Auteur Sujet: UOGB à Bourges ce weekend  (Lu 3530 fois)

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
UOGB à Bourges ce weekend
« le: 10 janvier 2020 à 09:43:51 »
Bonjour,
Pour info,
C'est pas souvent qu'ils jouent en France
« Modifié: 10 janvier 2020 à 11:44:12 par Lana Cruz »
BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Lana Cruz

  • Soprano
  • Messages: 407
  • Notre cœur fait BOUM
Re : UOGB à Bourges ce weekend
« Réponse #1 le: 14 janvier 2020 à 14:18:04 »
Bonjour,

Deux concerts fantastiques du Ukulele Orchestra of Great Britain le week-end dernier à Bourges !

A la base , un  seul concert était programmé vendredi soir. Toutefois, la demande de billets a été tellement grande,  que le théâtre a organisé un deuxième spectacle le lendemain , samedi soir.   Les deux soirs,  la salle était au complet.

Ce week-end-là, le groupe était composé de George , Richie,  Hester, Will, Peter, Jonty,  Ben et une nouvelle jeune recrue Laura Currie.  Cette dernière a une voix sublime. On peut l'écouter , et la voir,  sur sa chaîne youtube qui porte son nom. Elle a interprété « the lovecats » des Cures et «  Bad Guy » de Billie Eilish.

Les interprètes de certaines chansons ont parfois changé.  Par exemple Ben a remplacé George dans  "Born this way" , Jonty a remplacé la regrettée Kitty  pour "Slave to the rythm"  Mais au niveau chant,  chacun est polyvalent. .. et polyglotte … George a chanté  " Quel temps fait-il à Paris  ? " et  Hester  « Si tu vois ma mère » .

Sinon , ils ont joué leurs classiques :  psychokiller, shaft, Pinball wizard,  Fly me off the handle etc… et j’en oublie plein !

Vivement qu’ils reviennent en France !

BOUM ( Belleville OUkoulele Meeting) tous les jeudis 20h, aux Nouveaux Sauvages  12 pl du Guignier 75020 Paris

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : UOGB à Bourges ce weekend
« Réponse #2 le: 14 janvier 2020 à 17:32:07 »
J'aimerais bien les voir aussi. Vivement leur retour en France.

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : UOGB à Bourges ce weekend
« Réponse #3 le: 14 janvier 2020 à 17:33:18 »
et bien c'est toujours sympas de voir que l'ennemie héréditaire place deux fois l'estocade pour nous faire plaisir ! sacré British il aurait fallu les inventer s'ils n'avaient pas franchi le Chanel ! emblématique c'est sur ! vive le uke UK
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

Luke-O

  • Tenor
  • Messages: 4 709
  • C6 H12 O6
    • My Funnel
Re : UOGB à Bourges ce weekend
« Réponse #4 le: 14 janvier 2020 à 18:26:45 »
et bien c'est toujours sympas de voir que l'ennemie héréditaire place deux fois l'estocade pour nous faire plaisir !
Ouais... en même temps, ils n'en ont que pour les bourges.
Quasi per infundibulum emittere.
Prout !
Liberté Égalité Fatuité