Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Workshop à Paris le 11 mai 2019

(1/3) > >>

Aladin:
Il aura lieu de 14h30 à 18h à la bière comme à la bière, 353 rue des Pyrénées, à Belleville.

Au programme, de l'accompagnement de chansons et du jeu en solo.
Pour les chansons, nous travaillerons sur un calypso et sur un reggae : rythmiques main droite et façons d'étouffer les accords au niveau de la main gauche.

Et pour les instrumentaux (un tango et un jazz) : d'abord apprentissage de la mélodie indépendamment des accords, pour ensuite les réunir dans un même arrangement.

Le prix est fixé à 20€. Vous recevrez des pdf de tous les morceaux (écrits sur tablatures et partitions + les paroles pour les chansons) et un lien avec les mp3 de tout ce qu'on verra ce jour-là.

Je précise que ce n'est pas un workshop destiné aux tout-débutants.
Il est nécessaire de connaître les accords de base en première position (et si vous connaissez déjà quelques barrés, c'est encore mieux -des accords barrés, je précise) et d'avoir les doigts suffisamment déliés pour savoir jouer l'une ou l'autre mélodie.

Inscriptions par mp.

Toko:
Super ! Ça m'intéresse.

bernie:
chouette !
le retour des workshops d'Aladin :top:

Luke-O:

--- Citation de: Aladin le 10 mars 2019 à 11:14:51 ---(et si vous connaissez déjà quelques barrés, c'est encore mieux -des accords barrés, je précise)

--- Fin de citation ---
Un métronome qui fait de l'humour... L'intelligence artificielle n'arrête pas de m'épater.

Alexandra:
Super ! Je bloque la date pour en être. Merci Aladin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique