Auteur Sujet: Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?  (Lu 40865 fois)

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #180 le: 19 février 2020 à 17:23:23 »
Wouaw, il s’en passe des choses en février sur le jeu !!! Bravo à tous pour ce mois de folie ! J’ai tout écouté, sans exception, du plaisir que du plaisir !
Je continue sur l’art de la danse avec du pur macoco juni-art heuuuu junior, avec une surprise !
Content de la faire avant 3,14RO ou TPI !!! Donc en mode macoco junior show !!!
One shot en une seule prise et en impro, sauf pour le texte de cette chanson peu connue !!! LOL



C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!

Je rajoute la vidéo en 2.0, plus imagée !!!

« Modifié: 19 février 2020 à 19:08:20 par macoco junior »
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 363
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #181 le: 19 février 2020 à 19:07:38 »
:top: Macoin-coin Junior !!

Gedge86

  • Concert
  • Messages: 1 362
  • World OFF / Musique ON
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #182 le: 19 février 2020 à 20:12:07 »
Comme tu dis ... il fallait la faire !!!!  :yeah:

Toute seule sur mon canapé, j’ai éclaté de rire sur la deuxième vidéo ...

EXCELLENT 👍
Gedgé (SOLmirésolmi) ... 3.14.RO ... 28/02/2020 😂
Le fil de Gedge
Mon YT

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #183 le: 19 février 2020 à 20:19:24 »
Ah mes amis, votre reinette a failli tomber dans les pommes (d'api, d'api rougeuuuu) en voyant qu'on était déjà à 45 contributions ! (Petite danse de la joie) :yeah:

3,14-RO, nous n'aborderons pas le fait que tu as en effet une méga touche sur SoundCloud (bien ouèj), j'ai beaucoup apprécié ta chanson. De Graeme Allwright je ne connaissais que Petit Garçon, que mon mignon petit frère chantait en maternelle et je me souviens qu'il butait toujours sur le "tintinabalé ? tintinubalé ? y avait pas moyen  :clown:. J'ai beaucoup aimé ta version de cette chanson que j'ai donc découverte, très émouvante.

Etant une Reine-rebelle de nature, j'ai commencé par la version 2 qu'on pourrait appeler "Macoco featuring Donald", je m'attendais donc pour la suite nous faire de petits pas de danse avec la choré qui va bien, Tu gères Macoco ! Ta guest-star n'avait pas l'air hyper en forme ! Il était bon le canard ? Le pauvre je crois bien que la danse c'est fini pour lui ! Mais, Hey ! elle nous manque la fleur sur ton ukulélé !

Pourtant, très  très beaucoup d'imperfections mais comme le disent Em6 et Bartleby, c'est peut-être finalement cela qu'on aime. Se demander pourquoi il ou elle a choisi cette chanson, se demander pourquoi elle est chantée de cette manière et finalement apprécier parce qu'on trouve cette personne simplement généreuse dans son chant.
Ceci dit pour des oreilles bien musicales, ça ne doit pas toujours être facile à entendre.
J'ai tout écouté et c'est super, bravo à tous et particulièrement à notre artiste et meneuse de reine.

Très joliment dit Briuke  :love:



Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #184 le: 19 février 2020 à 22:48:20 »
De vraies belles prestations encore !
De l'originalité dans les propositions : tout plein de chansons dont je n'avais jamais eu vent ! "the story of an artist", "les Pissenlits", "le suicide", "les gauloises bleues", "My lomo and me", "to build a home" (Merci Ukuleïla pour cette prescription de série 'this is us', je ne connaissais pas et jolie découverte !)... Chouettement interprétées, de belles voix, du rythme... De la poésie (Chrisilele) et du détournement poétique avec 3.14Ro, Macoco Junior, B-trave (qui a tout compris à l'art de la séduction ! - J'ai adoré cette chanson, ce rythme, cette cadence et cette qualité dans l'expression !)... De la mise en scène toujours avec notre reine Maud, supers films avec Marilyn, jolie aquarelle... Une jolie première pour Gedgé avec un Bella Ciao très agréable et un Colonel qui devrait foncer s'inscrire dans un chœur (ils sont toujours à la recherche de voix de basse, tu seras le bienvenu, c'est sûr ! )...
Chouettes partages ! Merci !  :orchestre: :uku: :ukuf: :ukug: :orchestre: :orchestre: :ukuf: :uku:
JackieB

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #185 le: 20 février 2020 à 14:32:05 »
Je relance sur l’art de la danse, avec un morceau très utilisé pour les danses polynésiennes !
Alors après le duo du Tabu et le Teiva LC, voici une chanson phare en Polynésie, TE PUA NOA NOA
one shot réalisé en une seule prise, donc pas parfait ! Mais fleuri !!!



