Ukulélogie événementielle > Rendez-vous ukulélistiques

Rendez-vous le 19 mai à la première d’Auvers sur Uke

(1/5) > >>

Nathalie95630:
Bonjour à tous...

Il s’en est passé du chemin entre mon premier post ici et aujourd’hui !!
C’est avant tout grâce à ce forum que l’aventure a commencé.
Merci profSimon pour ton aide précieuse et ta gentillesse 😉.

Débutante (il y a 15 mois) j’ai voulu rassembler  des personnes comme moi qui galéraient dans leur coin, à se faire mal aux doigts et aux oreilles…
Fallait trouver un lieu… On a trouvé et petit à petit on s’est rassemblés 😁 dans le Val-d’Oise…
Dans un petit café associatif… Ça c’était déjà chouette et ça continue !!

L’année dernière en août on a décidé de créer une petite association !  Et miracle tout a fonctionné à merveille 👏👏
De fil en corde on est fier aujourd’hui de vous proposer notre « première rencontre » qui se déroulera le 19 mai sur les Bords de L’oise plus précisément à la maison de L’ile d’Auvers-sur-Oise  (connue grâce à son église peinte par Van Gogh).

Au programme TONTON  REMY , lLES PANAMA PEPPERS, LES PLASTIC TROPICS,  une magnifique scène ouverte à Tous,  une super tombola, bref nous espérons une excellente journée UKU 😁😁😁

 Merci aussi à tous les adhérents qui chaque jour nous ont aider à avancer  ce beau projet !!

 À très vite Les UKULELISTES ,  on vous attend pour faire la fête 🎈
Les liens c est ici
https://ukuleleauvers.wixsite.com/vousc

bernie:
excellente nouvelle !
et, même en jaune illisible..  :-\,  le 19 mai est une très bonne date pour se retrouver  :top:

profsimon:
oui surtout si la météo est bonne, ça promet un beau dimanche comme à la guinguette
 :)
voici l'affiche

bernie:
cool !
voilà qui pourrait donner l'idée à la commune de changer de nom  ^-^

profsimon:
Auverslélé  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique