Auteur Sujet: Images  (Lu 15598 fois)

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Images
« Réponse #15 le: 12 septembre 2018 à 18:59:02 »
Oui, c'est top ^^

À défaut de mieux, car l'idéal serait d'avoir un bouton  d'Hébergement Images directement  sur notre barre d'outils de fenêtre d'édition,
question déjà soulevée ici     ;)
   


@Olive : contente d'avoir pu t'être utile  :)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Images
« Réponse #16 le: 12 septembre 2018 à 19:09:50 »
Y'a tellement de possibilité d'hébergement d'images gratos...
Vous pouvez utiliser vos réseaux sociaux (facebook, instagram, Google+, deviantART, Behance, etc...)
Voir même des hébergement perso (Ftp, serveur perso, etc...) ou online (Google drive par exemple)
Alors pourquoi vous emmerder avec des sites pourris comme HostingPics et autre bouzes remplis de pubs et de coockies qui violent votre vie privé pour vous vendre par la suite de la daube mais avec un beau packaging...
Vous pouvez pas vous imaginer le fric que se font les mecs qui créé ce genre de site, miam miam de la pub et encore de la pub...
De plus, si vous êtes un poil artiste, vos sites d’hébergement "Gratuit" sont très pauvre en outils et ne permettent pas la vente à votre profit...

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Images
« Réponse #17 le: 12 septembre 2018 à 19:42:53 »
Merci Kaptain.
Tu dirais la même chose (que c'est pourri) d'un bouton Héberger une image (Serwimg) dans la barre des tâches ?



... qui permet l'Upload de (maximum) 3 images en une fois.


Concrètement, comment basculer ici, dans la fenêtre d'édition, plusieurs photos via Facebook ? j'ai pas compris.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 562
    • GineCanon
Re : Images
« Réponse #18 le: 12 septembre 2018 à 19:47:11 »
Concrètement, comment basculer ici, dans la fenêtre d'édition, plusieurs photos via Facebook ? j'ai pas compris.
Ah oké si,  j'ai compris  ^-^
Juste en envoyant le lien Facebook !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Bernardine

  • Concert
  • Messages: 642
  • Ukers gonna uke
Re : Images
« Réponse #19 le: 15 mai 2021 à 23:17:15 »
Argh : mille millions d'excuses !!! J'ai voulu tenter de poster une image non hostée (= directement de mon PC)... et ça a marché !  :green:

Désolée, je n'ai pas trouvé comment supprimer ce message. Merci de la faire quand vous aurez le temps !  :-'  :-'
« Modifié: 15 mai 2021 à 23:21:19 par Bernardine »
Un importun, c'est quelqu'un qui vous prive de votre solitude sans parvenir à être une compagnie.