Auteur Sujet: Des ukulelistes dans le 49?  (Lu 957 fois)

Stef

  • Sopranino
  • Messages: 9
Des ukulelistes dans le 49?
« le: 23 octobre 2019 à 10:04:14 »
Salut,
je débute le ukulélé depuis quelques mois, je prends des cours de temps en temps ce qui m’aide à progresser et je joue aussi parfois avec une amie qui, elle, joue de l’accordéon diatonique. Ce n’est pas toujours simple mais on y prend plaisir!
Je suis ravie de pouvoir échanger avec d’autres ukulélistes sur ce forum mais ce que j’aimerais surtout c’est en rencontrer vraiment pour jouer ensemble! Je ne sais pas s’il existe des rencontres près de chez moi, j’habite du côté de Cholet dans le Maine et Loire.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #1 le: 23 octobre 2019 à 11:09:12 »
sois la bienvenue par ici et attendant de te trouver un collectif dans tes environs ... n'hésite pas pas partager ce que tu fais ici , le petit monde du ukulele est de nature bienveillante ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 375
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #2 le: 23 octobre 2019 à 12:47:27 »
hello Stef !

aucun(e) ukuleliste du forum ne s'est encore signalé(e) dans le 49 mais cela ne saurait tarder  :)

Bienvenue à toi !

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #3 le: 23 octobre 2019 à 14:05:44 »
Bienvenue !
J espère que tu vas rencontrer rapidement des joueurs !
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Stef

  • Sopranino
  • Messages: 9
Re : Des ukulelistes dans le 49?
« Réponse #4 le: 23 octobre 2019 à 19:00:44 »
Merci pour vos messages de bienvenue  :)
sois la bienvenue par ici et attendant de te trouver un collectif dans tes environs ... n'hésite pas pas partager ce que tu fais ici , le petit monde du ukulele est de nature bienveillante ;-)