Auteur Sujet: Taimane Gardner  (Lu 78686 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Taimane Gardner
« Réponse #135 le: 01 février 2020 à 21:20:38 »


Devrait-on ouvrir un fil "philosophie" en digressions ?

Avec toi comme modérateur ?  :bouffon: Je propose un  titre : Philo de café du commerce... (option mauvaise foi) !

3.14.RO

  • Invité
Re : Taimane Gardner
« Réponse #136 le: 01 février 2020 à 22:21:19 »
Salut,

Mais qu'est-ce que ce monde où personne ne supporte que l'on se foute de sa gueule ?
Si l'on se sent agressé, c'est que l'on se sent concerné ; donc, que l'on accorde crédit à la critique supposée et que l'on en saisit la pertinence au regard de son propre point de vue (en accord avec la critique, et prenant contraire à l'essence de son être).
Que non, d'ailleurs je ne pouvais me sentir agressé car je n'ai jamais posté une vidéo  ;)
Ce qui me gêne c'est qu'une pro se moque ainsi des amateurs... mais il est vrai que ce n'est peut-être pas son idée car quand je parle de produit commercial ce n'est pas que ça me gêne qu'elle gagne du fric avec son boulot... mais que tout est trop calculé pour être artistique. Rien de philosophique là dedans  :bouffon:

Comme j'ai dit chacun son ressenti...

@+


Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Taimane Gardner
« Réponse #137 le: 11 avril 2020 à 19:01:13 »
je viens d'apprendre que Macoco voulait dire en hawaiien "are you ready? "

enjoy ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Taimane Gardner
« Réponse #138 le: 11 avril 2020 à 19:28:49 »
 ^-^
en effet !
j'entends plutôt mao ko ko on n'en est pas loin  :)
à partir de 14:10 pour les intéressé.es mais toute la vidéo vaut pour le plaisir de la voir et de l'écouter

dommage que le.la cameraman ait plutôt flashé sur son physique que sur sa technique..  ::)

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 065
Re : Taimane Gardner
« Réponse #139 le: 11 avril 2020 à 20:01:41 »
J’aime Taimane, Carmen, les danses du Pacifique, le flamenco et même le décor. Merci em6 d.avoir partagé.

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 357
  • World OFF / Musique ON
Re : Taimane Gardner
« Réponse #140 le: 11 avril 2020 à 20:05:18 »
Bien vu em6  :D
Vraiment sympa ... Merci !
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Taimane Gardner
« Réponse #141 le: 11 avril 2020 à 21:16:48 »
Ça fait combien de versions de Carmen qu’elle nous pond ? Elle sait jouer autre chose ? Au début elle avait un potentiel, maintenant c'est franchement tirer à la ligne. Avec une technique flamenco pour gogos (ça attire le touriste). C'est triste. Je me demande encore pourquoi j'ai cliqué sur la vidéo. La dernière fois probablement. Je jure, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendra plus. Bon, Bernie on lui pardonne, il est amoureux.

Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 526
Re : Taimane Gardner
« Réponse #142 le: 11 avril 2020 à 21:37:45 »
Entre Valéry et Bernie.
Je suis 'amoureux' de Taimane, mais je suis lassé effectivement qu'elle ponde encore et encore les mêmes airs, sans vraiment chercher à se renouveler.

Jérôme

  • Modérateur global
  • Tenor
  • Messages: 7 164
  • du dodo dodu
    • les carnets paresseux
Re : Taimane Gardner
« Réponse #143 le: 11 avril 2020 à 21:38:03 »
Ça fait combien de versions de Carmen qu’elle nous pond ? Elle sait jouer autre chose ? Au début elle avait un potentiel, maintenant c'est franchement tirer à la ligne. Avec une technique flamenco pour gogos (ça attire le touriste). C'est triste. Je me demande encore pourquoi j'ai cliqué sur la vidéo. La dernière fois probablement. Je jure, mais un peu tard, qu'on ne m'y prendra plus. Bon, Bernie on lui pardonne, il est amoureux.


Sonny Terry et Brownie Mc Gee, très honnêtes professionnels des festivals de blues pendant 60 ans, se demandaient combien de fois on peut jouer "Oh, Blues, you hurts
meeeeee" (ou un titre approchant). La réponse est : tant que tu dois gagner ta vie avec ça, joue ce que demande le public.
l'offre, la demande, touça.


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Taimane Gardner
« Réponse #144 le: 12 avril 2020 à 17:36:13 »
il est ainsi des choses à ce point communes et universellement partagées qu'on en vient à se demander s'il ne vaut pas mieux sans cesse penser se le remettre en mémoire.

merci Jérôme !

faut dire aussi qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup ici qui vivent exclusivement de leur musique  :-\

accessoirement, en miroir à cette sous section (fan de), il ne serait pas inintéressant d'ouvrir une autre "j'aime pas, marre de.."
chacun pourrait ainsi se faire plaisir sans gacher celui des autres  :green:

bartleby

  • Concert
  • Messages: 1 083
Re : Taimane Gardner
« Réponse #145 le: 12 avril 2020 à 17:38:22 »
Moi je veux bien jouer comme elle et en vivre. Je ne demande même pas à lui ressembler (même si on ne peut pas lui en vouloir, en plus, d être jolie)
"Ne désespérez jamais, laissez infuser davantage."

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Taimane Gardner
« Réponse #146 le: 12 avril 2020 à 17:42:47 »
@Val:
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

3.14.RO

  • Invité
Re : Taimane Gardner
« Réponse #147 le: 12 avril 2020 à 20:27:45 »
Salut,
Entre Valéry et Bernie.
Je suis 'amoureux' de Taimane, mais je suis lassé effectivement qu'elle ponde encore et encore les mêmes airs, sans vraiment chercher à se renouveler.
J'ai un peu les mêmes ressentis que Valéry sur la dame.
Mais va savoir pourquoi ? Chacun a ses propres raisons d'être fan ou d'avoir des aversions sur un artiste.
Et chaque artiste à ses propres raisons d'avoir ses fans ou...
Mais il faut quand même signaler que c'est sur la chaine NPR Music qui propose de super Tiny Desk Concerts qui permettent de faire découvrir des artistes à ceux qui ne les connaissent pas forcément par ailleurs, et qui les apprécieront ou non.
Donc qu'elle propose là des choses très connues de ceux qui la connaissent, et qui apprécient ou pas, je ne trouve pas ça anormal.
Je suis allé directement à 14 mn, merci Bernie, mais plus pour voir ce que signalait em6 sur notre ami Macoco que pour éviter la prestation de la miss.
Et j'ai enchainé sur un autre Tiny Desk Concert.... et puis sur des Tiny Home Desk Concerts que propose la chaine en ce moment. Tout en écrivant ce post.
 
@+
 

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 065
Re : Taimane Gardner
« Réponse #148 le: 12 avril 2020 à 22:25:27 »


accessoirement, en miroir à cette sous section (fan de), il ne serait pas inintéressant d'ouvrir une autre "j'aime pas, marre de.."
chacun pourrait ainsi se faire plaisir sans gacher celui des autres

C’est  une bonne idée Bernie 😭😭😭😭 avec certainement plein d’auteurs et/ou d’interprètes à découvrir.

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Taimane Gardner
« Réponse #149 le: 18 avril 2020 à 21:32:06 »
 :roule:


J’adore sa chanson à 3:17 avec le danseur hawaïen. J’aimerai bien vivre là-bas...
« Modifié: 18 avril 2020 à 21:41:32 par Sylavie »
Amitiés musicales