Auteur Sujet: Ukulélistes à Nantes (44)  (Lu 17930 fois)

Em6

  • Baryton
  • Messages: 9 722
  • real men play soprano
    • La Petite Boutique
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #45 le: 13 janvier 2020 à 08:14:12 »
C’est toujours sympa un collectif pour ceux qui aiment les moments partagés de qualité ;-)  bonne continuation !
Bras dessus, bras dessous. Le uke c'est fou ;-)
ma chaine Youtube

EdmondPlic

  • Soprano
  • Messages: 260
    • VEUF, la websérie pas drôle qui fait bien rire
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #46 le: 13 janvier 2020 à 16:17:12 »
Deg' d'avoir du me décommander au dernier moment!! c'est quand la prochaine?
"Personne, à part Edmond Plic n'a compris la vraie quintessence du Ukulélé"
Jake Shimabukuro

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #47 le: 13 janvier 2020 à 18:36:45 »
Merci pour votre accueil, Tane et Edith. Chouette les trois chansons, merci Dédé.

La soirée était vraiment sympa, on a bien rigolé. Et le lendemain, avec Brigitte, à l’expo de Charlie Chaplin de Nantes, on a vu un homard à 3 pinces... ( je vous la recommande si vous êtes dans le coin, il y avait beaucoup de petits enfants, qui comme les grands, se sont bien amusés, ce qui est assez rare au Musée)

Vivement une prochaine soirée sur Nantes.
Bises
« Modifié: 13 janvier 2020 à 18:43:49 par Sylavie »
Amitiés musicales

Ja So

  • Concert
  • Messages: 1 488
  • Joueur d'hiver
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #48 le: 13 janvier 2020 à 19:48:11 »
excellent! ca donne envie !

bernie

  • Modérateur global
  • Baryton
  • Messages: 25 312
    • Rendev'Uke à Paris
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #49 le: 13 janvier 2020 à 19:58:42 »
cool !!
longue vie à vos réunions :top:

Juanito56

  • Sopranano
  • Messages: 2
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #50 le: 14 janvier 2020 à 10:30:54 »
Salut les Bretons, Nantes, tout ça...
Jean, ukuleliste depuis septembre dernier, et l'achat par hasard d'un ukulele dans un vide-grenier... Une révélation! J'habite à la Roche-Bernard, petit port en bord Vilaine, à 45 min de Nantes et 30 min de Vannes. Ravi de vous lire tous et excité à l'idée de rencontrer des passionnés de ukulele pas loin de chez moi. Je viens de découvrir l'existence de ce forum il y a à peine 2 heures. J'ai vu qu'il y avait une journée internationale d'ukulele le dimanche 2 février prochain... L'occas de se rencontrer peut-être
Juanito

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #51 le: 14 janvier 2020 à 22:32:53 »
Sylavie : un homard à trois pattes ??? Incroyable coïncidence !
Merci du conseil pour l'expo CHaplin : j'irai en famille !

Juanito56 : sois le bienvenu !
JackieB

DéDé

  • Soprano
  • Messages: 236
  • j'ai le Uke qui me démange
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #52 le: 19 janvier 2020 à 13:31:36 »
Salut à tous,

A peine une semaine qu'on a fait la dernière rencontre et vous me manquez déjà... :broiedunoir: - Même si la semaine ne manque pas d’animation et d'activité en tout genre  :oqp: mais bon c'est moins bien.
Mais cependant j'ai eu le plaisir de voir qu'il y avait de nouveaux joueur motivé dans la région :
Salut les Bretons, Nantes, tout ça...
Jean, ukuleliste depuis septembre dernier, et l'achat par hasard d'un ukulele dans un vide-grenier... Une révélation! J'habite à la Roche-Bernard, petit port en bord Vilaine, à 45 min de Nantes et 30 min de Vannes. Ravi de vous lire tous et excité à l'idée de rencontrer des passionnés de ukulele pas loin de chez moi. Je viens de découvrir l'existence de ce forum il y a à peine 2 heures. J'ai vu qu'il y avait une journée internationale d'ukulele le dimanche 2 février prochain... L'occas de se rencontrer peut-être
Bienvenu parmi nous Juanito56, content que l'esprit UKE ait posé sa corde sur toi ! et j'espère pouvoir bientôt partager un petit morceau avec toi  :biere: :ukug: :miam:
excellent! ca donne envie !
James si tu veux venir nous rejoindre lors de la prochaine rencontre tu seras bien évidement le bienvenu, Ne fait pas comme à Oléron sort de ta cachette  ;)

Pour ceux que ça intéresse, je relancerais bien une rencontre du Jeudi soir au Café des Sports de Montigné le jeudi 23 à partir de 18h30 en attendant la prochaine rencontre du week end n'hésitez pas à passer si vous êtes dans le coin cela me fera grand plaisir  :green:

