Auteur Sujet: Ryo Natoyama  (Lu 3383 fois)

Guillaume212

  • Soprano
  • Messages: 83
Ryo Natoyama
« le: 17 janvier 2017 à 16:28:35 »
J'ai découvert ce joueurs il y a un moment puis je suis passé à autre chose sans poster à son sujet il me semble !

J'étais tombé en arrêt devant son jeu, c'est un vrai virtuose un peu dans le style des Jake Shimabukuro etc, mais je trouve qu'il y a un toucher d'un raffinement vraiment rare qui en font pour moi un jouer exceptionnel.

Quelques exemples de morceaux

https://m.youtube.com/watch?v=7thCfFw-Jf4



&index=3

Enjoy !

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Ryo Natoyama
« Réponse #1 le: 17 janvier 2017 à 17:23:54 »
j'aime beaucoup la façon dont c'est posé et surtout ses "respirations"
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Noctiluke

  • Concert
  • Messages: 1 639
Re : Ryo Natoyama
« Réponse #2 le: 17 janvier 2017 à 18:00:32 »
Très subtil et délicat en effet...
"Quand j'hésite entre de la viande ou du poisson moi j'prends du canard"' Orelsan

Domiuke

  • Tenor
  • Messages: 7 942
    • MéliMélo swing & blues
Re : Ryo Natoyama
« Réponse #3 le: 17 janvier 2017 à 18:12:19 »
Très subtil et délicat en effet...

Toutafé; et quel le son, encore un instrument exceptionnel, certains n'apprécieront pas la réverb, suivez mon regard-------------------Val

Guillaume212

  • Soprano
  • Messages: 83
Re : Ryo Natoyama
« Réponse #4 le: 17 janvier 2017 à 22:14:23 »
Toutafé; et quel le son, encore un instrument exceptionnel, certains n'apprécieront pas la réverb, suivez mon regard-------------------Val

Personnellement la reverb ne me dérange pas je trouve au contraire que ça donne une profondeur supplémentaire, et là en plus, il n'en abuse pas non plus.

Moustache27

  • Soprano
  • Messages: 106
Re : Ryo Natoyama
« Réponse #5 le: 22 février 2019 à 18:35:47 »
Hello
Je découvre il y a peu ce joueur avec sa reprise de "Uptown funk" de Mark Ranson, éblouissant.
je regarde ce sujet pour voir ses autres productions.
Et paf sur youtube je vois sa dernière production d'il y a 6 mois :

Et choc (pour moi), !, il a perdu son cochon d'inde favori ?, il compte remplacer David Hamilton au Ukukulé pour la partie romantisme absolu ?
Menfin , ce n'est plus le même, sans parler de la dexterité (car même doucement  cela peut être fabuleux), mais le bond de 3 ans entre 2016 et 2019 , pas glop pas glop.
Et la réverb a eu une promotion d'enfer...