Auteur Sujet: Des ukulelistes dans le 49?  (Lu 957 fois)

Stef

  • Sopranino
  • Messages: 9
Des ukulelistes dans le 49?
« le: 23 octobre 2019 à 10:04:14 »
Salut,
je débute le ukulélé depuis quelques mois, je prends des cours de temps en temps ce qui m’aide à progresser et je joue aussi parfois avec une amie qui, elle, joue de l’accordéon diatonique. Ce n’est pas toujours simple mais on y prend plaisir!
Je suis ravie de pouvoir échanger avec d’autres ukulélistes sur ce forum mais ce que j’aimerais surtout c’est en rencontrer vraiment pour jouer ensemble! Je ne sais pas s’il existe des rencontres près de chez moi, j’habite du côté de Cholet dans le Maine et Loire.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #1 le: 23 octobre 2019 à 11:09:12 »
sois la bienvenue par ici et attendant de te trouver un collectif dans tes environs ... n'hésite pas pas partager ce que tu fais ici , le petit monde du ukulele est de nature bienveillante ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #2 le: 23 octobre 2019 à 12:47:27 »
hello Stef !

aucun(e) ukuleliste du forum ne s'est encore signalé(e) dans le 49 mais cela ne saurait tarder  :)

Bienvenue à toi !

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #3 le: 23 octobre 2019 à 14:05:44 »
Bienvenue !
J espère que tu vas rencontrer rapidement des joueurs !
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Stef

  • Sopranino
  • Messages: 9
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #4 le: 23 octobre 2019 à 19:00:44 »
Merci pour vos messages de bienvenue  :)
sois la bienvenue par ici et attendant de te trouver un collectif dans tes environs ... n'hésite pas pas partager ce que tu fais ici , le petit monde du ukulele est de nature bienveillante ;-)
Votre bienveillance m’aidera peut-être à passer le pas mais j’ai encore beaucoup de mal à partager ce que je fais, même avec mon entourage  ::) je sais pourtant que ce sont ces échanges qui font progresser!

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #5 le: 25 octobre 2019 à 11:58:57 »
Bienvenue Stef,
Tout comme toi je n'ose pas poster quelque chose ici car j'estime que mon niveau est encore bien trop bas...mais tu verras qu'il y a déjà plein d'infos intéressantes à glaner. Après ça peut aussi être un peu frustrant de voir la facilité de jeu de certains...mais bon c'est un long chemin... agréable à arpenter.
C'est vrai que trouver du monde dans son coin pour se réunir est un plus..
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914