Autrement pour refaire un Week end (samedi soir ou dimanche) de mon côté, je n'ai que le week end du 8 et 9 février, à voir selon vos disponibilités réciproques, mais je me disais qu'une rencontre de ce type par mois serait un bon rythme.

j'attends vos retours pour la prochaine date, bon dimanche à tous et à bientôt  :jesors:


Tane

  • Soprano
  • Messages: 75
  • Bas les masques Haut les coeurs
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #53 le: 19 janvier 2020 à 14:50:22 »
Bonjour tout le monde

merci encore pour la petite soirée de la semaine dernière,
et bravo Dédé pour tes montages vidéo, c'est parfait!
le jeudi soir c'est compliqué pour moi, j'ai déjà une autre activité par ailleurs ;
sinon ça pourrais le faire pour le we du 8/9 février. (la maison est toujours ouverte mais ça peut aussi être au KF des sport ou ailleurs)
merci les filles pour le retour sur l'expo Chaplin, c'est pile poil dans mes travaux de stage ; je vais y aller cette semaine.
je me suis mis à travailler (?!) sérieusement "travailler c'est trop dur" avec des paroles que j'adapte. je prépare un intermède musical dans le cadre d'une soirée cabaret pour ma formation. je vous partagerais ça si c'est pas trop foireux.
content de voir un petit nouveau alors bienvenue Juanito.
à bientôt la cie

Sylavie

  • Concert
  • Messages: 1 250
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #54 le: 19 janvier 2020 à 18:06:33 »
Bonjour à tous,

C’est justement le week-end où je peux pas, désolée Dédé. J’ai des stages de chants pour préparer le concert à Douarnenez du 13 juin (Musiques cubaines) : le 8-9 février, le 7-8 mars, 4-5 avril, et 16-17 mai. Cela fait beaucoup de dates, j’aimerai bien vous retrouver souvent, cependant, je ne vais pas vous bloquer.

J’ai travaillé un peu "il en faut peu pour être heureux" et le mélange Ukulele avec Ukulele tahitien, ça devrait sonner pas mal, je vais peut-être la faire d’ici la fin du mois et une prochaine fois avec vous 😊

Juanito56, Bienvenue à toi

Bises à tous



Amitiés musicales

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #55 le: 19 janvier 2020 à 19:56:05 »
Ni jeudi 23 (ça va devenir très rares les jeudi pour moi), et we du 8/9 très incertain. J'ai hâte pourtant. Après ça s'éclaircira. Faut-il trouver un rythme comme les autres clubs (chaque x ème we du mois) ?

Jackie, si tu veux aller à l'expo Chaplin, il y a la queue le we , Il y a peut être  des coupe-file ou bien  y aller 1/2 h avant l'ouverture ?

Bonne semaine et bonjour au  Rochois.

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #56 le: 22 janvier 2020 à 15:47:42 »
Oups ! Je n'avais pas vu vos messages... Demain impossible pour moi !
Ca semnle possible le 8 au soir ou le 9 en journée, selon les possibilités des  uns et des autres !

Briuke, merci pour les infos concernant Charlie Chaplin !

Bises à vous !
JackieB

JackieB

  • Soprano
  • Messages: 135
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #57 le: 02 février 2020 à 14:06:47 »
Hello Everybody  !

Quelles sont les nouvelles ? Une petite rencontre le weekend prochain, Samedi soir ou dimanche en journée ? Qui peut ? Où ?

De mon côté samedi soir pas avant 18h30 que ce sot à Montigné ou Nantes... 19h si Vigneux ! Ou alors éventuellement dimanche 9 après-midi ?

Voilà mes possibilités... Sinon j'ai des disponibilités le samedi 15 au soir et le dimanche 16 après-midi...
Bises et bon dimanche !
JackieB

Briuke

  • Concert
  • Messages: 1 063
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #58 le: 02 février 2020 à 15:40:31 »
Hello, je suis dans le coin ce we mais avec beaucoup de contraintes , peu ou pas de voiture, pas de ukulele et un train dimanche en fin d'après midi donc je ferai le maximum selon ce que vous choisissez . Le meilleur pour moi c'est : 1) dimanche début d'après midi ou matin à Nantes 2) chez Tane samedi soir 3) Montigné selon heure et covoiturage .

Tane

  • Soprano
  • Messages: 75
  • Bas les masques Haut les coeurs
Re : Ukulélistes à Nantes (44)
« Réponse #59 le: 02 février 2020 à 19:03:06 »
hello la cie
pour moi ce serait ok pour samedi soir ici ou au kf des sport et je peux covoiturer.
Par contre dimanche pas possible.
dites moi au plus tôt.