Auteur Sujet: Octobre 2020 : le look  (Lu 34925 fois)

macoco junior

  • Concert
  • Messages: 1 614
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #165 le: 27 octobre 2020 à 11:42:21 »
Sevethom, c’est cool la retraite ? On s’habille comme on veut, plus d’uniforme jaune et bleu ! Joli pull marine
3,14RO j’aurais aimé te voir en vidéo, en tenue d’Elvis , excellent
JackieB je suis aussi fan de Lynda Lemay, belle interprétation d’une chanson que je connais bien, je l’ai vu plusieurs fois en concert, bravo
Meilhac a peut être mis une cagoule (pas là pointu , celle contre le froid !!!) qui l’a empêché de bien se cadrer sur la vie des hauts
Mingo, ça le fait tranquille, en 1 ou 2 parties, on s’en fout, c’est cool
Garp égal à lui-même y a pas photo
Le duo ukuleleila et Sylavie très réussi, bravo

Aujourd’hui je vous présente mon nouveau compagnon de route, le COULISSUKY !
Instrument unique au monde , sorti d’un atelier normand, « j’ai reçu ça comme un cadeau » (Lynda Lemay)
Et je me mets en look troubadour pour un titre du dernier album de Francis Cabrel, ODE À L’AMOUR COURTOIS
Un one shot réalisé en une seule prise dans une chambre de foyer sncf à Nîmes, il est nécessaire de le préciser, car il faut respecter les chambres voisines !!!



Prenez soin de vous les amis 
C'est en faisant n'importe quoi que je fais n'importe quoi !!!

https://www.youtube.com/user/macocojunior

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #166 le: 27 octobre 2020 à 12:25:17 »
Quel beau mois d'octobre !

Cyril, j'ai adoré ta contribution, avoir un super niveau comme ça et faire des vidéos sympa c'est vraiment trop cool. Je confirme t'as le look ! (et ma fille te conseille la toque, pour ressembler encore plus à Philippe Etchebest !)

Meilhac, bravo pour cette reprise de Gainsbourg, pas si légère qu'il n'y parait ! En lisant ton texte, j'ai cru que tu reprenais "Fous ta cagoule" mais ça c'est pas du Gainsbourg  :-w

Macoco, fidèle au post, et à Cabrel, une bien belle ode à l'amour courtois à ton ukulélé (ou à ta chérie, je suis pas sûre du coup ?). C'est émouvant en tout cas de te voir, chanter cette chanson avec ton ukulélé tout neuf. Bravo à Uky aussi qui participe au fil du mois par ton intermédiaire.

Bravo les zamis !
« Modifié: 27 octobre 2020 à 14:37:43 par Maud »
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #167 le: 27 octobre 2020 à 13:27:17 »
Oui Maud un vrai beau mois d’octobre. Toutes ces chaussures merveilleusement chantées qu’elles soient vertes ou bleues. Ces cardigans, vestes, pulls et autres attributs  tricolélés avec cœur. Même une  chanson engagée cagoulée.  Et la bande em6, sylavie,  Valery, Sebukulele, Macoco , Garp, Toko, Mingo, Nikozatopek dans un dress code noir.

La grande classe et un vrai chic ce mois d’octobre. Bravo.

mingo

  • Soprano
  • Messages: 349
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #168 le: 27 octobre 2020 à 14:35:23 »
magnifique instrument, au charme discret et joliment interprété macoco !

par contre @Maud je n'ai pas interprété de Gainsbourg, il y a erreur, il faut rendre à César ce qui appartient à César lol

Garp84

  • Concert
  • Messages: 1 661
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #169 le: 27 octobre 2020 à 15:18:18 »
Le look... Le costume...

Une de mes filles se fabrique un costume de Link mais moi je trouve ça ressemble a un...

Nain de jardin

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #170 le: 27 octobre 2020 à 15:57:23 »
@Garp : T'as réussi à sauver Zelda du coup ?  ^-^

@Mingo : oups, c'est corrigé, merci !
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Maud

  • Concert
  • Messages: 909
  • Ukulélé rose, punk et mignon
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #171 le: 27 octobre 2020 à 16:20:08 »
Pour le goûter, avec le Colonel Moutarde, nous vous proposons :



On espère que ça vous fera sourire !
Réalisé avec beaucoup de trucages et l'aide de ma fidèle accessoiriste (planquée sous le bureau), qui, depuis trois jours, a la chanson dans la tête (je ne sais pas pourquoi, j'ai soudainement baissé dans les sondages, je ne pense pas être réélue aux prochaines élections maternelles), et au Grave Musicien pour la tab comme d'hab (et pour son absence de remarque sur mes goûts musicaux).

