Auteur Sujet: The Ragged Little Flea  (Lu 928 fois)

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 361
    • alain-dabreteau.fr
The Ragged Little Flea
« le: 26 avril 2015 à 15:47:09 »

Petite vidéo du dimanche


Olive Thom

  • Tenor
  • Messages: 5 566
Re : The Ragged Little Flea
« Réponse #1 le: 26 avril 2015 à 20:25:50 »
Hé, mais dis donc, depuis que tu es devenu tout récemment un heureux retraité, c'est dimanche tous les jours pour toi, non ? Veinard !
Bien joli rag.

Adab25

  • Soprano
  • Messages: 361
    • alain-dabreteau.fr
Re : Re : The Ragged Little Flea
« Réponse #2 le: 26 avril 2015 à 21:35:38 »
Hé, mais dis donc, depuis que tu es devenu tout récemment un heureux retraité, c'est dimanche tous les jours pour toi, non ? Veinard !
Bien joli rag.
Oui effectivement c'est tous les jours Dimanche mais ma moitié faisant office de secrétaire / réalisatrice / youtubrice etc.... Elle , n'est pas en retraite alors je suis obligé d'attendre le week-end ou ses vacances pour les enregistrements.mais j'avoue je suis un sacré veinard! Qui K'a dit que c'était pas toujours évident de s'habituer à la retraite! J'ai mis 30 secondes à m'habituer l( le temps de revenir de mon travail à mon domicile) j'habitais en face.!
Bon allez  courage à ceusses qui continuent à travailler parce que de réforme en réforme, il est bien possible que la retraite disparaisse une beau jour!

Fred

  • Concert
  • Messages: 1 122
  • Furtif du dimanche...
Re : Re : Re : The Ragged Little Flea
« Réponse #3 le: 26 avril 2015 à 21:57:54 »
J'ai mis 30 secondes à m'habituer l( le temps de revenir de mon travail à mon domicile) j'habitais en face.!
Bon allez  courage à ceusses qui continuent à travailler parce que de réforme en réforme, il est bien possible que la retraite disparaisse une beau jour!

Ce sera une retraite de proximité alors, tu pourras soutenir tes ex-collègues ...
Oui, tous les problèmes de la retraite seront réglés quand la courbe de l'age moyen des départs croisera celle de l’espérance de vie...

Pour le morceau, chouette, adaptation de Mark Kailana Nelson ?...