Auteur Sujet: Ukulélé électrique (VENDU)  (Lu 1840 fois)

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Ukulélé électrique (VENDU)
« le: 04 décembre 2015 à 21:36:21 »
Je reprends la description de Michaniel qui me l'a vendu en précisant que le format n'est pas un ténor mais bel et bien un concert (38 cm), en modifiant le prix mais tout est dit.


Citer
Je vends un Ukulele électrique format Ténor  CONCERT (accordage normal GCEA).

A priori un Harley Benton, quoiqu'il en soit une fabrication ELEUKE.

Il est génial pour s'amuser à jouer du ukulele sur un ampli avec effets etc… Mais surtout il est extrêmement pratique pour jouer en silence sans réveiller les voisins (ma femme confirme), enfants, ou autre et jouer quand on veut sans retenue… Sans amplification, il sonne juste assez pour bien s'entendre soi-même, et donc travailler sans casser les oreilles des autres. Il est aussi possible de brancher un casque/des écouteurs directement dans le ukulele et de régler le volume comme bon vous semble.

Tout est en bon état, les mécaniques fonctionnent et le manche est juste. Sans faire de miracles, ce ukulele marche bien !

Ce n'est cependant pas un ukulele adapté pour un pro qui veut faire de la scène, à ce prix il ne faut pas rêver. Il est par contre super pour compléter une panoplie de ukes acoustiques ou tout simplement idéal pour débuter.

Je le vends avec sa housse bien rembourrée qui le protège bien. Le tout à 60€ frais de port inclus.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
« Modifié: 10 février 2016 à 22:17:36 par Nabuke O »

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Ukulélé électrique Harley Benton taille concert
« Réponse #1 le: 04 décembre 2015 à 21:37:11 »
la tête... alouette

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Ukulélé électrique Harley Benton taille concert
« Réponse #2 le: 04 décembre 2015 à 21:37:40 »
et sa protection

horologi

  • Sopranano
  • Messages: 2
Re : Ukulélé électrique Harley Benton taille concert
« Réponse #3 le: 07 février 2016 à 17:46:56 »
Bonjour,

Si le uke est toujours dispo je suis preneur  :)

JCC87

  • Tenor
  • Messages: 3 297
  • Galérien de l'ukulélé
Re : Ukulélé électrique Harley Benton taille concert
« Réponse #4 le: 10 février 2016 à 10:19:59 »
Désolé pour cette réponse tardive. Oui, il est toujours en vente. Si tu es intéressé, tu peux m'envoyer un MP pour les formalités.