Auteur Sujet: Angelo Branduardi ? ça vous parle ?  (Lu 2680 fois)

Benkalele

  • Tenor
  • Messages: 3 412
  • Uku de crayon
    • astec
Angelo Branduardi ? ça vous parle ?
« le: 01 mars 2018 à 09:52:44 »
Une collègue m'a fait découvrir, j'avoue que je ne connaissais pas et je le regrette car c'est plutot sympathique je trouve !

J'ai trouvé un peu de tablature d'accords chez Tontonrémy (la foire de l'est et la puce d'eau) et je me demandais si notre troubadour local en avait un peu dans sa besace lui aussi vu qu'ils semblent taillés du même bois médiévalo-luthesque...
Valery ?
"GRABLLLEUHUEHUERARGHBEUAH" Gatchan le 01/11/2015
"un uke c'est vraiment fait pour lui rentrer dedans !" em6 le 28/03/2019

CUTE powered !

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 701
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Angelo Branduardi ? ça vous parle ?
« Réponse #1 le: 01 mars 2018 à 09:57:17 »
Non rien en stock mais j'ai déjà chanté la foire de l'est pour un mois (thème animalier ?)

Kilie

  • Concert
  • Messages: 799
Re : Angelo Branduardi ? ça vous parle ?
« Réponse #2 le: 01 mars 2018 à 14:47:40 »
Une collègue m'a fait découvrir, j'avoue que je ne connaissais pas et je le regrette car c'est plutot sympathique je trouve !

J'ai trouvé un peu de tablature d'accords chez Tontonrémy (la foire de l'est et la puce d'eau) et je me demandais si notre troubadour local en avait un peu dans sa besace lui aussi vu qu'ils semblent taillés du même bois médiévalo-luthesque...
Valery ?

Au cas où, il y a quelques mois, partition et tablature chant, paroles, accords et accompagnement :
http://ukulele-forum.fr/index.php?topic=8423.msg185113#msg185113
Partager, c'est mieux. Contact ;). Les paroles s'envolent, les écrits restent.

Eleanor

  • Soprano
  • Messages: 125
Re : Angelo Branduardi ? ça vous parle ?
« Réponse #3 le: 29 mai 2018 à 21:04:02 »
Bonjour Benkalele! J'aime beaucoup Branduardi. C'est drôle, parce que ça fait un bon bout de temps que je cherche des tabs en fingerstyle de ses chansons, mais je ne trouve rien (sauf, bien sûr les tabs d'accords de Tonton Rémi), même pas sur les sites italiens.
« Modifié: 29 mai 2018 à 21:06:13 par Eleanor »