Auteur Sujet: Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !  (Lu 170974 fois)

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #600 le: 30 mai 2014 à 15:42:23 »
Non  :-[
Dis-le autrement steuplé...
A l'occasion je te répondrai avec des exemples à partir des morceaux que tu as enregistrés, ce sera plus "parlant" : genre, j'aime bien ta voix là dessus, quand tu chantes comme ça, plus que comme ça...
Mais de toutes façons, je ne faisais qu'exprimer mes goûts et préférences, pas un conseil, ou un jugement, donc pas important ;-)

n’écoutes pas ce qu'il dit, fais comme tu le sens toi ! écoutes ton coeur...
non, n'écoute pas ton coeur !!! ;-)
Et puis vas donc travailler ton swing, paresseux ! ;-)
« Modifié: 30 mai 2014 à 15:45:37 par Captcha »

Valéry

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 15 715
  • Val qui rit vendredi, dimanche pleurera (Wagner)
    • Naïve Art
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #601 le: 30 mai 2014 à 15:45:20 »

non, n'écoute pas ton coeur !!! ;-)
ah tu es comme la perdrix, tu écoutes plus bas ?

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #602 le: 30 mai 2014 à 15:46:10 »
n’écoutes pas ce qu'il dit, fais comme tu le sens toi ! écoutes ton coeur...
Oh cher Val, je n'écoute toujours que mon coeur, t'inquiète ♥
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #603 le: 30 mai 2014 à 15:47:27 »
ah tu es comme la perdrix, tu écoutes plus bas ?
Exactement, ou presque ! T'as mis en plein dans le mille, je n'y pensais pas... et aussi en haut !
J'aime les chanteuses qui ont du coeur - mais j'aime quand ça vient du bas, et de la tête.
Tu m'as aidé à définir ce que j'aimais !

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #604 le: 30 mai 2014 à 15:52:03 »
Mais de toutes façons, je ne faisais qu'exprimer mes goûts et préférences, pas un conseil, ou un jugement, donc pas important ;-)
Et j'apprécie, vraiment. Merci Captcha  ! :)

J'aime les chanteuses qui ont du coeur - mais j'aime quand ça vient du bas, et de la tête.
Tu m'as aidé à définir ce que j'aimais !
Captcha, Captcha.... que ça vienne du coeur ou des tripes, n'est-ce pas la même chose ? c'est juste une autre manière de le dire. Parce que c'est ce qui vient de l'esprit qui descend au coeur et jusqu'aux tripes, hé banane !



(et parfois, on peut même avoir le coeur dans les talons, mais ça, c'est une autre histoire :p)

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #605 le: 30 mai 2014 à 15:59:51 »
Captcha, Captcha.... que ça vienne du coeur ou des tripes, n'est-ce pas la même chose ? c'est juste une autre manière de le dire. Parce que c'est ce qui vient de l'esprit qui descend au coeur et jusqu'aux tripes, hé banane !
(et parfois, on peut même avoir le coeur dans les talons, mais ça, c'est une autre histoire :p)

je suis d'accord avec toi que ce sont des façons de dire, mais je ne suis pas d'accord pour les mélanger de la sorte, elles disent ce qu'elles veulent dire... enfin, moi je me comprends.
Et puis on dit aussi "une banane dans l'oreille" ; reste que La Perdrix aurait sans doute choisi une autre destination ;-)

La Perdrix

  • Invité
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #606 le: 30 mai 2014 à 16:07:09 »
non mais laissez-la, non mais laissez-la...
manger ma...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #607 le: 30 mai 2014 à 16:18:19 »
non mais laissez-la, non mais laissez-la...
manger ma...
je ne connais pas cette chanson mais ça me dit quelque chose... Ukuheidi l'a peut-être reprise... ;-)

Vincent

  • Soprano
  • Messages: 379
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #608 le: 30 mai 2014 à 16:20:06 »
Bon allez, une dernière pour la route :
Le générique de fin de Porco Rosso. Le film parle d'un cochon pilote en Italie pendant l'entre deux guerres qui chasse les pirates de l'air pour de l'argent. Voilà, c'est dans le thème et entre la chatte qui s'est invitée sur ma première vidéo, la chanson des gros poulets jaunes, celle de canards et maintenant celle des cochons, j'ai même réussi à rattraper le défi du mois dernier par la même occasion lol

https://www.youtube.com/watch?v=gbFH-MNXr84&feature=youtu.be

"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

La Perdrix

  • Invité
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #609 le: 30 mai 2014 à 16:24:58 »
très joli Vincent, tout en délicatesse...

