Auteur Sujet: Ukulele électrique Jack&Danny  (Lu 2591 fois)

Mike74

  • Sopranino
  • Messages: 35
Ukulele électrique Jack&Danny
« le: 15 novembre 2019 à 12:42:14 »
Salut à tous...J'aimerai m'acheter un ukulele électrique pas très chère et j'ai vu un Jack &Danny solid body à moins de 100e . Est ce que cet instrument et marque sont bien ? Je trouve pas grand chose sur le net . Merci

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ukulele électrique Jack&Danny
« Réponse #1 le: 15 novembre 2019 à 19:03:33 »
Je ne connais absolument pas, tu as un lien ?
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ukulele électrique Jack&Danny
« Réponse #2 le: 15 novembre 2019 à 19:06:30 »
Et qu'appelles tu électrique , et qu'entends tu par pas cher (<100€ ???)
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 371
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ukulele électrique Jack&Danny
« Réponse #3 le: 15 novembre 2019 à 19:21:47 »
ma foi..
ce doit sûrement être un ukulele comme celui-ci

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ukulele électrique Jack&Danny
« Réponse #4 le: 15 novembre 2019 à 19:53:29 »
Ah oui on a déjà vu ça sur d'autres fils ou dans le genre...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914

Kaptain Bigg

  • Concert
  • Messages: 1 321
    • Le site du Kaptain!
Re : Ukulele électrique Jack&Danny
« Réponse #5 le: 15 novembre 2019 à 20:29:29 »
Attention, ce genre de Uku electrique utilise uniquement des cordes pas en métal
Je dis ça car j'en ai déjà explosé un en tentant d'y mettre ce genre de corde
Après, tout dépend de ce que tu veux produire comme son
espère pas avoir un son bien lourd et gras, même avec une pédale de saturation, par contre pour faire du funk, du reggae, du ska, wah wah, réverb, tout ça ça peux être assez sympas ;)
Perso, pour un peu plus cher mais abordable quand même je me suis payé celui-là
Je l'ai accordé en LowG et j'arrive a sortir un peu de gras punk'n'roll  8)

Mike74

  • Sopranino
  • Messages: 35
Re : Ukulele électrique Jack&Danny
« Réponse #6 le: 16 novembre 2019 à 00:43:55 »
Oui Bernie,  c'est dans ce style sauf que c'est le modèle à 98e et oui je veut des cordes nylon comme sur mon ukulele  soprano . Je le brancherai sur un petit ampli . J'ai déjà une folk,  donc les cordes métal ne m'intéresse pas . Et j'aime le reggae , la pop etc .C'est la marque d'un magasin à cologne....Je suis tenté de l'acheter pour voir ce que ça donne . Je trouve pas grand chose sur lui sur le net . Il a des bonnes notes,  mais les commentaires sont en Allemand. 

Uky

  • Tenor
  • Messages: 3 205
Re : Ukulele électrique Jack&Danny
« Réponse #7 le: 16 novembre 2019 à 11:48:50 »
Google translate est ton ami...
"C'est en gardant le silence, alors qu'ils devraient protester, que les hommes deviennent des lâches."

"To sin by silence, when we should protest, Makes cowards out of men."Ella Wheeler Wilcox 1914