Auteur Sujet: Ma p'tit chanson - Bourvil  (Lu 4674 fois)

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Re : Re : Ma p'tit chanson - Bourvil
« Réponse #15 le: 28 février 2014 à 23:32:12 »
:( Je m'en doutais ! Je me lancerai bien aussi mais j'ai peur de me mélanger les pédales. Déjà, repasser du uke à la guitare me demande bien 15 mn alors si je rajoute d'autres accords...  :o

Les living water ! J'en ai mis sur les trois ukes ! J'adore, j'ai hâte d'entendre cela !

Ce sont exactement les mêmes accords sauf qu'ils portent un autre nom : par exemple le Fa devient Do et le Do devient Sol, le Sol devient un Ré etc...

kaguinette

  • Sopranino
  • Messages: 27
Re : Re : Re : Re : Re : Ma p'tit chanson - Bourvil
« Réponse #16 le: 28 février 2014 à 23:48:46 »
Ce sont exactement les mêmes accords sauf qu'ils portent un autre nom : par exemple le Fa devient Do et le Do devient Sol, le Sol devient un Ré etc...
eh eh ! oui, je sais ! et c'est bien ce qui m'embete ! quoique en te lisant, je me dis qu'il faut juste "penser guitare" en jouant uke...

Mini Criquette

  • Modérateur local
  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Re : Re : Re : Ma p'tit chanson - Bourvil
« Réponse #17 le: 01 mars 2014 à 00:02:38 »
:( Je m'en doutais ! Je me lancerai bien aussi mais j'ai peur de me mélanger les pédales. Déjà, repasser du uke à la guitare me demande bien 15 mn alors si je rajoute d'autres accords...  :o

Les living water ! J'en ai mis sur les trois ukes ! J'adore, j'ai hâte d'entendre cela !

En fait c'est mon Favilla qui est accordé comme ça, je viens de penser que dernièrement j'ai accordé le Bruko en A# D# G  C (ça marche aussi oui).

Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.