Auteur Sujet: Guitalélé  (Lu 21664 fois)

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Guitalélé
« Réponse #30 le: 27 août 2014 à 11:39:18 »
Oui on est vraiment dans l'esprit ukulele même si c'est un guitalele.


oui...
puis elle croise bien les jambes...

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 359
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Guitalélé
« Réponse #31 le: 27 août 2014 à 12:48:34 »
puis elle croise bien les jambes...
qu'elle caresse avec une nonchalance des plus sensuelles..

sinon une fois qu'on cesse de la regarder on se rend compte qu'il chante vraiment bien lui aussi
super feeling !

NosyDiva

  • Soprano
  • Messages: 107
Re : Guitalélé
« Réponse #32 le: 27 août 2014 à 12:53:15 »
J'en avais une (un?) guitalele de yamaha, il n'etait pas mal et pas cher no plus, je l'ai vendu un peu après quand même parce que la tonalitée m'a confu, ca fait une quarte plus aigu que la guitarre "normale". Quand on chante avec il faut toujours transposer et y en a marre de ca! J'ai trouvé un brüko twen guitar (vintage) après qui est un peu plus grande mais dans la même tonalité comme sa grande sœur et je prefère ca. Mais comme j'ai dit, l'instrument n'etait pas mal.

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Guitalélé
« Réponse #33 le: 27 août 2014 à 13:23:11 »
vi, c'est un peu chiant cette histoire de tona, mais pas impossible à gérer quand même, en fait mentalement quand tu fais un do sur le manche faut payer un ptit bonhomme de tête pour lever un panneau ''en fait c'est un fa!!''

sur les morceaux simples, ça fait pas beaucoup de panneaux à lever, alors tu peux même lui faire faire d'autres trucs pendant son temps libre, du genre lever un panneau ''anniversaire de ta douce'' la veille au soir, ça fait toujours des points dans la boite à points...



par contre en beuf ou en live&direct, c'est clair que c'est chiant...
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

NosyDiva

  • Soprano
  • Messages: 107
Re : Guitalélé
« Réponse #34 le: 27 août 2014 à 18:32:13 »
Ja, et c'est un peu du brainjogging et pas mal comme training. Mais pour etudier ma matière grise je prefère jouer la flute de nez avec des autres instruments :)
et le son du guitalele est aigu comme dans un uke- sans être un uke. Et pas trop confortable à jouer à cause de la petite mensur (on dit "mensur" en francais?) Mais un instrument rigolo et, comme j'ai dit, pas cher du tout.


Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Guitalélé
« Réponse #35 le: 27 août 2014 à 18:53:25 »
diva, je te crois sur parole, mais là je viens de voir la vidéo et il faut que je me remette doucement du caressage de jambes pendant 4.19mn avant de pouvoir émettre un avis sur quoi que ce soit  :'( :'(

je pense que je serais pas objectif, en fait...

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Guitalélé
« Réponse #36 le: 27 août 2014 à 18:56:59 »
diva, je te crois sur parole, mais là je viens de voir la vidéo et il faut que je me remette doucement du caressage de jambes pendant 4.19mn avant de pouvoir émettre un avis sur quoi que ce soit  :'( :'(

je pense que je serais pas objectif, en fait...


et ça monte, et ça descend, et ça remonte, et ça redescend...

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Guitalélé
« Réponse #37 le: 27 août 2014 à 19:03:11 »
Et voilà ils sont partis. Bon les gars on arrête de faire les loups de Tex Avery, on essuie la bave sur le clavier maintenant.

La fille est jolie et chante bien mais le gars a aussi une belle voix il faut lui reconnaitre ( même si je préfère l'esthétique de la demoiselle).  :P
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Guitalélé
« Réponse #38 le: 27 août 2014 à 19:07:48 »
ouais, lui il m'a tué sur son truc fonky contre le bus de into ze waîlde

au début tu te dis ''hein-hein, t'es un peu le fils naturel de prince et de freddy mercury toi hein''... pi... ben au bout de 2mn tu pleures ''culé, comme il envoit cpô juste!!''
la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

  • Invité
Re : Re : Guitalélé
« Réponse #39 le: 27 août 2014 à 19:12:58 »
Et voilà ils sont partis. Bon les gars on arrête de faire les loups de Tex Avery, on essuie la bave sur le clavier maintenant.

La fille est jolie et chante bien mais le gars a aussi une belle voix il faut lui reconnaitre ( même si je préfère l'esthétique de la demoiselle).  :P


quel gars ?


et puis c'est pas de la bave...

Uke Nico

  • Concert
  • Messages: 845
    • Mon blog
Re : Guitalélé
« Réponse #40 le: 27 août 2014 à 19:22:54 »
Ah ben celle là je n'aurais jamais osé la faire.  ;D
Mon blog " Uke Nico, ukuleliste amateur" : www.ukenico.com

NosyDiva

  • Soprano
  • Messages: 107
Re : Guitalélé
« Réponse #41 le: 27 août 2014 à 19:42:41 »
Well, j'ai regardé quelques vidéos avec la guitalele et c'est très joli. So we learn that it is not mostly the instrument but the player who makes the difference ;)


Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Re : Guitalélé
« Réponse #42 le: 27 août 2014 à 19:46:52 »
Well, j'ai regardé quelques vidéos avec la guitalele et c'est très joli. So we learn that it is not mostly the instrument but the player who makes the difference ;)

Right Diva

Sesska

  • Tenor
  • Messages: 5 512
  • Hétérodoxe décomplexé
Re : Guitalélé
« Réponse #43 le: 27 août 2014 à 20:05:47 »
Diva for président  \o/


Citer
et puis c'est pas de la bave...

j'ai presque faillis la faire, pi je me suis dis qu'elle était tellement pour toi celle là...

chapeau l'artiste


Citer
Well, j'ai regardé quelques vidéos avec la guitalele et c'est très joli. So we learn that it is not mostly the instrument but the player who makes the difference ;)

nan mais l'autre après l'alsace, la lorraine, le classique à la flute de nez elle nous donne des leçons de différence de player... enfin, mais que font les hautes instances ?

JCVD, sauve nous!!!  :'(

la séduisanterie et la super écoeuranterie, c'est gratuit...

La Perdrix

  • Invité
Re : Guitalélé
« Réponse #44 le: 27 août 2014 à 20:39:18 »
c'est un peu mon problème : le coup part tout seul...
et puis la dernière fois que j'en ai fait une dans le genre, j'ai dû effacer les traces de mon passage, pffff...