Auteur Sujet: Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes  (Lu 52767 fois)

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #270 le: 01 janvier 2020 à 10:39:16 »
Bravo à tous , sacré boulot encore pour ce mois!


 :)

alaouet

  • Concert
  • Messages: 1 798
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #271 le: 01 janvier 2020 à 10:47:48 »
Eh bien, feu votre Altesse Royale Général Moutarde, on peut dire que votre règne aura été bel et bien bon. 

Non mais, rendez-vous compte.... 66 contributions !  :o

Je sais bien que pour un Roi, aussi éclairé soit-il,  La femme  restera à jamais un sujet fourre-tout mais quand même... 66 contributions !!

Remarquez, l'avantage pour votre successeur, c'est qu'avec une barre placée aussi haute, on mesure tout de suite l'impossibilité de faire mieux et du coup on opte immédiatement pour la deuxième solution, à savoir... faire moins bien !!

Ce à quoi je m'engage fermement.  :P

Juste le temps de trouver un sujet le moins fédérateur possible (j'ai jusqu'à la fin du mois pour le trouver, c'est ça ? ), de réunir quelques ministres  et je reviens vers vous.

Ah j'oubliais... afin de m'aider dans les tâches subalternes, je recherche quelqu'un chantant comme une chèvre afin d'en faire mon chant bêlant.

À tout bientôt donc, Ô mes sujets, et Bonne année 2020 !



Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #272 le: 01 janvier 2020 à 10:48:22 »
Yes Welldone your majesty ! Ce fut un excellent mois une excellente année une excellente décennie où le Uke a tenu toutes ses promesses et bien plus encore
Alors one again et merci à vous tous !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

b-trave

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 355
    • Ma chaine youtube!
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #273 le: 01 janvier 2020 à 11:16:54 »
Bravo Colonel, vous avez clos l'année en beauté!

Vous retrouverez la plupart des titres du mois dans les Playlists YouTube et SoundCloud.
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

R i C o O

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 4 535
  • Ukulélé, poil au nez.
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #274 le: 01 janvier 2020 à 12:58:12 »
Je termine mon tour du mois !

@Macoco : quelle productivité ! Bravo ! On voit que tu connais bien le sujet : tu étais blond avant ?  :green:

@Pierrot : toi aussi tu es productif dis donc ! je suis impressionné ! Ton intro sur cette femme de légende est vraiment très belle, et ton chant de plus en plus expressif. Et bravo également pour ta Sarbacane !

@Colonel Moutarde : je me suis dandiné sur ton Elisa. Un 1er janvier ça fait bien plaisir. Et Bravo pour ta mouth trompette !

R i C o O fait du uke
Pour vous abonner à ma chaîne YouTube, c'est ici

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #275 le: 01 janvier 2020 à 15:36:33 »
Oh la la ! On s'absente quelques temps du forum et il y a des douzaines de nouvelles contributions !
Trop en retard pour faire le tour de tout le monde mais bravo à tous ! (oui je sais c'est un peu nul les bravos collectifs : je ferai mieux le mois prochain).
Merci au colonel Moutarde pour ce joli mois de décembre !

Et longue vie à Alaouet, king of january !
JackieB

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 359
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #276 le: 01 janvier 2020 à 16:07:45 »
Merci à vous tous les enfants ! Je vous souhaite une fabuleuse nouvelle décennie dans la Joie et l'Amour, Santé, Bonheur et Ukulélé !!  :p&l:
À minuit pétante, je me suis retransformé en vieille citrouille toute pourrite, alors vos gentils mots sont d'un grand réconfort et me réchauffent le cœur  :)

Je suis mort, Vive le Roi Alaouet ! Son talent légendaire lui donne sa légitimité, à côté de lui j'ai tout de l'usurpateur. Nul doute que son règne sera à son image : flamboyant.
Cependant, si je peux me permettre de vous corriger Votre Altesse, ce n'est pas 66 contributions, je n'ai pas encore eu le temps de mettre à jour ma liste. D'ailleurs, bravo à 3.14.RO qui clôture en beauté avec sa sarbacane qui atteint sa cible en plein mille ! Donc, avec les larrons de dernière minute, si je n'oublie personne, cela nous fait 68 chansons à la Gloire de la Femme ! Cela me semble un résultat plutôt honorable, en tout cas j'en suis satisfait  :D

Vous avez assurés les enfants et moi, je me serai bien amusé à vos côtés, c'est une expérience très amusante, donc pour conclure encore une fois Grand Merci à vous tous !  :greentop:

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #277 le: 01 janvier 2020 à 16:20:20 »
Bonne année !!!!!!!!!! Des bisous
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #278 le: 01 janvier 2020 à 21:50:15 »
poufpoufpouf.... j'arrive après tout le monde, mais ça sent encore la fête sur ce fil...
Alors grand MERCI au Colonel Moutarde pour ce très beau mois de décembre qu'il a mené avec beaucoup de finesse et d'attention et merci aux participants pour leur écoute, leurs remarques et pour leurs contributions ! La décennie s'achève avec de bien belles reprises. Que 2020 entame la suivante avec de joyeuses et belles réalisations !
Bonne année à tous  :)

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Décembre 2019 : La Femme, sous toutes ses formes
« Réponse #279 le: 12 janvier 2020 à 23:37:23 »
Et bien sûr, je m'aplatis en gratitude devant la Douce Reine-Mère Ukuleleïla que les coulisses du Palais Royal m'ont permis de côtoyer. Toujours là pour me soutenir et repasser mes costumes de cérémonie (le mélange polyester/lycra est très délicat à repasser et demande beaucoup de doigté)
Non je t'en prie, le plaisir fut partagé.

Désolée  de n'avoir pu accompagner la fin de ton règne, règne dont tu peux être fier.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci