Auteur Sujet: tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne  (Lu 11541 fois)

patrick

  • Soprano
  • Messages: 261
  • 3 accords c est toujours 2 de trop
Et oui, je suis fan de vous, que ce soit dans votre chambre ou en concert, avec une formule un ou une cagette... beaucoup de créativité sur ce forum et quelque soit le niveau il faut en avoir pour jeter son travail a la vindicte populaire. Bravo à vous :-)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #1 le: 21 février 2014 à 15:26:16 »
Et oui, je suis fan de vous, que ce soit dans votre chambre ou en concert, avec une formule un ou une cagette... beaucoup de créativité sur ce forum et quelque soit le niveau il faut en avoir pour jeter son travail a la vindicte populaire. Bravo à vous :-)

Rassures toi tu peux y aller, la vindicte est clémente, on est pas là pour se tirer dessus hein. :)

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #2 le: 21 février 2014 à 15:33:15 »
ouais, ouais, c'est un espace de décomplexion maximum pour permettre à tous de se lâcher.
encourager les gens à proposer ce qui leur vient du coeur et dans les doigts sous toutes les formes à tous les niveaux est en fait finalement un des pilier principaux de l'esprit du forum.

trop aloha, quoi... 8)





... une bonne bande de hipilélé, je t'enverrais tout ça à l'armée, moa!! ;D
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

patrick

  • Soprano
  • Messages: 261
  • 3 accords c est toujours 2 de trop
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #3 le: 21 février 2014 à 15:35:51 »
ce que je veux dire c'est surtout que c'est vachement beau et je prefere mille fois certains "anonymes" à des grosses pointures

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #4 le: 21 février 2014 à 15:37:36 »
ce que je veux dire c'est surtout que c'est vachement beau et je prefere mille fois certains "anonymes" à des grosses pointures

ça me le fait aussi...

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #5 le: 21 février 2014 à 15:39:45 »
euh perdrix, on parle musique hein  ;D

Citer
ce que je veux dire c'est surtout que c'est vachement beau et je prefere mille fois certains "anonymes" à des grosses pointures

c'était le job au perdreaux sur feu.fr... il nous dénichait tous les trucs, perles oupa qui étaient passé un peu trop vite, qu'on avait loupé, il le faisait plus que très bien...  grosse feignasse il se fait tirer par la manche pour réouvrir la boutique...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #6 le: 21 février 2014 à 15:52:04 »
euh perdrix, on parle musique hein  ;D

Citer
ce que je veux dire c'est surtout que c'est vachement beau et je prefere mille fois certains "anonymes" à des grosses pointures

c'était le job au perdreaux sur feu.fr... il nous dénichait tous les trucs, perles oupa qui étaient passé un peu trop vite, qu'on avait loupé, il le faisait plus que très bien...  grosse feignasse il se fait tirer par la manche pour réouvrir la boutique...

j'y songe... surtout depuis que l'idée de radio a coulé... oui, je pense que je vais rouvrir les portes de la Crypte...!


(pour les nouveaux, c'était là : http://www.ukulele.fr/forum/index.php?topic=16613.0)
« Modifié: 21 février 2014 à 15:54:15 par La Perdrix »

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #7 le: 21 février 2014 à 16:07:17 »
aaaah, et ben en voilà une bonne nouvelle!!

Citer
surtout depuis que l'idée de radio a coulé

si elle doit ressurgir des abysses, la crypte sera déjà là en support...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
euh perdrix, on parle musique hein  ;D

Citer
ce que je veux dire c'est surtout que c'est vachement beau et je prefere mille fois certains "anonymes" à des grosses pointures

c'était le job au perdreaux sur feu.fr... il nous dénichait tous les trucs, perles oupa qui étaient passé un peu trop vite, qu'on avait loupé, il le faisait plus que très bien...  grosse feignasse il se fait tirer par la manche pour réouvrir la boutique...

j'y songe... surtout depuis que l'idée de radio a coulé... oui, je pense que je vais rouvrir les portes de la Crypte...!


(pour les nouveaux, c'était là : http://www.ukulele.fr/forum/index.php?topic=16613.0)

Attention le gardien de la crypte est de retour :

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #9 le: 21 février 2014 à 17:19:45 »
le  forum a à peine 1 mois..
et vous pensez déjà à déterrer..  les vivants !!.. ;^))

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #10 le: 21 février 2014 à 17:20:15 »
Oui c'est bien, mais franch'ment, si on pouvait déterrer le projet Radiolélé  ::)
 'y a vraiment pas moyen de lancer ce truc génial au moins pour un essai ? juste pour voir...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #11 le: 21 février 2014 à 17:38:06 »
en attendant..
compliments à Patrick pour ce fil ouvert sur un message-bouquet-de-fleurs !
et merci pour ton enthousiasme ;^)

Vincent

  • Soprano
  • Messages: 379
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #12 le: 21 février 2014 à 17:47:34 »
Et oui, je suis fan de vous, que ce soit dans votre chambre ou en concert, avec une formule un ou une cagette... beaucoup de créativité sur ce forum et quelque soit le niveau il faut en avoir pour jeter son travail a la vindicte populaire. Bravo à vous :-)
Je peux te dédicacer un poster si tu veux... ;p

Oui c'est bien, mais franch'ment, si on pouvait déterrer le projet Radiolélé  ::)
 'y a vraiment pas moyen de lancer ce truc génial au moins pour un essai ? juste pour voir...
C'est quoi?
"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

Ukuleleïla

  • Baryton
  • Messages: 9 576
    • GineCanon
Re : Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #13 le: 21 février 2014 à 19:09:45 »
Oui c'est bien, mais franch'ment, si on pouvait déterrer le projet Radiolélé  ::)
 'y a vraiment pas moyen de lancer ce truc génial au moins pour un essai ? juste pour voir...
C'est quoi?

C'est une suggestion, déjà archivée dans les "problèmes" résolus.  :'(


Et oui, merci à Patrick, c'est gentil tout plein !
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : tous les gens que vous êtes qui mettez votre musique en ligne
« Réponse #14 le: 22 février 2014 à 02:31:25 »
ouais, ouais, c'est un espace de décomplexion maximum pour permettre à tous de se lâcher.
encourager les gens à proposer ce qui leur vient du coeur et dans les doigts sous toutes les formes à tous les niveaux est en fait finalement un des pilier principaux de l'esprit du forum.

trop aloha, quoi... 8)
Aloha !
(reconnaissant d'un grand complexé du chant et du uke... bon, c'est pas encore devenu une seconde nature ou un domaine avec des fondations très solides, mais à présent, si je ne poste pas, c'est pour de vraies bonnes raisons, c'est parce que ce n'est pas bon, ou pas intéressant - mais pas parce que ça me terrorise !)