Auteur Sujet: Mars 2016 : On Partage ?  (Lu 99190 fois)

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #15 le: 01 mars 2016 à 09:49:51 »
(Lalilu ! on n'a plus le choix !)

Ben ouais Allez Hop Hop Hop, au boulot !

Merci Ô ma Reine pour ce thème d'une grande noblesse !

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #16 le: 01 mars 2016 à 10:02:30 »
Citer
Milton : Parce que dès que tu racontes une histoire on s'y croirait tout de suite je te vois bien chanter
Le congrès des chérubins – Juliette

J'ai ça ::)
Le congrès des chérubins – Juliette
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Ellana

  • Soprano
  • Messages: 322
  • Ukes not nukes
Re : Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #17 le: 01 mars 2016 à 12:55:17 »

Ellana

  • Soprano
  • Messages: 322
  • Ukes not nukes
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #18 le: 01 mars 2016 à 13:01:16 »
Salut ma reine, je trouve ton thème très convivial et cela permettra de sympathisé encore plus tous ensemble. J'AIME! Si quelqu'un à une idée pour moi donc je suis preneur. ;)
surfol : Pourquoi pas Cendrillon de Téléphone ?

@Arnal : super ca va le faire cette chanson !
@ Domiuke : Héhé ça va rocker chez les pictaves :) Pour ce qui est de l'appropriation de "Vesoul", Cherhal et Nataf avaient déjà bien montré la voie comme je le disais.
@Bernie : j'espère que tu vas dénicher la partition
@Benka et Lalilu : Hop au boulot !
« Modifié: 01 mars 2016 à 13:31:06 par Ellana »

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #19 le: 01 mars 2016 à 13:20:52 »
le roi sauvage est mort, vive la reine Elle-a-na rien-a-foutre-elle-balance-les-defis !
alors oui je relève le défi juste parce que ce titre à bercé mes amours d'adolescent et que je ne l'ai jamais repris ni avec une guitare ni avec un uke et encore moins avec des cordes vocales je vous ferais donc "les sultans du swing" !  ce que ça donnera j'en sais rien mais ce sera à ma sauce !
pour le reste mon partage va commencer par le dur exercice de vous répertorier tous et toutes et de vous associer un titre! quand ce sera fait je verrais ce que je fais de la "liste" ...
pour les duos , on a massacré (entre autres) hier soir "Surprises" de Radio Head avec Little4 alors on va tacher de vous la refaire à peut près potable avec son tout nouveau Soprano ! ( il était temps, le garçon jouait sur un mezzo ! alors merci à Uke Nico !  well done )
ensuite je vais titiller les lyonnais et les ukers du coin !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Ellana

  • Soprano
  • Messages: 322
  • Ukes not nukes
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #20 le: 01 mars 2016 à 13:33:08 »
le roi sauvage est mort, vive la reine Elle-a-na rien-a-foutre-elle-balance-les-defis !
alors oui je relève le défi juste parce que ce titre à bercé mes amours d'adolescent et que je ne l'ai jamais repris ni avec une guitare ni avec un uke et encore moins avec des cordes vocales je vous ferais donc "les sultans du swing" !  ce que ça donnera j'en sais rien mais ce sera à ma sauce !
pour le reste mon partage va commencer par le dur exercice de vous répertorier tous et toutes et de vous associer un titre! quand ce sera fait je verrais ce que je fais de la "liste" ...
pour les duos , on a massacré (entre autres) hier soir "Surprises" de Radio Head avec Little4 alors on va tacher de vous la refaire à peut près potable avec son tout nouveau Soprano ! ( il était temps, le garçon jouait sur un mezzo ! alors merci à Uke Nico !  well done )
ensuite je vais titiller les lyonnais et les ukers du coin !

Génial, je n'en attendais pas moins !

Gourgandin

  • Sopranino
  • Messages: 23
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #21 le: 01 mars 2016 à 16:41:17 »
Cool j'adore , supere idée Ellana , c'est pas mal ça permet de rester le plus large possible au niveau du thème

N'hésite pas à me dulliser dans tout les sens :)
« Le silence des grands espaces infinis m'effraye [...]. La seule chose qu'on puisse lui opposer, c'est la poésie ou la musique ».

Ellana

  • Soprano
  • Messages: 322
  • Ukes not nukes
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #22 le: 01 mars 2016 à 21:09:07 »
Cool j'adore , supere idée Ellana , c'est pas mal ça permet de rester le plus large possible au niveau du thème

N'hésite pas à me dulliser dans tout les sens :)
Je te reconnais bien là !
Belle and Sebastian-like Dylan in the movies
« Modifié: 01 mars 2016 à 21:20:03 par Ellana »

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #23 le: 01 mars 2016 à 21:56:00 »
C'est marrant, votre version de Vesoul m'évoque carrément "L'amour à la plage" de Niagara. Le mélange de vos 2 voix sans doute.

Ho pardon, je failli au protocole. Vive Ellana notre nouvelle reine !!! C'est qu'elle à l'air vachement directive quand même. je ne voudrai pas, à cause d'un écart, me retrouver à devoir faire une Valerie Sauvageonne avec le Professeur Amidon.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

arnalsauvage

  • Concert
  • Messages: 1 734
  • Ukulélistes de tous les pays, unissez-vous !
    • Le grenier d'Arnaud
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #24 le: 01 mars 2016 à 22:15:49 »
Hé hé... Salut à tous !

aujourd'hui, séquence spéciale, un duo... avec mon créateur, mon paternel, mon daron quoi, aux choeurs et à l'harmonica !

C'est une chanson qu'il a composée sur un poème (en espagnol) de Rafael Alberti il y a bien 20 ans, et que l'on rejoue de loin en loin.



(J'ai déjà vu pas mal de duos générationnels dans la communauté du uku...)
Arnal Sauvage - Top 5 - club de ukulélé à Fontenay sous Bois - Les contes de l'apocalypse

profsimon

  • Concert
  • Messages: 864
    • mon fil sur le forum
Re : Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #25 le: 01 mars 2016 à 22:18:41 »
. je ne voudrai pas, à cause d'un écart, me retrouver à devoir faire une Valerie Sauvageonne avec le Professeur Amidon.[/size]

popaa, t'es trop cérébral...j'ai rien compris...bon je vais me coucher... ^-^

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #26 le: 01 mars 2016 à 22:40:12 »
T'inquiète, les susnommés se reconnaitront.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Lalilu !

  • Concert
  • Messages: 1 043
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #27 le: 01 mars 2016 à 22:41:02 »
SUPER Arnal !
Très beau ce duo avec ton Papa <3
J'aime beaucoup cette mélodie, tu lui diras j'espère.

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #28 le: 01 mars 2016 à 23:35:27 »
Oui, très touchant ce duo.

(J'ai déjà vu pas mal de duos générationnels dans la communauté du uku...)
Oui, en général c'est une passerelle. Du moins en ce qui me concerne l'ukulele a ouvert mon intérêt à plein de genres musicaux.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Mars 2016 : On Partage ?
« Réponse #29 le: 02 mars 2016 à 00:09:37 »
Oui, très chouette duo Arnal :)
Bravo à tout les deux et vive l'ukulélé maison !