Bon après-midi les zamis  ^-^
Woalī , woalū

Sur Soundcloud Youtube Instagram

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 742
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #172 le: 27 octobre 2020 à 17:31:50 »
la je dois dire que Maud et le colonel m'ont foutu la banane pour la soirée, voir pour la semaine , je me l'a repasserais c'est sur
PS
viens au lukedunum en Louboutin ... je veux dire juste en Louboutin et je veux bien chopper le Covid s'ils ne deconfinent pas !
je n'oublie pas macoco qui continue à me plier en deux et qui à force de tout plier nous a réduit Garp au format nain de jardin ! bref que du bon sur ce fil comme toujours ;-)
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

NZP

  • Concert
  • Messages: 950
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #173 le: 27 octobre 2020 à 18:09:43 »
@maud : Comme le dit si bien @em6, la banane :)
@Macoco, superbe cadeau high tech, c'est Noël avant l'heure

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 078
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #174 le: 27 octobre 2020 à 19:22:39 »
@ Maud et colonel Moutarde : ça fait plus que sourire.
@ Garp : le look qui va bien en effet.

Toko

  • Tenor
  • Messages: 3 296
  • Ukalele blong mi !
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #175 le: 27 octobre 2020 à 19:44:25 »
Parfois, la frontière entre élégance et mauvais goût ne tient qu'à un seul élément vestimentaire...


bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 376
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #176 le: 27 octobre 2020 à 20:29:02 »
question vestimentaire le top c'est les mitaines

pour avoir l'air et les gants  ::)

top Toko !

Cyril

  • Concert
  • Messages: 752
  • Music is the Message
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #177 le: 27 octobre 2020 à 21:22:58 »
Quel beau mois d'octobre !

Cyril, j'ai adoré ta contribution, avoir un super niveau comme ça et faire des vidéos sympa c'est vraiment trop cool. Je confirme t'as le look ! (et ma fille te conseille la toque, pour ressembler encore plus à Philippe Etchebest !)


Merci ! Mais toi aussi tu joues bien et tu fais des vidéos ! ( avec 1 point bonus pour la présence d’Alain Deloin)

3.14.RO

  • Invité
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #178 le: 27 octobre 2020 à 21:39:15 »
Salut,

Alors Cyril c'est vraiment top ta vidéo à tous les niveaux !   :clap:
Meilhac, les cagoules j'y avais pensé mais celles que cite Maud.
Alors on a Macoco avec son nouveau complice fabriqué par son complice Uky qui fait dans le sérieux et Maud avec ses complices, le Colonel et l'accessoiriste cachée, qui fait dans le drôle... les 2 contributions sont réussies, bravo à tous !
Sans oublier le look du Garp en gourou des nains sectes avec son dard sur la tête.

Bon que vais-je dire sur Toko que je n'ai pas déjà dit ? C'est toujours excellent !  :clap:

@+

Colonel Moutarde

  • Soprano
  • Messages: 365
  • Dans la bibliothèque avec la clef anglaise
Re : Octobre 2020 : le look
« Réponse #179 le: 28 octobre 2020 à 03:21:57 »
J'ai du retard, mais j'ai écouté au hasard :
Cyril et son look Roxette, purée c'est vachement bien, bien mieux que l'original. Et la vidéo stop-motion habille parfaitement le tout.
Tout le long de la chanson, j'me disais eh mais il ressemble vraiment à cet acteur américain là, sans trouver le nom. Et à la fin, ça m'est revenu : 50% Gene Hackman 50% Bill Murray et 10 % Robert Duvall. Bref, t'as la classe à Vegas.
Sebukulele, j'ai adoré ta Ukulele Lady, tu m'as donné envie de m'y frotter, je vais tenter de l'apprendre.
JackieB, droite dans ses bottes, j'suis fan de Nancy et tu lui a fait honneur.
Em6 en Elmer le chasseur, les cygnes n'ont même pas peur, t'avais l'air plus inquiet qu'eux d'ailleurs mais tu as quand même tiré dans le mille, comme d'habitude.
Chrisilele charmante habillée d'eau de la claire fontaine.
3.14RO, elles te vont bien ces pompes en daim bleu.
SeveThom, pas facile à chanter ce petit pull marine, mais telle la sardine tu ne touches pas le fond de la piscine, jolie prestation.
Macoco courtois qui a carrément son Uky customisé maintenant, on peut pas te le piquer celui-là.
Bienvenue aux nouveaux Mingo et NicoZatopeck, vous avez bien fait de venir, les gars.
Toko j'avais pensé à cette chanson ce mois-ci, très content de t'entendre la jouer avec ton aisance et ton brio habituel.
J'en oublie d'autres, j'vais essayer de me rattraper, bravo d'avance à vous.

Vive la Reine Sylavie, merci à toi pour ce mois qui a fière allure !

Et last but not least, merci à Maud et à sa fabuleuse petite accessoiriste de m'avoir offert ce duo glamour. Ravi que cela ait mis la banane à certains, je me suis bien amusé moi aussi.