Auteur Sujet: The Moon Song  (Lu 8481 fois)

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : The Moon Song
« Réponse #30 le: 06 mai 2014 à 13:57:59 »
Ben finalement je suis sorti, mais y avait du vent, faisait pas beau, j'me suis dit "au moins en Bretagne, j'aurais eu un espoir de voir le ciel s'éclaircir", et je suis rerentré...

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : The Moon Song
« Réponse #31 le: 06 mai 2014 à 14:04:41 »
Ben finalement je suis sorti, mais y avait du vent, faisait pas beau, j'me suis dit "au moins en Bretagne, j'aurais eu un espoir de voir le ciel s'éclaircir", et je suis rerentré...
moi j'me suis dit "au moins en Bretagne, j'aurais eu un espoir de déprimer et de m'ennuyer, et qu'il pleuve un peu" et je suis pas sorti...

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : Re : The Moon Song
« Réponse #32 le: 06 mai 2014 à 19:31:37 »
moi j'me suis dit "au moins en Bretagne, j'aurais eu un espoir de déprimer et de m'ennuyer, et qu'il pleuve un peu" et je suis pas sorti...
Bon... écoute, que tu pourrisses le fil d'Anne K, je veux bien - faudra bien qu'elle s'y habitue, vu qu'elle va bientôt poster plus ici, hein Anne K? -
mais en critiquant la Bretagne?!!

Ah non, je ne suis pas d'accord

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : The Moon Song
« Réponse #33 le: 07 mai 2014 à 09:39:40 »
Qu'on le pende !

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : Re : Re : The Moon Song
« Réponse #34 le: 07 mai 2014 à 10:48:57 »
Bon... écoute, que tu pourrisses le fil d'Anne K, je veux bien - faudra bien qu'elle s'y habitue, vu qu'elle va bientôt poster plus ici, hein Anne K? -
mais en critiquant la Bretagne?!!

Ah non, je ne suis pas d'accord
moi non plus
pourrir ? beaucoup de digressions qui tournent autour du film, et certes s'éloignent un peu de la très belle reprise
ma remarque concernant la Bretagne n'était pas ironique : j'aime la grisaille, la pluie, et l'ennui (cf. échanges concernant le film)

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : The Moon Song
« Réponse #35 le: 07 mai 2014 à 11:02:29 »
Et la déprime aussi ???

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : The Moon Song
« Réponse #36 le: 07 mai 2014 à 11:06:15 »
Et la déprime aussi ???
un zest, ça a une certaine saveur, davantage ça ne vaut rien, ça gâte tout

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : The Moon Song
« Réponse #37 le: 07 mai 2014 à 11:06:53 »
Méheu... moii la Bretagne ça ne me déprime pas du tout, au contraire!

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : The Moon Song
« Réponse #38 le: 07 mai 2014 à 11:27:58 »
Moi j'en sais rien, à chaque fois que j'y suis allé il faisait beau (ouais je sais, j'ai le cul bordé de nouilles), et c'est la pluie qui me déprime, alors du coup, je trouve pas ça déprimant non plus (et puis j'aime la galette).

Captcha

  • Tenor
  • Messages: 3 816
Re : Re : The Moon Song
« Réponse #39 le: 07 mai 2014 à 11:31:18 »
Méheu... moii la Bretagne ça ne me déprime pas du tout, au contraire!
après promis j'arrête de martyriser les mouches, mais je n'ai pas écrit que ça me déprimait... j'ai juste répondu à une question de Zoolander

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : The Moon Song
« Réponse #40 le: 07 mai 2014 à 11:44:08 »
Moi j'en sais rien, à chaque fois que j'y suis allé il faisait beau (ouais je sais, j'ai le cul bordé de nouilles)
J'ai vu l'Ecosse sans une seule goutte de pluie.
Je devrais entrer dans le Guinness (ou la Guinness, je ne sais plus)

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : The Moon Song
« Réponse #41 le: 07 mai 2014 à 12:26:00 »
Le ! La Guinness, c'est pour les jours ou il pleut !

Milton

  • Tenor
  • Messages: 5 693
  • Bulleuse à claquettes
Re : Re : The Moon Song
« Réponse #42 le: 07 mai 2014 à 13:11:23 »
ma remarque concernant la Bretagne n'était pas ironique : j'aime la grisaille, la pluie, et l'ennui
Captcha, l'ennui appelle le rêve. Y'a du romantisme dans les embruns salés qui parfument la peau, dans le vent qui hurle sa colère ou gémit un chant presque mystique, dans la pluie qui vous déshabille et mêle le plaisir et les larmes... et y'a tout ça en Bretagne. C'est de toute beauté ! Si tu passes dans le coin, appelle moi. Je suis sure qu'on devrait s'entendre.

Moi j'en sais rien, à chaque fois que j'y suis allé il faisait beau (ouais je sais, j'ai le cul bordé de nouilles), et c'est la pluie qui me déprime, alors du coup, je trouve pas ça déprimant non plus (et puis j'aime la galette).
Zoo, tu es officiellement invité à venir me voir quand tu veux. Apporte des provisions de soleil et je m'occuperai de te faire des galettes (ça fait parti des seuls "plats" que je sais faire !)

Djine, tu connais le chemin, tu viens quand tu veux ;)
« Modifié: 07 mai 2014 à 14:16:23 par Milton »

Zoolander

  • Concert
  • Messages: 1 120
Re : The Moon Song
« Réponse #43 le: 07 mai 2014 à 13:59:49 »
Et bien je note ta proposition :)
Mon canapé est dispo aussi d'ailleurs ! (mais j'ai déjà fait tellement de propositions en ce sens qu'il va rapidement être saturé ^^ )

Picardjine

  • Concert
  • Messages: 1 369
  • Kiki & moi sur mon sofa-volant...
Re : Re : Re : The Moon Song
« Réponse #44 le: 07 mai 2014 à 17:34:17 »
Captcha, l'ennui appelle le rêve. Y'a du romantisme dans les embruns salés qui parfument la peau, dans le vent qui hurle sa colère ou gémit un chant presque mystique, dans la pluie qui vous déshabille et mêle le plaisir et les larmes... et y'a tout ça en Bretagne. C'est de toute beauté ! Si tu passes dans le coin, appelle moi. Je suis sure qu'on devrait s'entendre.
Zoo, tu es officiellement invité à venir me voir quand tu veux. Apporte des provisions de soleil et je m'occuperai de te faire des galettes (ça fait parti des seuls "plats" que je sais faire !)

Djine, tu connais le chemin, tu viens quand tu veux ;)
Elle est tellement parfaite cette dame...

Et bien je note ta proposition :)
Mon canapé est dispo aussi d'ailleurs ! (mais j'ai déjà fait tellement de propositions en ce sens qu'il va rapidement être saturé ^^ )
Dire qu'il y en a qui se font chier dans des clubs de vacances à la place...