Auteur Sujet: ukulélé Clifton numéroté de chez Lidl pour commencer?  (Lu 44179 fois)

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Re : Re : ukulélé Clifton numéroté de chez Lidl pour commencer?
« Réponse #90 le: 13 février 2014 à 16:17:29 »
Kezako ces chiffres ? ???

L'intro de Sister Kate, par exemple. C'est une progression classique.

En plus c'est facile pour les débutants comme moi merci...
Mais il me manque les mesures et les bas haut bas etc pour retrouver correctement le rythme.
0000 combien de fois 0101 combien de fois etc et si c'est strum vers le bas ou vers le haut (j'suis vraiment mauvais en rythmique)

En revanche l'ukulélé de chez Lidl c'est pas le même que celui de chez Thomann...il y a une sacrée différence
« Modifié: 13 février 2014 à 16:25:54 par Uky »
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Fullbazar

  • Invité
Re : ukulélé Clifton numéroté de chez Lidl pour commencer?
« Réponse #91 le: 15 février 2014 à 17:39:18 »
J'ai aussi un Clifton (acheté en allant chercher des tomate et des bières, avec un pack micro et pied à tarif K-Do) et encore les cordes d'origine sans que ça me tracasse, mais j'ai resserré les mécaniques dès le départ pour plus de fiabilité/longévité d'accordage. Mon problème n'est pas là mais dans les dimensions d'une part, et dans l'électrification d'autre part, car ce serait pour faire un petit set Uke dans mes prestas,  c'est pourquoi je recherche un modèle tenor électrique , plutôt sans pas coupé
« Modifié: 15 février 2014 à 17:41:04 par Fullbazar »