Auteur Sujet: Toulouse : le Mensuel du CUTE : des mercredis à l'Yggdrasill  (Lu 131257 fois)

Dahzz

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Coucou,

A jeudi les copains  :bouffon:

ludson 11

  • Soprano
  • Messages: 321
  • banjo-youkylele

Finalement, c'est où ?...

Dahzz

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Comme d'hab, à l'Yggdrasil

Séverine

  • Soprano
  • Messages: 134
  • All you need is CUTE
    • CUTE
Comme d'hab, à l'Yggdrasil


Heu on avait pas dit que ce CUTE se passait à l'extérieur ? Sur fb ça a été annoncé en plein air. En tout cas moi j'en ai pas parlé à Gaspard pour demain.

A la prairie y a rio loco et au quai républicain les travaux. Reste la daurade ou autre si vous avez des idées ! 

Dahzz

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Han, mince alors, comme il était écrit dernière indoor dans le titre, j'ai mal compris...

Il faut donc trouver un lieu assez rapidement.

La plupart des Jardins et parcs sont fermés à partir de 20h30 ou 21h. Les bords de Garonne sont pris d'assaut et c'est très bruyant.

On peut envisager Pech David, mais c'est en dehors du centre ville.


Séverine

  • Soprano
  • Messages: 134
  • All you need is CUTE
    • CUTE
La plupart des parcs et jardins ferment à 21h.

Hors du centre ville, il y a effectivement Pech David, le jardin du Barry (Purpan), la Ramée ou la ferme de 50 (Ramonville).  Après, afin que ce soit accessible au plus grand monde, c’est peut être mieux de rester au centre, non ?

La Daurade, oui c’est bruyant. Mais si on va vers le quai de Tounis, il y a moins de fêtards (par contre il y aura Rio Loco juste en face qui fera du bruit).

Après il y a la coulée verte où il y a un petit parc sympa et calme (avec table de ping pong..) mais avec des immeubles à proximité et j’ai peur qu’on gène le voisinage.

Et encore le port de l’embouchure, il y a de l’herbe (un peu) et pas d’immeubles très proche.

Vu qu'il fait beau, je pense que c'est mieux en plein air. Mais je peux essayer d'envoyer un message à Gaspard au dernier moment si vous voulez aller à l'Yggdrasil...
« Modifié: 14 juin 2017 à 14:13:16 par Séverine »

Lalilu !

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 043
Moi je préfère l'extérieur. Pech David c'est bien non ?

Dahzz

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Hello,

Pech david ça me parait pas mal. Au besoin je peux proposer quelques places dans ma voiture pour ceux qui le souhaitent. Si ça va à Tout le monde, je lance l'info sur FB demain matin. Histoire que tout le monde puisse prendre des dispositions :)


Guillauume

  • Soprano
  • Messages: 67
Cool, avec un peu de chance on aura peut-être un coucher de soleil en plus. Je te réserve une place dans le voiture !

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Han, mince alors, comme il était écrit dernière indoor dans le titre, j'ai mal compris...

D'ailleurs à propos faudrait peut-être changer le titre du sujet ?
Histoire de ne pas enduire d'erreur l'ukuléliste Toulousain...

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
le Mensuel du CUTE #7 le 15 juin 2017 à l'Yggdrasil ! dernière indoor
« Réponse #415 le: 15 juin 2017 à 08:01:39 »
Heu... "dernière indoor" ça veut dire "c'est (probablement) la dernière rencontre mensuelle du Collectif à l'intérieur de l'Yggdrasil avant la trève estivale et ses rencontres en plein air (probablement) plus fréquentes..."  ::)

Donc oui, dans mon idée ç'était Dans Toulouse, à l'Yggdrasil.  :bouffon:

Je n'avais pas pensé que ce ne serait pas clair.
Et comme je n'ai pas Facebook, je n'ai pas vu que ça avait été annoncé autrement, et comme j'ai été tenu loin de l'informatique ces dernières 48 heures, je n'ai pas réagi avant !  :zen:

Pech David c'est très sympa mais mon agent de probation ne m'autorise que le 65 rue Parga pour l'instant  ;D

A bon entendeur !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Dahzz

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 698
  • Un uku dans la poche
    • Un uku dans la poche
Re : Toulouse : le Mensuel du CUTE #7 le 15 juin 2017 / Pech David
« Réponse #416 le: 15 juin 2017 à 10:18:32 »
Salut Eric,

Je suis désolé, j'ai déjà communiqué sur FB qu'on se retrouvait à Pech David. Je t'ai envoyé un sms..
En fait il y a eu deux communications différentes sur FB et sur le forum. Tout le monde est tombé d'accord sur la date (ce qui est déjà pas mal) mais pas sur le lieu.. (j'ai beau remonter le fil de la conversation, je ne vois pas où ça a pu clocher.. )

Promis la prochaine fois on évitera ce genre de quac.


Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Re : Toulouse : le Mensuel du CUTE #7 le 15 juin 2017 / Pech David
« Réponse #417 le: 15 juin 2017 à 11:02:02 »
Ok pour pech david alors, moi ça me va aussi (c'est moins galère pour se garer !)

C'est pour ceux et celles qui viennent à vélo que ça va être un peu plus sport...

A ce soir sur la colline alors !
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

UKULALOU

  • Soprano
  • Messages: 148
Re : Toulouse : le Mensuel du CUTE #7 le 15 juin 2017 / Pech David
« Réponse #418 le: 15 juin 2017 à 11:47:25 »
 :bouffon:
« Modifié: 17 février 2020 à 14:26:10 par UKULALOU »

Lalilu !

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 043
Re : Toulouse : le Mensuel du CUTE #7 le 15 juin 2017 / Pech David
« Réponse #419 le: 15 juin 2017 à 11:55:07 »
(j'ai beau remonter le fil de la conversation, je ne vois pas où ça a pu clocher.. )

Pareil  :heu: