Auteur Sujet: Salutations  (Lu 2402 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Salutations
« Réponse #15 le: 27 novembre 2019 à 19:44:12 »
ce n'est pas dramatique si tu laisses le metronome sur ton enregistrement ou la video ! c'est un guide, il doit te faciliter la tache et non te la compliquer ! pour ce qui est du trac , c'est simple , il y a trac et psychopage qui sont dans un bateau , psycho tombe à l'eau ... bon l'intérêt de youtube c'est que tu peux retirer les video assez simplement ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 658
Re : Salutations
« Réponse #16 le: 27 novembre 2019 à 22:35:36 »
Courage Marcel ! Déjà, s’organiser Pour s’enregistrer c’est le 1er pas !

raffff

  • Soprano
  • Messages: 295
    • Utube
Re : Salutations
« Réponse #17 le: 28 novembre 2019 à 09:50:14 »
Bon, première tentative de me filmer en jouant un morceau simple (le pénitencier) : le trac. Moi qui voulait commencer à participer en postant dans la section adéquate, je vais un peu reporter  :-'

Ayant coupé le métronome pour ne pas l'entendre sur la vidéo c'est flagrant de voir comme j'accélère le pas, ha oui et je me souviens aussi pourquoi je n'aime pas laisser de messages sur les répondeurs... Oulala, ma voix...

Bref, pas encore prêt  ::)
salut Marcel ,y’a pas grand monde qui aime sa voix on apprend à faire avec   :green:

b-trave

  • Concert
  • Messages: 1 356
    • Ma chaine youtube!
Re : Salutations
« Réponse #18 le: 28 novembre 2019 à 11:37:14 »
T'inquiète Marcel, ça fait douze ans que je fais des vidéos et j'aime toujours pas entendre ma voix. Mais d'une certaine manière ça fait progresser ^_^
¯\_(^v^)_/¯ Youtube ¯\_(>v<)_/¯ Patreon ¯\_(°v°)_/¯ TikTok ¯\_(ôvÔ)_/¯

Mr.Marcel

  • Soprano
  • Messages: 479
    • YouTube
Re : Salutations
« Réponse #19 le: 30 novembre 2019 à 01:29:31 »
Haha vous me reconfortez un peu :D

Je suppose qu'une fois la première vidéo postée je serai - un poil - plus serein pour les suivantes.