Auteur Sujet: Nathalie  (Lu 2760 fois)

Paquito s

  • Invité
Nathalie
« le: 15 février 2014 à 22:53:37 »
dur, après un gros plat de paélla, petite remonté gastrique (poivron)! mais bon! on participe.

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Nathalie
« Réponse #1 le: 15 février 2014 à 23:39:38 »
Ouais !
Largement bien chanté, juste, clair, peut-être j'aurais aimé le final à n'en plus finir que nous faisait Bécaud (Les plaines d'Ukraiiiiiiiiines et les Champs Élyséééééééééééés... Yep !) mais c'est bien aussi.




La Perdrix

  • Invité
Re : Nathalie
« Réponse #2 le: 15 février 2014 à 23:46:49 »

super feeling...

en la connaissant un poil plus et en te tournant vers l'objectif, ce serait encore plus impressif et spectaculaire, tu transmettrais davantage...

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Re : Nathalie
« Réponse #3 le: 16 février 2014 à 00:09:30 »
en la connaissant un poil plus et en te tournant vers l'objectif, ce serait encore plus impressif et spectaculaire, tu transmettrais davantage...

T'as regardé "the voice" ce soir à ce que je lis  ;D ;D ;D
Moi oui ! :-\ :-\ :-\
Malheur ! Y'avait une portugaise qui a massacré "A cançao do mar" et ces crétins ont dit ah blalabla c'est bien c'est ethnique (en français dans le poste de télé !), et d'autres fadaises du genre !!!!

Disgression :
Tiens juste parce que c'est une belle chanson "A cançao do mar":


La Perdrix

  • Invité
Re : Nathalie
« Réponse #4 le: 16 février 2014 à 00:20:49 »

héhé... oui, j'ai regardé (plus ou moins)... et j'ai entendu "A cançao do mar" et pas trouvé que c'était un massacre (en plus elle était drôlement belle ; réjouis-toi, on va la revoir...) même si le lien, là, c'est autre chose, c'est vrai...

mais en fait non, ça vient pas de là : j'aime beaucoup les vidéos et ça peut même sans montage, en plan-séquence (allez, on se la pète), être un petit spectacle... pour transmettre, c'est mieux d'être bien présent dans l'image, pas en train de lire un truc, ou pas trop que ça se voit...

(oui, j'ai entendu les commentaires, assez bof, dommage...)

Minuitdichuit

  • Soprano
  • Messages: 276
  • Pour l'instant ça va.
Re : Re : Nathalie
« Réponse #5 le: 16 février 2014 à 00:34:55 »
mais en fait non, ça vient pas de là : j'aime beaucoup les vidéos et ça peut même sans montage, en plan-séquence (allez, on se la pète), être un petit spectacle... pour transmettre, c'est mieux d'être bien présent dans l'image, pas en train de lire un truc, ou pas trop que ça se voit...
Pas de commentaire de ma part sur la "Belle" portugaise de zevoice, viens nous voir on en a 10 comme elle chaque "Noite de Fado" qui ont toutes des qualités vocales (et esthétiques et sympatiques) largement au dessus... d'un autre côté c'est chez nous qu'on les fait...

D'accord avec toi pour les video, ça me frustre sacrement de voir que pratiquement plus personne ne poste ses oeuvres sur ce forum avec une video. D'où mon respect pour Paquito et sa Nathalie.
Ça nous plombe par le bas, je sais que c'est pas facile, mais je me souviens d'un paquet de gamins-gamines qui tiraient bien parti de leur physique plus ou moins avantageux, de leur voix pleine de notes, de leurs doigts pleins d'accords et de leur spontanéité et c'était chaleureux.
Bon... Je suis pas le meilleur exemple non plus...

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
Re : Nathalie
« Réponse #6 le: 16 février 2014 à 08:14:18 »
Bravo, ce n'est pas la plus facile ! Dommage que ça 'sature' de temps à autres

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Nathalie
« Réponse #7 le: 16 février 2014 à 08:40:31 »
Toujours un plaisir tes vidéos, très chouette Paquito's bravo!

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Paquito s

  • Invité
Re : Nathalie
« Réponse #8 le: 16 février 2014 à 08:41:20 »
merci.
la perdrix, t'as raison la prochaine je regarde en face. t'es mon coach officiel, par contre j'ai pas un radis!

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Nathalie
« Réponse #9 le: 16 février 2014 à 10:16:11 »
par contre j'ai pas un radis!

y a d'autres solutions...

Paquito s

  • Invité
Re : Nathalie
« Réponse #10 le: 16 février 2014 à 10:18:01 »
Tu me fais peur, je m'attend au pire !

La Perdrix

  • Invité
Re : Nathalie
« Réponse #11 le: 16 février 2014 à 10:19:52 »

n'aie pas pas peur... ce qu'on croit être le pire peut devenir le meilleur...

Paquito s

  • Invité
Re : Nathalie
« Réponse #12 le: 16 février 2014 à 10:32:09 »
Ecoute, je suis un aventurier, on signe un contrat quand tu veux!

La Perdrix

  • Invité
Re : Nathalie
« Réponse #13 le: 16 février 2014 à 10:38:38 »
signe en bas à droite (je remplirais après)...


Paquito s

  • Invité
Re : Nathalie
« Réponse #14 le: 16 février 2014 à 10:44:29 »
Je me suis décidé peut être un peu trop vite, tu m'inspires pas trop sur la photo!!