Auteur Sujet: Octobre 2017 : Ukulélé avec d'autres instruments (Guitare, percu, flûte, etc.)  (Lu 80528 fois)

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
C'est nous 2, pour qu'ils reflètent un peu de lumière dans ce coin un peu sombre. En fait on les a accrochés il y a juste 15 jours et ca nous plaît bien. Il y a encore un peu de place plus haut...
Ah ah ! je ris de me voir si belle en ce miroir...

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Didinrindin
Cancionero de Palacio (Espagne XVème siècle) / Mélodica, Harpe (sur le refrain), ukulélé soprano (Favilla)

chrisilele

  • Concert
  • Messages: 1 091
  • "Take it easy but take it" ...
    • Soundcloud
Ah ah ! je ris de me voir si belle en ce miroir...
;D

Le Favilla et la harpe se marient bien!

Merci em6. Je croyais que je n'avais gardé que la dernière prise (j'ai coupé les  4 ou 5 précédentes) mais non. Alors oui, vous êtes des petits chanceux qui avaient accès aux coulisses de la production ;)
  • Sur YouTube, c'est ici
  • Sur SoundCloud, c'est ici

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Duo Ukulele / Guitare Moi et Robin ses tout frais j'espère que ça vous plaira les amis !!On ses fait plaisir !

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
Je suis frappé par la diversité de tout cela! Bravo à tout le monde et merci pour le partage: em6,  Chrisilele, Valéry  (Espagne XV siècle ! ) Et bravo à  Sacha, très joli moment et super solo au uke!
« Modifié: 15 octobre 2017 à 20:48:39 par Mariouche »
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
Oui merci à tous on a un peu de tout est de qualité ! Je poste ce petit Duo Ukulele/Guitare Wonderwall de Oasis
Je vais enregistrer dans la semaine avec un instrument touareg est un instrument Australien je vous dit pas lesquels ^^

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 736
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
@Havefun: sympa ce petit oasis , tu as bien su saisir l'importance de la note récurrente qui base ce titre ;-) c'est peutetre un peu long mais on aime !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

te popaa iti

  • Tenor
  • Messages: 4 725
  • ... Non, rien.
Oui, moi aussi j'aime beaucoup le Oasis.
Le paradoxe de TPI : Comment un individu peut-il être toujours un peu léger et en même temps si lourd ?

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 361
    • Rendev'Uke à Paris
chouette base instrumentale sur ce Wonderwall.. manquait plus que les paroles pour encore mieux et plus durer

Ukukalé

  • Concert
  • Messages: 2 850
A la rue, Out of time... Mais si je ne poste pas maintenant, c'est jamais.
https://app.box.com/s/w4k99sgu32vlj7uwygie6j2euqzynctj
(Avec un Riza et une Fender)

Et y'a une vidéo pas loin de notre Roi du mois...
&feature=youtu.be
« Modifié: 23 octobre 2017 à 20:59:56 par Ukukalé »

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
@ havefun05 : quelle productivité ! J'aime bien ce Wonderwall ! C'est vrai qu'avec de la voix ce serait top !
@ Ukukalé : très chouette cette version de la Mano (c'est un super titre à reprendre !).

De mon côté, je me suis refais une config "home studio" sur mon vieux PC (XP + Digi001 + une version de Cubase VST du siècle dernier).
Après 3 soirées de taf (une de prises et deux de prises de tête montage et mix), je vous soumets ma version "one man band" (mix à l'arrache) de Couleur café (un titre qui devrait ravir Arnal et son projet gainsbourien !).
Le morceau a souffert de la conversion wav> mp3 (les aigus sont dégueux, à cause du taux d'échantillonnage trop bas du mp3)... Je corrigerai ça quand je ferai un mix def.

Edit : lien mis à jour vers la version remixée.


« Modifié: 21 octobre 2017 à 17:42:12 par Toko »

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
@ Ukukalé : en effet, très sympa !
@ Toko : bravo, super réalisation ! Les deux soirées prise de tête en valaient le coup ! Chouettes aussi les harmonies vocales !
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son

havefun05

  • Concert
  • Messages: 919
A la rue, Out of time... Mais si je ne poste pas maintenant, c'est jamais.
https://app.box.com/s/w4k99sgu32vlj7uwygie6j2euqzynctj
(Avec un Riza et une Fender)
C'est cool un Risa est une fender est ça deboite !!Rythmiquement ça groove bien est ta voix anime bien le tout !C'est très pro avec les percu derrière !Belle performance ! Bravo !Merci de ta participation !

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Il y a toujours autant de belles participations par ici  ^-^
BRAVO !!!

Mariouche

  • Soprano
  • Messages: 303
A la rue, Out of time... Mais si je ne poste pas maintenant, c'est jamais.
https://app.box.com/s/w4k99sgu32vlj7uwygie6j2euqzynctj
(Avec un Riza et une Fender)
Il y a aussi batterie basse et même piano, non?...
Jimi Hendrix could not have been ingesting tic tacs in 1967 because tic tacs didn't hit the market until 1969.
Nuage de Son