C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

3.14.RO

  • Invité
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #186 le: 20 février 2020 à 16:42:18 »
Salut,

Cher Macoco, la danse des can'art avec un escargot ça s'explique ! Deux animaux liés au temps qu'il fait (froid ou pluvieux) et tes 2 vidéos apportent un rire ensoleillé.
Là où je ne suis pas d'accord c'est sur ta deuxième proposition bien jouée et chantée et également ensoleillée mais il y a quand même une coquille ! Tu aurais pu prendre ton poly pour cette chanson-danse ! En plus fait gaffe, les petits-gris ils bouffent tout et pour la Tiaré ils doivent être plus destructeurs que de l'Imodium (je sais jeu de mots merdique).

3,14-RO, nous n'aborderons pas le fait que tu as en effet une méga touche sur SoundCloud (bien ouèj),
Ben ouais pour un informaticien c'est une consécration que de se faire draguer par un algorithme  :ordi:. Et puis sur la photo il est vrai qu'elle soutient bien ce qu'elle avance  :coucou:.

@+

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #187 le: 20 février 2020 à 17:05:12 »
@3,14RO , d’abord félicitations pour le sound cloud !!! J’ai déjà fais la version au Polynésien de Te pua noa noa à plusieurs reprises, donc spécialement pour toi et hors jeu, je te la remets !
Ce n’est pas du réchauffé, mais juste pour l’ami 3,14RO !!!



C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #188 le: 20 février 2020 à 20:46:31 »
Merci pour les fleurs Macoco ! C'est magnifique ! Belle contribution, oui ce mois ci, on voyage !  :tahiti:
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

surf ol

  • Soprano
  • Messages: 448
    • https://www.youtube.com/user/ukeolive
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #189 le: 22 février 2020 à 00:07:45 »
Salut, c’est vrai que pour ma dernière reprise j’ai coupé avant la fin enfin 5 secondes avant...allez je vous le dit quand même...
J’ai fait une fausse note juste après, non ^-^ et bah oui d’où la coupure pour pas la refaire car manque de temps en ce moment.
Faute avouée à moitié pardonnée?  :P
Je n’ai pas eu le temps de tout écouter mais ta reprise B-Brave m’a fait trop marrée, quelle  maîtrise!
Allez zou, je vous laisse, j’ai du retard d’écoute. :))
Uke sur la terre, uke sur la mer…quand on dit que c’est fun le ukulélé.
( Surf attitude )

https://www.youtube.com/user/ukeolive

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #190 le: 22 février 2020 à 10:04:04 »
Faute avouée à moitié pardonnée?  :P

Complètement pardonnée, y en a même qui utilise la technique du fondu pour la même raison !  ;)
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 659
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #191 le: 22 février 2020 à 10:08:09 »
Punaise y a du bon sur ce mois ! et meme du tres bon.

Macoco - j'espere que tu n'as pas maltraite d'enimal pour les besoins du tournage !!

Et Gem stupeflip (pas tout mais pas mal !)

Et des fois, l'art c'est triste mais c'est beau - et ca sonne schmoll !


Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 737
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #192 le: 22 février 2020 à 10:32:23 »
c'est bien envoyé ce Schmoll ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 363
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #193 le: 22 février 2020 à 10:54:52 »
oui !
une mise au plac'Art bien sympa
bel espacement d'orangement  ::)

le mini capo assorti à la couleur de l'ukulele est top :top:

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Février 2020 : LES ARTS, quel art, dis, est-ce ?
« Réponse #194 le: 22 février 2020 à 11:43:25 »
@Garp , excellent ! Ton espace musique se réduit ? Le dressing ? LOL
Tu peux la jouer avec plus de conviction, tu la refais en baillant à la fin de chaque phrase, tu verras, ça prend tout son sens ! Sacré Eddy !!! Sinon 0 maltraitance animale, à 180° pendant 2 heures et couteau bien aiguisé !

C’est en faisant n’importe quoi que je fais n’importe quoi !!!
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior