Auteur Sujet: Uke Duncan Sisters  (Lu 5475 fois)

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Uke Duncan Sisters
« Réponse #15 le: 20 mars 2014 à 12:08:26 »
Je vous ai pas donné de news de cet achat car il y a eu un problème à la livraison....



Très triste pour ce papi de 80 ans... le vendeur aussi

il est actuellement à l’hôpital "Guillaume Molina" (en de très bonne mains donc), je ne supportais pas de le voir souffrir comme ça.

la suite à son retour
heu... non rien

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Uke Duncan Sisters
« Réponse #16 le: 20 mars 2014 à 18:00:12 »
Ah beh zut alors, tant d'années sans souci et là un mauvais transport...
Cela provient d'un emballage un peu juste ou des transporteurs qui ont fait les gorets ?

Remets nous des photos une fois guéri !
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

D4DO

  • Soprano
  • Messages: 291
  • Ecolo bobo tendance-populo-libertaire
Re : Uke Duncan Sisters
« Réponse #17 le: 20 mars 2014 à 18:20:21 »
Je pense que même si l'emballage était très bien fait, le fait qu'il touche directement le carton lui a pas permit de supporter le poids des autres colis posé sur lui dans le transport.

Bon guillaume fait plus que le réparer aux dernières nouvelles, une seconde jeunesse pour lui, un mal pour un bien au final ! 


heu... non rien

spongedam

  • Soprano
  • Messages: 78
Re : Uke Duncan Sisters
« Réponse #18 le: 25 mars 2014 à 13:51:02 »
l'annonce étant terminée, je bloque le sujet mais je ne le supprime pas pour ceux qui auraient envie d'avoir des nouvelles du uke de D4DO

Plouf

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 8 001
Re : Re : Uke Duncan Sisters
« Réponse #19 le: 25 mars 2014 à 18:51:08 »
l'annonce étant terminée, je bloque le sujet mais je ne le supprime pas pour ceux qui auraient envie d'avoir des nouvelles du uke de D4DO

Mais comment fera-t-il pour en donner si le sujet est bloqué ?  ???