Auteur Sujet: Flea motif ananas Recherche !  (Lu 10283 fois)

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Flea motif ananas
« Réponse #30 le: 07 février 2021 à 19:05:06 »
à défaut il y aura toujours des kiwis ou des pastèques pour satisfaire ton appétit  ^-^

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Flea motif ananas
« Réponse #31 le: 10 février 2021 à 14:52:37 »
J’aime bien la notion « d’appétit » pour une saint Valentin ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #32 le: 17 avril 2021 à 19:44:41 »
Bon il ne semblent pas pléthore ces ananas Flea  :-w alors peut-être qu’il faudrait que je me lance dans un projet peinture !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #33 le: 19 avril 2021 à 10:54:56 »
AHHH j'ai raté un Flea  mango sur LBC à 80 boules  :-w .... bon pour mon projet peinture faut que je sois plus reactif  :retard:
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bartleby

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #34 le: 27 avril 2021 à 16:59:41 »
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #35 le: 27 avril 2021 à 17:22:28 »
et puis avec du 3 ans d'âge, l'effet est garanti :top:

ChrisD

  • Soprano
  • Messages: 95
  • Music self-played is Happiness self-made
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #36 le: 28 avril 2021 à 11:05:43 »
AHHH j'ai raté un Flea  mango sur LBC à 80 boules  :-w .... bon pour mon projet peinture faut que je sois plus reactif  :retard:

Pas seulement, de mon côté j'irai voir un imprimeur avec le bon fichier d'impression, pour qu'il me le matérialise sous la forme d'une feuille adhésive à la taille de ton flea...

Corinto

  • Soprano
  • Messages: 186
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #37 le: 27 mai 2021 à 10:55:49 »
Bon il ne semblent pas pléthore ces ananas Flea  :-w alors peut-être qu’il faudrait que je me lance dans un projet peinture !

Il y en a un ici = https://www.ukeshop.cz/MFC-BLECHA-THE-FLEA-ANANAS-SOPRANO-UKULELE-d218.htm

Il y a quelques semaines j'ai testé sa boutique, il avait un Big Island introuvable ailleurs, j'avais loupé le dernier chez SUS, et aussi il était bien moins cher en Tchéquie, et sans problèmes.
Carpe diem, memento mori.

Alexandra

  • Concert
  • Messages: 590
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #38 le: 27 mai 2021 à 11:01:34 »
Tu as eu des frais de douane ou c'est passé nickel ?

kanikapila

  • Soprano
  • Messages: 87
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #39 le: 27 mai 2021 à 11:13:27 »
La République Tchèque est au sein de l'UE il me semble, non ? Donc normalement pas de douanes.  ;)

MahiMahi Soprano Long Neck - Mahilélé 3.0 Soprano - Caravelle Kitchen Pineapple Soprano

Corinto

  • Soprano
  • Messages: 186
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #40 le: 27 mai 2021 à 11:40:27 »
Pas de douane, pas de tva, aucun extra. La Tchéquie c'est l'Europe, excepté pour l'euro, mais avec PayPal c'est facile.
Quand on clique sur ENGLISH VERSION il y a quelques infos en anglais, pour le reste j'ai passé la commande avec l'aide de GOOGLE TRANSLATE mais à la fin j'ai confirmé par email et payé avec PayPal.

Edit: il y a des frais de port extra (10-12 euros) pour l'Europe, le système de sa boutique online ne le fait pas de façon automatique, ou alors moi je n'ai pas trouvé comment le faire ...
« Modifié: 27 mai 2021 à 11:43:29 par Corinto »
Carpe diem, memento mori.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #41 le: 27 mai 2021 à 12:24:46 »
oui les tchèques ont des provisions ! bon 6700 couronnes ça fait 263 euros d'après le convertisseur du jour ... plus 12 égale   275€
bon je cherche plutôt sur le marché de l'occase avec un budget sous les 150 € pour un original ananas et 100 pour un couleur de base ... merci en tout cas pour les info et du coup tu leur as commandé quoi au tcheques ?
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Corinto

  • Soprano
  • Messages: 186
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #42 le: 27 mai 2021 à 13:11:19 »
et du coup tu leur as commandé quoi au tcheques?

J'avais besoin d'un truc silencieux, bien plus silencieux que le SEAGULL, ... j'ai le RISA UKE'ELLIE et c'est un soprano et il fait à peine 34 mm au sillet de tête, c'est bien pour voyager et je le prends toujours en voyage, mais à la maison je le touche à peine ... et début janvier il y avait un "Big Island EU-SMP-N Electric Concert Ukulele" ex-demo à SUS et j'en ai parlé avec Alex mais pendant que j'essayais de calculer les frais de tva + douane + extra ... il était vendu ... il y en a au Japon aussi mais ça fait plus cher encore ... puis j'en ai vu un à la boutique tcheque et bon ça m'a paru raisonable et voilà ... UAS ... c'est 35 mm sillet de tête, et c'est un concert donc il y a un peu plus de place entre le frettes que le Seagull et il est vraiment silencieux, comme le Uke'Ellie, donc parfait pour en profiter un peu pendant que la patronne regarde ses trucs sur la télé ...

Edit: solid body + hollow
Edit 18.06.2021: je vois RISA en a aussi, ainsi que LACASADEUKULELE, prix similaires tous ...
« Modifié: 18 juin 2021 à 17:13:41 par Corinto »
Carpe diem, memento mori.

ukulely

  • Soprano
  • Messages: 266
  • Quatre cordes et de la bonne humeur !
    • ukulely
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #43 le: 11 juin 2021 à 10:50:39 »
Hello EM6.
Il est dispo sur un site français (jamais testé) :
https://www.lacasadeukulele.com/fr/les-sopranos/985-magic-fluke-flea-designer-sunflower.html


fiddleathome

  • Sopranano
  • Messages: 2
Re : Flea motif ananas Recherche !
« Réponse #44 le: 16 juin 2021 à 22:48:45 »
J'ai un flea ananas et je l'adore.  C'est mon uke de voyage.  Et j'aime bien comment les flea peuvent être posé directement par terre (c'est plat en bas).