Auteur Sujet: The night before  (Lu 1782 fois)

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
The night before
« le: 21 juin 2016 à 23:39:55 »
Hello,

Voici la suite.
Ce sont les mêmes instruments que les précédents titres avec ici le melodica en plus.

https://soundcloud.com/user-416447931/the-night-before

En espérant que cela vous plaise.
« Modifié: 21 juin 2016 à 23:41:47 par beatle-uke »

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : The night before
« Réponse #1 le: 21 juin 2016 à 23:47:01 »
En espérant que cela vous plaise.
Ça me nous plaît.

Peut-être trop carré, ça se déroule sans accident.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 740
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : The night before
« Réponse #2 le: 21 juin 2016 à 23:59:45 »
superbe mais ote moi d'un doute ! c'est toi qui fais tout sur un multipiste ?
ça sonne vachement bien ...
 ;D
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
Re : The night before
« Réponse #3 le: 22 juin 2016 à 00:10:44 »
Oui c'est moi qui fait tout, pas de doute. J'enregistre sur mon PC via un logiciel.
Bon, honnêtement j'ai ramé pour le melodica. Le clavier n'est pas mon instrument de prédilection. Mais j'aime bien la couleur que ça donne au final. Je n'ai pas souffert pour rien !
Pour continuer dans l'autosatisfaction j'aime bien les choeurs aussi. Je les trouve propres.   Trop, dira Luke-o ! ;-)

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 408
  • Notre cœur fait BOUM
Re : The night before
« Réponse #4 le: 22 juin 2016 à 00:16:45 »
Ah la la  Beatle-uke , tu prends la fan des Beatles que je suis , par les sentiments ! 
  Rigolo ce petit rythme façon fête de la bière au village !  :) . C'est cette petite différence qui donne l'intérêt aux reprises ! Très réussi ! Bravo !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
Re : Re : The night before
« Réponse #5 le: 22 juin 2016 à 00:26:48 »
  Rigolo ce petit rythme façon fête de la bière au village !

Je ne sais pas trop comment je dois le prendre !!  :) Avec le sourire bien sur !
Merci pour les compliments

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 408
  • Notre cœur fait BOUM
Re : Re : Re : The night before
« Réponse #6 le: 22 juin 2016 à 08:45:26 »
Je ne sais pas trop comment je dois le prendre !!  :) Avec le sourire bien sur !
Merci pour les compliments

Mes pensées sont pacifiques   :-D   Ha ha ha , j'aurais du me relire !   Je voulais vraiment faire un compliment.     :-D

Je ne suis pas très douée pour féliciter les covers , et c'est pour cela que je félicite peu .... même s'il y a des tonnes de super reprises sur ce forum !
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
Re : Re : Re : Re : The night before
« Réponse #7 le: 22 juin 2016 à 08:55:57 »
Mes pensées sont pacifiques   :-D   Ha ha ha , j'aurais du me relire !   Je voulais vraiment faire un compliment.     :-D
C'est bien comme ça que je l'ai pris, pas de soucis.
Et merci encore d'avoir pris le temps et de l'écoute et du compliment (rare si j'ai bien compris)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 740
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : The night before
« Réponse #8 le: 22 juin 2016 à 12:51:49 »
j'ai pratiqué le multipiste sur bande il y a fort longtemps en 4 pistes Puis en 8 pistes... quand est arrivé l'informatique le simple fait de savoir que les limites n'existaient plus ça m'a enthousiasmé puis déprimé par le fait que j'étais un éternel insatisfait  :'(
je retournerais sans doute au multipiste dès que je saurais a peu près chanter , pour l'instant je m'exerce donc à ce nouvel instrument que sont mes cordes vocales en One Shot .
je serais intéressé pour t'écouter sur un tes titres dans ce registre mais ce n'est en aucun ças une obligation et je consens que cet exercices n'est pas plaisant pour tout le monde ...
encore bravo pour tes productions ;-) on attends la suite et le LP !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : The night before
« Réponse #9 le: 22 juin 2016 à 15:55:29 »
Ah, toute ma jeunesse...(discographiquement parlant).
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

JC

  • Soprano
  • Messages: 453
  • Everybody Wears a Smile Ukulele Style
Re : The night before
« Réponse #10 le: 22 juin 2016 à 16:47:54 »
 Oh la la quelle(s) belle(s) voix! Pareil que Lana, tu revisites le rythme et cela donne beaucoup de charme à ta cover, très très sympa!
JC

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : Re : The night before
« Réponse #11 le: 22 juin 2016 à 17:51:52 »
j'aime bien les choeurs aussi. Je les trouve propres.   Trop, dira Luke-o ! ;-)
Non, c'est bien, hein. Je trouve l'ensemble super bien foutu, mais trop linéaire, un train à l'heure quoi.
Fais-en ta chose de ces fab four.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
Re : Re : The night before
« Réponse #12 le: 22 juin 2016 à 18:37:01 »
j'ai pratiqué le multipiste sur bande il y a fort longtemps en 4 pistes Puis en 8 pistes... quand est arrivé l'informatique le simple fait de savoir que les limites n'existaient plus ça m'a enthousiasmé puis déprimé par le fait que j'étais un éternel insatisfait  :'(
je retournerais sans doute au multipiste dès que je saurais a peu près chanter , pour l'instant je m'exerce donc à ce nouvel instrument que sont mes cordes vocales en One Shot .
je serais intéressé pour t'écouter sur un tes titres dans ce registre mais ce n'est en aucun ças une obligation et je consens que cet exercices n'est pas plaisant pour tout le monde ...
encore bravo pour tes productions ;-) on attends la suite et le LP !

Comme nous sommes à peu près du même age, je vois que nous avons un peu le même cursus. J'ai pas mal pratiqué le multipiste à cassettes (donc 4 pistes, jamais eu plus en traditionnel) avec les ping pong et le souffle qui s'intensifie au fur et a mesure des re-re ! J'ai fait ça dans les années 80 et 90 (désolé les jeunes nous ça nous parait pas si vieux !!) Mais ça faisait 10 ans que je n'avais rien enregistré. Sinon j'ai pendant 30 ans fait des groupes et joués dans des bars. Donc l'exercice du one shot ne me déplaît pas, bien au contraire. Promis je ferais une version live un de ces 4.
Sinon, moi je dis que ta voix est  prête pour le multipiste. En tous cas moi j'adore tes covers et puis quelqu'un qui reprend "Oh que c'est beau" de Coluche a forcément droit à ma bienveillance !!

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
Re : Re : Re : The night before
« Réponse #13 le: 22 juin 2016 à 18:45:42 »
Fais-en ta chose de ces fab four.

J'y arrive pas. J'ai peur de me faire hanter par les fantômes de John et George qui me ferait payer ce blasphème !!
J'ai touché à la vitesse, à la tonalité, j'ai ajouté une troisième voix au tapis de choeurs. J'ai bien peur d'être au max de ma transgression !
Et puis j'aime les trains qui arrivent à l'heure !

beatle-uke

  • Concert
  • Messages: 509
    • le facebook de Beatle-uke
Re : Re : The night before
« Réponse #14 le: 22 juin 2016 à 18:58:33 »
J'aime énormément ce que vous faites! :)
Diantre, pile au moment où je met un message désagréable sur ton topic !!
Bien, merci et change ton lien pour qu'on écoute tes covers !!