé ce sujet de connerie, sinon ça ne finira jamais..je vous connais assez pour savoir que vous aimez la discution en temps normal, mais moi cela me suffit et j'en ai terminé avec ce sujet tout comme l,autre a propos du MacIntosh d'un membre...

Sans rancune.. :P :P :P :P :P :P :P :P


la video débile que m'affuble Val, n'est pas appropriée..et vous voudriez que je sois sage, droit et correcte?, on repassera...

Nynéa

  • Concert
  • Messages: 1 704
Re : Re : Re : !!!!!!!!
« Réponse #50 le: 08 octobre 2014 à 21:53:21 »
Ouais je suis, enfin , j'étais ici pour m'instruire sur le ukulele... m'enfin !..
1ere chose agréable que je lis dans tes commentaires, pour le reste, tu me fatigues... vraiment...

alors si tu pouvais t'en tenir là, parler de tout ça à l'imparfait et passer à autre chose (loin) je crois que ça arrangerait tout le monde
cot cot cot

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé. Par exemple, si t'as pas le sens de l'humour, ben t'es vachement plus con que les autres"

TanK

  • Soprano
  • Messages: 85
Re : !!!!!!!!
« Réponse #51 le: 08 octobre 2014 à 22:36:09 »
J'ose apporter ma modeste contribution au développement de ce fil (assez rafraichissant je dois bien l'avouer), en vous indiquant que, dans la petite communauté des internautes il y a un adage anglais que je vous livre ici :

"Don't feed the Troll"

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 000
Re : !!!!!!!!
« Réponse #52 le: 08 octobre 2014 à 22:38:48 »
Bonjour à tous,

Malgré plusieurs demandes de la modération, Oscaruke n'a pas su ou voulu adopter un ton plus courtois.

L'équipe de modération a estimé que ses propos ne pouvaient avoir leur place sur ce forum dont le ton se veut convivial.

Nous avons donc dû nous résoudre à bannir définitivement ce membre.

Ce fil est clos mais vous pouvez contacter l'équipe de modération par messagerie si vous souhaitez évoquer avec elle ce sujet.

Plouf, pour l'équipe de modération.