Vincent

  • Soprano
  • Messages: 379
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #610 le: 30 mai 2014 à 16:26:03 »
très joli Vincent, tout en délicatesse...
Merci! :)
"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #611 le: 30 mai 2014 à 16:28:34 »
Bon allez, une dernière pour la route :
Le générique de fin de Porco Rosso. Le film parle d'un cochon pilote en Italie pendant l'entre deux guerres qui chasse les pirates de l'air pour de l'argent. Voilà, c'est dans le thème et entre la chatte qui s'est invitée sur ma première vidéo, la chanson des gros poulets jaunes, celle de canards et maintenant celle des cochons, j'ai même réussi à rattraper le défi du mois dernier par la même occasion lol

https://www.youtube.com/watch?v=gbFH-MNXr84&feature=youtu.be
Merci global pour toutes ces jolies reprises instrumentales !

Mini Criquette

  • Concert
  • Messages: 1 840
  • Je suis Un Fa#
    • chaîne youtube
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #612 le: 30 mai 2014 à 16:35:26 »

Et puis j'aime bien les challenges, et c'en était un.  ;)

Et tu es allée au bout de ton chalenge, réussir à faire une chanson avec laquelle tu avais du mal (moi je trouve ça très courageux)
elle est à ta sauce, faite avec le cœur et l'envie, alors je dis bravo pour tout ça.

Le plus important à mon avis et de se faire plaisir, après, si on le partage et que ça fait plaisir aux autres également alors tant mieux.

Après faut pas trop brûler les étapes je pense, oui, prendre du plaisir avant tout, avec le temps et de la pratique régulière ça vient tout seul, sans plus réfléchir.

À chacun son rythme, ses envies et sa persévérance, moi je te dirais fait comme tu le sens, fais-toi plaisir!
(Déjà rien que le fait de s'enregistrer et de se réécouter sa aide beaucoup à avancer aussi) moi je trouve qu'il y a déjà d'énormes progrès à chaque fois chez toi.

Il a raison Luke, fonce!




Pareil que Jérôme !!


Ma chaîne Youtube

.

Vincent

  • Soprano
  • Messages: 379
    • Retrouvez mes tablatures sur Ukucafé.
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #613 le: 30 mai 2014 à 17:00:44 »
Merci global pour toutes ces jolies reprises instrumentales !
De rien au moins aussi global! ;)
"Les picards sont terriblement sensibles. Vous les prenez à rebrousse poil, c'est terminé hein, alors ils vous disent terminé et ils vous ferment la porte au nez. C'est comme ça"

Mes tablatures : http://ukucafe.wordpress.com/
Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Ukucafe

Ukuleleïla

  • Modérateur local
  • Baryton
  • Messages: 9 575
    • GineCanon
Re : Mai 2014 : Ne reste pas là, envole-toi !
« Réponse #614 le: 30 mai 2014 à 17:20:33 »
Le plus important à mon avis et de se faire plaisir, après, si on le partage et que ça fait plaisir aux autres également alors tant mieux.
Après faut pas trop brûler les étapes je pense, oui, prendre du plaisir avant tout, avec le temps et de la pratique régulière ça vient tout seul, sans plus réfléchir.
À chacun son rythme, ses envies et sa persévérance, moi je te dirais fait comme tu le sens, fais-toi plaisir!
Oui,  c'est si vrai ce que tu dis et je suis bien d'accord... chacun son rythme, et beaucoup de patience  car chaque chose viendra en son temps à force de persévérance et de travail, et  le plaisir  avant tout, et suivre ses envies..

Un bouquet d'amour pour toi, merci!!!




(Luke a toujours raison  ;))

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison - M. Colucci