Ukulélogie générale > Tests et critiques d'ukulélés

Polémique autour d'une vidéo sur le Motu

(1/7) > >>

bartleby:
Personnellement j ai essayé les deux (motu et l instrument que tu critiques) et ce n est pas la même chose. La démarche est différente. La portée également. Sylvain a eu une super idée en créant le motu. Mais pour que d autres idées viennent il faut bien dévier de l existant.

De plus diffuser une vidéo n a pas la même portée qu un commentaire sur le forum.

Ptit coup de gueule du dimanche soir et soutien à la personne fort sympathique qui ne méritait pas d'être critiqué de la sorte.

Sinon pour le dernier motu il est vraiment sympathique. J ai un des premiers modèles et on voit vraiment l évolution. Je sens qu il va faire des heureux fin décembre.

Valéry:

--- Citation de: bartleby le 25 octobre 2020 à 22:48:31 ---Personnellement j ai essayé les deux (motu et l instrument que tu critiques) et ce n est pas la même chose. La démarche est différente. La portée également. Sylvain a eu une super idée en créant le motu. Mais pour que d autres idées viennent il faut bien dévier de l existant.

De plus diffuser une vidéo n a pas la même portée qu un commentaire sur le forum.

Ptit coup de gueule du dimanche soir et soutien à la personne fort sympathique qui ne méritait pas d'être critiqué de la sorte.

Sinon pour le dernier motu il est vraiment sympathique. J ai un des premiers modèles et on voit vraiment l évolution. Je sens qu il va faire des heureux fin décembre.

--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas, Nui et Iti sont deux modèles de Motu, on peut donc les comparer et préférer l'un ou l'autre ? (bon je n'ai pas regardé toute la vidéo, il parle peut être aussi d'un autre uke ?)

bartleby:
Il parle aussi du monoxyle.

Valéry:

--- Citation de: bartleby le 26 octobre 2020 à 10:40:16 ---Il parle aussi du monoxyle.

--- Fin de citation ---
Bon, il a le droit d'aimer ou pas et de le dire. Après Uky est assez grand pour accepter les critiques sur son travail, tout comme il est capable d'en émettre sur celui des autres, ce dont il ne se prive pas.
N'oublions pas que ce fil est intitulé "Motu fan cloub !!" et que Uky a ses propres fils.

Uky:

--- Citation de: Valéry le 26 octobre 2020 à 11:19:46 ---Bon, il a le droit d'aimer ou pas et de le dire. Après Uky est assez grand pour accepter les critiques sur son travail, tout comme il est capable d'en émettre sur celui des autres, ce dont il ne se prive pas.
N'oublions pas que ce fil est intitulé "Motu fan cloub !!" et que Uky a ses propres fils.

--- Fin de citation ---

Il ne parle pas de mon travail ou de mon Monoxyle mais de moi...c'est une attaque ad hominem "masquée" même si l'association semble relever de l'oxymore.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique