Auteur Sujet: Korala Concert  (Lu 19772 fois)

lipoutou

  • Soprano
  • Messages: 230
Re : Korala Concert
« Réponse #60 le: 13 avril 2014 à 18:16:52 »
Mhhhh, désoler pour avoir tarder à donner des nouvelles...

Le pti Korala est arriver en temps et en heures, resserrage des mécaniques obligatoire dès reception sinon sa vibre de partout c'est n'importe quoi...

Après, tout est ok, instrument très juste et action agréable, niveau sonorité, c'est un peu le hic et le pas hic...Je m'explique, sa sonne très grave, le DO est très imposant, donc sa enrichi notre gamme de sonorité si l'ont n'est deja propriétaire de plusieurs ukulele...

Je l'aime beaucoup, pas peur de lui faire trop de mal, juste, et tiens bien l'accordage une fois le tout resserrer.

Pour le prix je le conseil à tout personne déjà propriétaire de ukulele, pas chère, efficace, et un peu de difference par rapport à d'habitude.

al104.6

  • Soprano
  • Messages: 124
Re : Korala Concert
« Réponse #61 le: 13 avril 2014 à 19:38:31 »
Les Korala sont en promo à 34,50 euros chez Musique83 (et même 29,50 euros le orange!)
http://www.musique83.com/fr/86_korala

Sinon, plutôt content de mon Korala: action correctement réglée, mécaniques convenablement serrées, seul bémol de taille, les cordes qui sont immondes (on dirait des "tiges" en plastoc). Sonorité (très) grave mais elles sont surtout très (beaucoup trop) grosses et rigides. Du coup j'ai commandé un jeu de Fremont black pour essayer.
« Modifié: 13 avril 2014 à 19:44:19 par al104.6 »
"La musique souvent me prend comme une mer !
Vers ma pâle étoile,
Sous un plafond de brume ou dans un vaste éther,
Je mets à la voile"
C. Baudelaire - La Musique